Le CEO de NVIDIA " Pisser du CODE ? ca ne SERT PLUS A RIEN, STOP IT"
Le 29 février 2024 à 16:38:37 :
Le 29 février 2024 à 16:36:06 :
En France, autour de l'info, il semble que c'est clairement mieux d'être dans les métiers d'analyse et de maîtrise d'ouvrage. À l'étranger c'est pareil ou non ?Maitrise d’ouvrage en France c’est parfait, tu n’as pas la responsabilité de l’échec que tu fout sur la MOE et personne peut mesurer ta productivité.
J’avais littéralement une meuf à la tête d’une équipe de 50 personnes qui balançait au presta par mails les demandes du CODIR sans aller plus loin…
J'ai un parcours qui fait que je peux avoir facilement des postes dans le domaine. C'est mieux payé que les devs dès le commencement, et plus le temps passe plus le développement me donne envie de vomir, à cause de l'esprit geek qui s'en dégage, de l'IA qui se profile, etc. En revanche, je ne sais pas comment c'est à l'étranger la maîtrise d'ouvrage.
Le 29 février 2024 à 16:41:08 jharax90 a écrit :
Les débiles qui pensent que l'IA va remplacer les DEV dans 10 ans alors qu'avec l'explosion du nocode de plus en plus performant et des progrès hallucinants de l'IA en quelques mois les entreprises commencent à purger leur effectif, que je jubiles de savoir que ces trous du cul vont suer de plus en plus a mesure ou l'ia codera sans soucis des trucs complexes en 1 seconde
Encore un cas social qui jubile à l'idée d'une extinction de dev qui est sensée arriver depuis 30 ans
Allez hop, un prozac comme tout les autres
Le 29 février 2024 à 16:40:55 :
Le 29 février 2024 à 16:39:20 :
Vous êtes surs que commercial > ingénieur en termes d’avenir?Même eux commencent à se faire un peu soulever, avec les outils d’automatisation de CRM, les bots pour prospecter, relancer les clients
Formation ingénieur > all.
L’ingénieur commercial existe pour faire un état de lieu technique chez le client avant une intégration et rédiger un cahier des charges pour un chiffrage.
Le commerciale commerciale c’est un vendeur.
Ouais mais dans une journée de commercial énormement de trucs peuvent être automatisés
Rien que la prospection / relance / lead nurturing qui est chrononophage comme pas possible peut quasiment être 100% automatisée
Ce qui me dégoûte c’est la mentalité des codeurs qui sont toujours arrogants et toujours prêt à essayer de prouver qu’ils sont meilleurs…
Tu le vois sur ce topic, que des gros nerds hardcore qui se réjouissent que les mauvais vont dégager de la profession.
Les mecs gagnent 2k par mois et sont plus élitisme qu’un MBA CHEZ GOLDMAN SACH
Le 29 février 2024 à 16:40:03 :
Vous rendez fou y a pas une seule filière qui est pas over ou en voie d'exinction sur ce forum
On doit faire quoi bordelent
Le 29 février 2024 à 16:41:08 :
Les débiles qui pensent que l'IA va remplacer les DEV dans 10 ans alors qu'avec l'explosion du nocode de plus en plus performant et des progrès hallucinants de l'IA en quelques mois les entreprises commencent à purger leur effectif, que je jubiles de savoir que ces trous du cul vont suer de plus en plus a mesure ou l'ia codera sans soucis des trucs complexes en 1 seconde
En fait si tu as une formation solide et que tu es performant dans ton taff tu trouveras toujours à rebondir.
Je m’inquiète pas pour les codeurs, on parle pas de Magalie la desco en 3/8 sur une chaîne d’assemblage (la pauvre)
Le 29 février 2024 à 16:45:43 :
Tous les posts pro "IA" sont le fait soit de trolls soit d'ahuris. Pour rappel, l'IA c'est de la m**de, c'est du buzzword pour pigeons et c'est pas prêt de changer ("agneugneu not ready d'ici 10 ans" )
Tain les mecs qui comprennent rien à la nouvelle technologie donc ils critiquent ça me fume
CHATGPT utilisez par Sarah 46 ans secrétaire pour gagner 2h par jours mais gneuu gneuu c’est un buzz word
Le 29 février 2024 à 16:45:28 :
Ce qui me dégoûte c’est la mentalité des codeurs qui sont toujours arrogants et toujours prêt à essayer de prouver qu’ils sont meilleurs…Tu le vois sur ce topic, que des gros nerds hardcore qui se réjouissent que les mauvais vont dégager de la profession.
J'ai l'impression que c'est vraiment un milieu de geeks complètement déshumanisés. Je préfère encore les golems spé discussion sur la météo, franchement. J'aime bien coder donc je me suis dit "allez, je vais faire un autre master pour bosser en tant qu'ingé dev" mais c'est en train de me rendre littéralement dépressif.
Le 29 février 2024 à 16:49:01 :
Tous les posts pro "IA" sont le fait soit de trolls soit d'ahuris. Pour rappel, l'IA c'est de la m**de, c'est du buzzword pour pigeons et c'est pas prêt de changer ("agneugneu not ready d'ici 10 ans" )Tain les mecs qui comprennent rien à la nouvelle technologie donc ils critiquent ça me fume
CHATGPT utilisez par Sarah 46 ans secrétaire pour gagner 2h par jours mais gneuu gneuu c’est un buzz word
ok titouan
Le 29 février 2024 à 16:47:18 Minette-pucelle a écrit :
Le 29 février 2024 à 16:40:03 :
Vous rendez fou y a pas une seule filière qui est pas over ou en voie d'exinction sur ce forum
On doit faire quoi bordelentLe 29 février 2024 à 16:41:08 :
Les débiles qui pensent que l'IA va remplacer les DEV dans 10 ans alors qu'avec l'explosion du nocode de plus en plus performant et des progrès hallucinants de l'IA en quelques mois les entreprises commencent à purger leur effectif, que je jubiles de savoir que ces trous du cul vont suer de plus en plus a mesure ou l'ia codera sans soucis des trucs complexes en 1 secondeEn fait si tu as une formation solide et que tu es performant dans ton taff tu trouveras toujours à rebondir.
Je m’inquiète pas pour les codeurs, on parle pas de Magalie la desco en 3/8 sur une chaîne d’assemblage (la pauvre)
Désolé ton post est refusé parce qu'il est trop nuancé pour JVC
D'où tu fais preuve de mesure et de lucidité ?
J'ai ddb désolé
Tous les posts pro "IA" sont le fait soit de trolls soit d'ahuris. Pour rappel, l'IA c'est de la m**de, c'est du buzzword pour pigeons et c'est pas prêt de changer ("agneugneu not ready d'ici 10 ans" )
Exact, "IA" = modèle auto-regréssif comme 99% des LLMs, c'est juste de la complétion en mode dopé, dès que tu veux un truc complexe c'est voué à l'échec par essence, regardez les conférences de Yann LeCun (un vrai expert pas cette fraude raciste de Jensen)
Le 29 février 2024 à 16:50:54 GrapheneOS a écrit :
Tous les posts pro "IA" sont le fait soit de trolls soit d'ahuris. Pour rappel, l'IA c'est de la m**de, c'est du buzzword pour pigeons et c'est pas prêt de changer ("agneugneu not ready d'ici 10 ans" )Exact, "IA" = modèle auto-regréssif comme 99% des LLMs, c'est juste de la complétion en mode dopé, dès que tu veux un truc complexe c'est voué à l'échec par essence, regardez les conférences de Yann LeCun (un vrai expert pas cette fraude raciste de Jensen)
ceci mais osef laisse nous troller stp
Le 29 février 2024 à 16:49:12 :
Le 29 février 2024 à 16:45:28 :
Ce qui me dégoûte c’est la mentalité des codeurs qui sont toujours arrogants et toujours prêt à essayer de prouver qu’ils sont meilleurs…Tu le vois sur ce topic, que des gros nerds hardcore qui se réjouissent que les mauvais vont dégager de la profession.
J'ai l'impression que c'est vraiment un milieu de geeks complètement déshumanisés. Je préfère encore les golems spé discussion sur la météo, franchement. J'aime bien coder donc je me suis dit "allez, je vais faire un autre master pour bosser en tant qu'ingé dev" mais c'est en train de me rendre littéralement dépressif.
Mais fuit dans autre chose
je suis techicien à 3k net en province pour 25h en moyenne par semaine
et on ne peut pas me ia-ed
finalement j'ai bien fais de pas faire de longues études
Le 29 février 2024 à 16:49:43 :
Le 29 février 2024 à 16:49:01 :
Tous les posts pro "IA" sont le fait soit de trolls soit d'ahuris. Pour rappel, l'IA c'est de la m**de, c'est du buzzword pour pigeons et c'est pas prêt de changer ("agneugneu not ready d'ici 10 ans" )Tain les mecs qui comprennent rien à la nouvelle technologie donc ils critiquent ça me fume
ok titouan
Ça fait quoi de se faire remettre en place par quelqu’un qui maîtrise son sujet
Données du topic
- Auteur
- dxszzz2
- Date de création
- 29 février 2024 à 13:01:06
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 254