(Sujet sérieux) j'ai de gros pétage de plomb
SuppriméLe 24 février 2024 à 04:50:34 :
Les sujets c'est des trucs persos qui reveillent des pulsions ou certains trucs de mon passé dont j'ai absolument pas envie de parler.Je suis conscient des problemes que j'ai et à part mettre un terme à ma vie j'ai pas trouvé d'autres solutions pour l'instant
oui c'est la faute de ton passé si tu étrangles des personnes mais bien sur
Le 24 février 2024 à 04:49:41 :
Pk tu vas pas voir un médecin?
Plusieurs raison : devoir parler de moi , dire ce que je pense reellement , le manque de confiance envers chaque personne de ce monde , devoir prendre des medocs parce que vu mon etat j'aurais surement une obligation d'en prendre
Le 24 février 2024 à 04:51:42 :
Le 24 février 2024 à 04:50:34 :
Les sujets c'est des trucs persos qui reveillent des pulsions ou certains trucs de mon passé dont j'ai absolument pas envie de parler.Je suis conscient des problemes que j'ai et à part mettre un terme à ma vie j'ai pas trouvé d'autres solutions pour l'instant
Réveille pas mes pulsions le blanco sinon je serre ton petit cou, ok ??
Le 24 février 2024 à 04:52:28 :
Le 24 février 2024 à 04:49:41 :
Pk tu vas pas voir un médecin?Plusieurs raison : devoir parler de moi , dire ce que je pense reellement , le manque de confiance envers chaque personne de ce monde , devoir prendre des medocs parce que vu mon etat j'aurais surement une obligation d'en prendre
Faut te faire soigner, c'est évident
Jamais dit ça , j'ai dit que parler d'un certain sujet de mon passé provoquait ces crises
Je suis foutu mentalement des ma naissance mais j'ai mené une vie normale sans trauma mais plus le temps passe et plus je me rends compte que j'étais pas vraiment dans la réalité
Le 24 février 2024 à 04:52:59 :
Réveille pas mes pulsions le blanco sinon je serre ton petit cou, ok ??
"ah mince c'est pas une femme il répond"
Le 24 février 2024 à 04:52:51 :
Si t’aime ceux qui t’entoures et si t’as les couilles et que t’as pas un égoïste va te faire soigner
J'aime personne et je suis un egoisre, pour le courage ça me dérangerait pas
Le 24 février 2024 à 04:54:08 :
Jamais dit ça , j'ai dit que parler d'un certain sujet de mon passé provoquait ces crises
Je suis foutu mentalement des ma naissance mais j'ai mené une vie normale sans trauma mais plus le temps passe et plus je me rends compte que j'étais pas vraiment dans la réalité
ba éloigne toi d'elles pour le moment tu sembles pas capable d'être sain pour elles
Le 24 février 2024 à 04:55:29 :
Je suis foutu mentalement des ma naissance mais j'ai mené une vie normale sans trauma mais plus le temps passe et plus je me rends compte que j'étais pas vraiment dans la réalitéba éloigne toi d'elles pour le moment tu sembles pas capable d'être sain pour elles
On vit ensemble , j'ai beau lui dire 45 fois qu'on devrait se séparer elle veut pas et veut trouver une solution à mes problemes
Je comprends pas l'op, la vie pue la merde car j'ai un passé d' autiste rejeté avec violence à l'école, j'ai des problèmes pour m'insérer en société durablement pour bosser, y'a beaucoup de disputes et de piques avec ma copine, des colères, des coups de tête du genre partie dehors faire un tour alors que des fois la pression est énorme
Lui : 'étrangler ma copine cash car elle m'a vexé "
Circulez
Le 24 février 2024 à 04:56:37 :
Je comprends pas l'op, la vie pue la merde car j'ai un passé d' autiste rejeté avec violence à l'école, j'ai des problèmes pour m'insérer en société durablement pour bosser, y'a beaucoup de disputes et de piques avec ma copine, des colères, des coups de tête du genre partie dehors faire un tour alors que des fois la pression est énormeLui : 'étrangler ma copine cash car elle m'a vexé "
Circulez
C'est là où tu comprends pas la difference entre toi et moi.
Tu as une raison ou cause à tes problemes , moi c'est naturel et il n'y a aucune raison.
Je ne suis pas vexé ou en colere, litteralement je vrille et c'est comme un vide dans ma tête avec une seule envie qui est de faire du mal
Le 24 février 2024 à 04:56:24 :
Le 24 février 2024 à 04:55:29 :
Je suis foutu mentalement des ma naissance mais j'ai mené une vie normale sans trauma mais plus le temps passe et plus je me rends compte que j'étais pas vraiment dans la réalitéba éloigne toi d'elles pour le moment tu sembles pas capable d'être sain pour elles
On vit ensemble , j'ai beau lui dire 45 fois qu'on devrait se séparer elle veut pas et veut trouver une solution à mes problemes
bien sur qu'elle est problématique aussi à cultiver cette relation de violence t'es pas seul dans ça vous êtes deux mais là vous allez finir en fait divers
Le 24 février 2024 à 04:57:06 :
On sent le mec qui tabassait les faibles à l'école.
Jamais , je suis un mec toujours souriant et sympa , je me suis jamais battu pour dire à quel point je trouve la violence inutile
Le 24 février 2024 à 04:58:42 :
Le 24 février 2024 à 04:56:37 :
Je comprends pas l'op, la vie pue la merde car j'ai un passé d' autiste rejeté avec violence à l'école, j'ai des problèmes pour m'insérer en société durablement pour bosser, y'a beaucoup de disputes et de piques avec ma copine, des colères, des coups de tête du genre partie dehors faire un tour alors que des fois la pression est énormeLui : 'étrangler ma copine cash car elle m'a vexé "
Circulez
C'est là où tu comprends pas la difference entre toi et moi.
Tu as une raison ou cause à tes problemes , moi c'est naturel et il n'y a aucune raison.
Je ne suis pas vexé ou en colere, litteralement je vrille et c'est comme un vide dans ma tête avec une seule envie qui est de faire du mal
Non t'as subit la culture du vice en cité, c'est tout, je le vois en bas de chez moi en HLM dès 7 ans les petits s'insultent et se frappent sur le trottoir devant les grands frères.
Données du topic
- Auteur
- FutureGod
- Date de création
- 24 février 2024 à 04:38:52
- Date de suppression
- 24 février 2024 à 05:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC