(Sujet sérieux) j'ai de gros pétage de plomb
SuppriméSur certains sujets (vraiment rare) je peux devenir violent, c'est déjà arrivé plusieurs fois avec ma copine et elle sait sur quoi faut pas deconner avec moi.
Ce matin elle a voulu me provoquer et j'ai evidemment péter un plomb et comme à chaque fois que ça arrive je contrôle plus rien , les larmes coulent et je me suis mis à l'étrangler.
Elle m'a menacé comme quoi c'était la derniere fois que ça arrivait et elle me parle plus depuis ce matin , elle a dormi dans le salon cette nuit.
Le 24 février 2024 à 04:38:52 :
Sur certains sujets (vraiment rare) je peux devenir violent, c'est déjà arrivé plusieurs fois avec ma copine et elle sait sur quoi faut pas deconner avec moi.Ce matin elle a voulu me provoquer et j'ai evidemment péter un plomb et comme à chaque fois que ça arrive je contrôle plus rien , les larmes coulent et je me suis mis à l'étrangler.
Elle m'a menacé comme quoi c'était la derniere fois que ça arrivait et elle me parle plus depuis ce matin , elle a dormi dans le salon cette nuit.
Sur certains sujets (vraiment rare) je peux devenir violent, c'est déjà arrivé plusieurs fois avec ma copine et elle sait sur quoi faut pas deconner avec moi.Ce matin elle a voulu me provoquer et j'ai evidemment péter un plomb et comme à chaque fois que ça arrive je contrôle plus rien , les larmes coulent et je me suis mis à l'étrangler.
Alors toi l'auteur tu vas voir
Je viens d'informer les autorités de ton message ici
Ils ne rigolent pas avec ce genre de chose vu le nombre de femme tué par leur mec
Le 24 février 2024 à 04:45:40 :
Ils ne rigolent pas avec ce genre de chose vu le nombre de femme tué par leur mec
Souvent des Nadia tuées par des Karim. Triste mais inévitable.
Le 24 février 2024 à 04:48:04 :
Le 24 février 2024 à 04:47:00 :
Le 24 février 2024 à 04:45:40 :
Ils ne rigolent pas avec ce genre de chose vu le nombre de femme tué par leur mecSouvent des Nadia tuées par des Karim. Triste mais inévitable.
des Nadias non, toujours de prénom comme Isabelle, Jessica, Aurélie
Les sujets c'est des trucs persos qui reveillent des pulsions ou certains trucs de mon passé dont j'ai absolument pas envie de parler.
Je suis conscient des problemes que j'ai et à part mettre un terme à ma vie j'ai pas trouvé d'autres solutions pour l'instant
Le 24 février 2024 à 04:50:34 :
Les sujets c'est des trucs persos qui reveillent des pulsions ou certains trucs de mon passé dont j'ai absolument pas envie de parler.Je suis conscient des problemes que j'ai et à part mettre un terme à ma vie j'ai pas trouvé d'autres solutions pour l'instant
Va voir un médecin il va prescrire calmant pour toi
Données du topic
- Auteur
- FutureGod
- Date de création
- 24 février 2024 à 04:38:52
- Date de suppression
- 24 février 2024 à 05:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60