🚨ALERTE COVID : Une vaste étude confirme un LIEN entre le VACCIN COVID-19 et les PROBLÈMES de SANTÉ🚨
Le 21 février 2024 à 11:33:45 :
c'est quoi vos perles que vous avez lu ici des novax ?
Moi la meilleur c'est kheys qui disait :Le vaccin ARN modifie votre ADN.
Sachant que nous avons seulement 2% d'écart de différence entre le singe et l'homme et 5% décart avec le porc.
Jme dis qu'un vaccin qui change ton ADN ferait de toi un mutant. Perso 2% d'écart je vois la différence entre un humain et un singe.Mais le novax persiste et signe. L'ARN modifie l'ADN.
c'est simple ARN c'est presque le meme mot qu'ADN donc ca agit dessus obligatoirement.
Les novaxx
Je pense que l'hydre restera une des plus grosses conneries un peu amusantes. Les autres mensonges me font moins rire, surtout quand ils essaient d'invisibiliser le covid long.
Le 21 février 2024 à 11:31:10 :
Absolument tous les médicaments peuvent avoir des effets indésirables graves.. regardez les noticesCe qui compte c’est la probabilité que ça arrive… Vous venez de découvrir qu’on compare toujours un bénéfice face à un risque et que le risque 0 n’existe jamais
Le COVID avec ses formes graves (pour les personnes vieilles et avec des comorbidités) a la capacité sans vaccin de saturer l’hôpital (qui est déjà en sale état) et de tout ça résulte de mauvaises prise en charge d’autres gens..
Par ailleurs : « Les chercheurs ont également précisé dans leur analyse que les infections à la COVID-19 se sont révélées plus susceptibles de provoquer les problèmes de santé observés que la vaccination »
Les hopitaux sont saturés par les boomers depuis toujours, faut arrêtez avec ça ils en parlent que quand ça les arrange je suis même étonné que ça a été dit sur les médias français
Le 21 février 2024 à 11:36:06 :
Sachant que nous avons seulement 2% d'écart de différence entre le singe et l'homme et 5% décart avec le porc.
Jme dis qu'un virus qui change ton ADN ferait de toi un mutant. Perso 2% d'écart je vois la différence entre un humain et un singe.Mais le novax persiste et signe. L'ARN modifie l'ADN.
c'est simple ARN c'est presque le meme mot qu'ADN donc ca agit dessus obligatoirement.
Les novaxxPour la partie avec les singes c'est ridicule par contre la transcriptase inverse ça existe le desco
Et les études ont prouvé que l'ARNm des vaccins modifie les cellules du foie (et donc en partie l'ADN).
https://www.mdpi.com/1467-3045/44/3/73
CQFD, c'est qui l'ahuri du coup ?
La figure 4 prouve que cet article est une fraude. Est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi ? Regarde bien
Jme dis qu'un vaccin qui change ton ADN ferait de toi un mutant. Perso 2% d'écart je vois la différence entre un humain et un singe.Mais le novax persiste et signe. L'ARN modifie l'ADN.
Les novaxx
Alors toi, t'as l'air d'être un sacré imbécile
SOME THING EL SED
Le 21 février 2024 à 11:37:11 :
Le 21 février 2024 à 11:36:06 :
Jme dis qu'un virus qui change ton ADN ferait de toi un mutant. Perso 2% d'écart je vois la différence entre un humain et un singe.Mais le novax persiste et signe. L'ARN modifie l'ADN.
Les novaxxPour la partie avec les singes c'est ridicule par contre la transcriptase inverse ça existe le desco
Et les études ont prouvé que l'ARNm des vaccins modifie les cellules du foie (et donc en partie l'ADN).
https://www.mdpi.com/1467-3045/44/3/73
CQFD, c'est qui l'ahuri du coup ?
La figure 4 prouve que cet article est une fraude. Est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi ? Regarde bien
Les gens comme toi on devrait les condamner.
Le 21 février 2024 à 11:37:05 Icyqt1 a écrit :
El famoso "oui mais y'a toujours des risques" et "la balance bénéfice risque" quand on FORCE littéralement des gamins à se faire vacciner alors qu'ils n'ont aucun aucun AUCUN risque d'avoir quoique ce soit par le covid
Un biais de confusion on vous dit
rIEN A VOIR AVEC LES VACCINS LES COMPLOTISTES
Hop hop hop on prend sa dose les enfants
Le 21 février 2024 à 11:38:10 :
Ce go muscu " J'ai confiance au vaccin, base sur mes recherches pour le faire, ceux qui pensent que le vaccin tue peuvent m'utiliser comme test. Si je meurs vous aurez raison. Si je ne meurs pas et je n'ai pas d'effets secondaires vous avez tort, et vous devez l'admettre et dire au monde que vous avez ete trompes comme ca d'autres personne peuvent faire le vaccin et evitez vos theories qui font peu""Bon bah c'est pas aujourdh'hui que je ferai mon vaccin
ouais bon c'était un bodybuilder, les produits dopants ont du endommagé son coeur à la base
Données du topic
- Auteur
- FarineRq
- Date de création
- 21 février 2024 à 09:52:28
- Nb. messages archivés
- 812
- Nb. messages JVC
- 800