🚨ALERTE COVID : Une vaste étude confirme un LIEN entre le VACCIN COVID-19 et les PROBLÈMES de SANTÉ🚨
Le 21 février 2024 à 12:46:39 :
Le 21 février 2024 à 12:45:46 :
Le 21 février 2024 à 12:43:36 :
Le 21 février 2024 à 12:42:30 :
Le 21 février 2024 à 12:34:50 :
> Le 21 février 2024 à 12:34:08 :
>> Entre le 4 et le 10 décembre, 34 889 nouveaux cas ont été déclarés par les laboratoires de biologie médicale
>
> Donc 3k cas par jour, incroyable.
>
> 4 millions de grippe par an en France juste en hiver
>
> Mais c'est vrai, 34k cas de covid qui est devenu une grippette avec un taux de létalité qui tend vers 0 en dessous de 69 ans... chaud
Le gars croit qu'on va tous au labo sans faire d'autotests, c'est fascinant. Et sinon, ta fraude ?
Parce que les gens avec la grippe se font systématiquement testé ?
Non plus, après c'est beaucoup plus souvent au labo à l'hôpital que ça se fait (la plupart des gens n'ont aucun autotest de la grippe chez eux, même moi j'en ai pas)
Faire un autotest pour la grippe aaaaahi
Osez nous dire que vous êtes pas devenu zinzinBah ça existe, mais la plupart des gens ne savent pas que ça existe et n'en ont pas. C'est ce que je dis.
Parce que depuis des siecles, les gens savent quand ils ont la grippe, t'as pas besoin de faire un test pour savoir que t'as la grippe si t'as de la fièvre et de la toux en hiver
Bande de zinzin
Le 21 février 2024 à 12:48:09 :
Le 21 février 2024 à 12:47:18 :
Le 21 février 2024 à 12:46:12 :
Le 21 février 2024 à 12:44:17 :
Le 21 février 2024 à 12:42:44 :
> Le 21 février 2024 à 12:42:02 :
>> Le 21 février 2024 à 12:38:40 :
> >> Le 21 février 2024 à 12:38:02 :
> > >> Le 21 février 2024 à 12:33:16 :
> > > >> Le 21 février 2024 à 12:31:51 :
> > > > >> Le 21 février 2024 à 12:31:05 :
> > > > > >> Le 21 février 2024 à 12:30:39 :
> > > > > > >> Le 21 février 2024 à 12:29:27 :
> > > > > > > >> Le 21 février 2024 à 12:28:44 :
> > > > > > > > >> > >
> > > > > > > > > > > > On doit être à la 12 ou 13e vague, donc je pense effectivement qu'il a dit une connerie plus grosse que lui
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > du coup pareil pour la grippe c'est pas de nouveau variant mais la même qui revient en boucle depuis des siècles ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La grippe n'a pas de vagues mais un pic hivernal par an. Le covid ça remonte dès que ça redescend, ça s'appelle des vagues.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il y a eu 3 ou 4 vagues, comme pour toutes les pandémies, depuis silence radio donc arrête ta mauvaise foi.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cette année il y a eu très peu de covid.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah ben oui, ça me semble crédible comme mensonge. On a les chiffres des eaux usées hein, c'est pas la peine de mentir.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu peux me décrire la Figure 4 de ton torchon frauduleux maintenant ?
> > > > > > >
> > > > > > > Quels chiffres ? De quoi tu parles ? Il n'y a plus aucune données pour le covid depuis 1 an maintenant
> > > > > >
> > > > > > C'est de ma faute si tu ne connais pas les chiffres des eaux usées ? Tu ne connais pas grand-chose, je sais, mais quand même.
> > > > >
> > > > > Bah drop les chiffres avec la source
> > > > >
> > > > > On attend
> > > >
> > > > https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/surveillance-du-sars-cov-2-dans-les-eaux-usees-sumeau/
> > > >
> > > > Tu peux répondre pour la Figure 4 maintenant ? Pourquoi ils ont diminué le normalisateur ?
> > >
> > > donnees emanentes du gouvernement, et non des stations de traitement des eaux usees...
> > > le ministere de la verite vraie est surement passe par la
> >
> > Oui, c'est vrai que ça arrange le gouvernement qu'on voie d'énormes vagues de covid là-dessus, pendant qu'ils font tout pour que les gens ne se pensent pas en pandémie Le niveau
>
> c'est ton avis, donc purement subjectif
> je m'en fous des raisons, du pourquoi du comment, de savoir si le gouvernement veut cacher quoique ce soit
> ce que je pointe du doigt c'est le fait que les donnees scientifiques sources sont centralisees par le gouvernement, retravaillees, avant d'etre distribuer au grand public
>
> je suis dans ce secteur, je connais les rouages
Donc tout est faux et y a pas de covid, c'est génial. Macron sera content que tu croies ça.
arrete de jouer a la stupide, tu fais la maligne avec les bac-10, mais quand il s'agit de parler entre adultes responsables, tu change de comportement et joue la carte du sophisme
Parler de sophisme alors que ton seul "argument" c'est un empoisonnement du puits... Cocasse
mais de quoi tu me parles?
je n'ai absolument emis aucun commentaire concernant le covid
Ben relis tes posts, pas de mauvaise foi
allez, jsuis gentil, je te repost mon message:
donnees emanentes du gouvernement, et non des stations de traitement des eaux usees...
le ministere de la verite vraie est surement passe par la
je mets en lumiere le fait que les donnees distribuees par le gouvernement peuvent etre modifiees, et qu'il est important de prendre en compte ce parametre
dans ton exemple, il s'agit de donnees relatives au covid et sa presence dans les eaux usees, mais il pourrait s'agir de n'importe quel autre sujet
Le 21 février 2024 à 12:51:09 :
Le 21 février 2024 à 12:50:26 :
Une autre maladie cardiaque, la péricardite, présentait un risque 6,9 fois plus élevé chez ceux qui avaient reçu une troisième dose du vaccin à vecteur viral d’AstraZeneca, selon l’étude.(...)
Plus de 13,5 milliards de doses ont été administrées dans le monde depuis le début de la pandémie.
Pas 13 milliards de doses de AZ.
Le 21 février 2024 à 12:51:29 :
Le 21 février 2024 à 12:46:39 :
Le 21 février 2024 à 12:45:46 :
Le 21 février 2024 à 12:43:36 :
Le 21 février 2024 à 12:42:30 :
> Le 21 février 2024 à 12:34:50 :
>> Le 21 février 2024 à 12:34:08 :
> >> Entre le 4 et le 10 décembre, 34 889 nouveaux cas ont été déclarés par les laboratoires de biologie médicale
> >
> > Donc 3k cas par jour, incroyable.
> >
> > 4 millions de grippe par an en France juste en hiver
> >
> > Mais c'est vrai, 34k cas de covid qui est devenu une grippette avec un taux de létalité qui tend vers 0 en dessous de 69 ans... chaud
>
> Le gars croit qu'on va tous au labo sans faire d'autotests, c'est fascinant. Et sinon, ta fraude ?
Parce que les gens avec la grippe se font systématiquement testé ?
Non plus, après c'est beaucoup plus souvent au labo à l'hôpital que ça se fait (la plupart des gens n'ont aucun autotest de la grippe chez eux, même moi j'en ai pas)
Faire un autotest pour la grippe aaaaahi
Osez nous dire que vous êtes pas devenu zinzinBah ça existe, mais la plupart des gens ne savent pas que ça existe et n'en ont pas. C'est ce que je dis.
Parce que depuis des siecles, les gens savent quand ils ont la grippe, t'as pas besoin de faire un test pour savoir que t'as la grippe si t'as de la fièvre et de la toux en hiver
Bande de zinzin
Bah non, personnellement je n'ai jamais eu la grippe ni le covid, donc si je me réveillais très malade je ne saurais pas ce que c'est. Ou si j'ai oublié ce qu'est la rhinopharyngite, ce qui est possible aussi, pas malade depuis 4 ans
Il y a une vague en avril sur le graphique
Je comprends pourquoi tu ne comprends pas le torchon que tu as posté.
Toi t'es le pire ici je crois. Tous les virus épidémique évoluent en vague tout au long de l'année par contre fais pas comme si la vague était énorme... bordel parler avec un gars comme toi
Bon, tu n'as pas compris ce qu'était une vague, admettons. Tu vas fuir encore longtemps sur l'article que tu as posté ? Pourquoi ils ont modifié le normalisateur dans le témoin négatif ?
Je t'ai répondu, l'article est légit. Tu dis que c'est une fraude, à toi de le prouver, n'inverse pas la charge de la preuve.
Donc tu trouves des sources qui débunk l'article, on attend, ça fait 10 pages.
Le 21 février 2024 à 12:52:39 :
Une autre maladie cardiaque, la péricardite, présentait un risque 6,9 fois plus élevé chez ceux qui avaient reçu une troisième dose du vaccin à vecteur viral d’AstraZeneca, selon l’étude.(...)
Plus de 13,5 milliards de doses ont été administrées dans le monde depuis le début de la pandémie.
Bah si, c'est lui qui avait le plus de conséquences (en tout cas parmi les vaccins testés, les merdes dans certains pays n'avaient pas de phase 3)
Le 21 février 2024 à 12:53:42 :
Il y a une vague en avril sur le graphique
Je comprends pourquoi tu ne comprends pas le torchon que tu as posté.
Toi t'es le pire ici je crois. Tous les virus épidémique évoluent en vague tout au long de l'année par contre fais pas comme si la vague était énorme... bordel parler avec un gars comme toi
Bon, tu n'as pas compris ce qu'était une vague, admettons. Tu vas fuir encore longtemps sur l'article que tu as posté ? Pourquoi ils ont modifié le normalisateur dans le témoin négatif ?
Je t'ai répondu, l'article est légit. Tu dis que c'est une fraude, à toi de le prouver, n'inverse pas la charge de la preuve.
Donc tu trouves des sources qui débunk l'article, on attend, ça fait 10 pages.
Bah je te le prouve facilement : les auteurs ont diminué le signal dans le contrôle négatif pour donner artificiellement l'impression que le signal rouge augmente avec le vaccin. C'est une fraude scientifique.
Les faibles qui se sont vax en ayant moins de 30 ans
LAMENTABLE
Le 21 février 2024 à 12:54:51 :
Le 21 février 2024 à 12:52:01 :
Je ne lis jamais ces topics, je clique dessus juste pour checker s'il y a Ataraxie dessus
Tu peux aussi assumer ce que tu postes plutôt que de venir m'insulter par mp, ce n'est pas de ma faute si tu as partagé un article frauduleux d'un torchon.
Le 21 février 2024 à 12:56:05 CobideTuvalu a écrit :
Le 21 février 2024 à 12:55:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/merde14200?mode=infos a écrit :
Les faibles qui se sont vax en ayant moins de 30 ansLAMENTABLE
Ils ont joué à la loterie avec votre santé pour une histoire de gros sous et vous avez couru le faire ce fameux vaccin.
Les antivax avaient raison. Non pas qu’on savait que c’était dangereux, mais on savait que c’était pas sûr.
Le 21 février 2024 à 12:55:54 :
Je ne lis jamais ces topics, je clique dessus juste pour checker s'il y a Ataraxie dessusTu peux aussi assumer ce que tu postes plutôt que de venir m'insulter par mp, ce n'est pas de ma faute si tu as partagé un article frauduleux d'un torchon.
Je t'ai pas insulté, je t'alerte sur le fait que tout le monde ici se fout de ta gueule
C'était avec bienveillance que je souhaitais t'alerter évidemment.
J'attends la preuve que l'étude que j'ai postée est falsifiée
Hop hop, tu as ouvert ta bouche, maintenant apporte les preuves : articles/chercheurs qui débunk l'étude.
Le 21 février 2024 à 12:54:00 :
Le 21 février 2024 à 12:52:39 :
Bah si, c'est lui qui avait le plus de conséquences (en tout cas parmi les vaccins testés, les merdes dans certains pays n'avaient pas de phase 3)
Le 21 février 2024 à 12:58:03 :
Le 21 février 2024 à 12:55:54 :
Je ne lis jamais ces topics, je clique dessus juste pour checker s'il y a Ataraxie dessusTu peux aussi assumer ce que tu postes plutôt que de venir m'insulter par mp, ce n'est pas de ma faute si tu as partagé un article frauduleux d'un torchon.
Je t'ai pas insulté, je t'alerte sur le fait que tout le monde ici se fout de ta gueule
C'était avec bienveillance bien évidemment.
J'attends la preuve que l'étude que j'ai postée est falsifiée
Hop hop, tu as ouvert ta bouche, maintenant apporte les preuves : articles/chercheurs qui débunk l'étude.
Me traiter de merde était certainement un compliment.
Je t'ai répondu sur ce qu'était l'une des fraudes de ton article. Dis-moi si tu n'as pas compris, je peux sans doute aider (mais si tu n'as aucune base de biomol ça risque d'être long)
Données du topic
- Auteur
- FarineRq
- Date de création
- 21 février 2024 à 09:52:28
- Nb. messages archivés
- 812
- Nb. messages JVC
- 800