Topic de KurokunSad :

Toute la journée j'ai cherché de l'aide, un interlocuteur, en vain

Supprimé

C'est qu'il y aurait beaucoup à en dire, honnêtement je n'ai plus la force de pondre des pavés ... quel intérêt de toute façon je ne sais même pas si j'aurais une réponse

tant mieux tu nous as bien saoulés avec tes pavés, toujours la même chanson, au moins là t'es clair et concis, t'as rien à dire à part que t'es triste seul et déprimé, donc autant le faire en deux trois lignes ça gagne du temps à tout le monde + go psychologue

Le 23 février 2024 à 06:44:05 :

C'est qu'il y aurait beaucoup à en dire, honnêtement je n'ai plus la force de pondre des pavés ... quel intérêt de toute façon je ne sais même pas si j'aurais une réponse

tant mieux tu nous as bien saoulés avec tes pavés, toujours la même chanson, au moins là t'es clair et concis, t'as rien à dire à part que t'es triste seul et déprimé, donc autant le faire en deux trois lignes ça gagne du temps à tout le monde + go psychologue

Je n'aurais jamais du en parler sur le forum. Ces pavés sont des synthèses pour ta gouverne d'ailleurs.
C'était quoi la solution, continuer à fermer ma gueule 10 mois de plus ?! M'isoler de tout ?
C'est déjà fait.

Le 23 février 2024 à 01:02:05 :
Je me suis rendu chez mon médecin traitant, malheureusement absent.
J'ai appelé ma sœur, cela s'est mal terminé et n'avons pas pu discuter de la raison de mon appel.

Il est une heure, la nuit est tombée, il fait froid et je suis accablé devant la réalité : Je suis mal et seul
La question qui me vient alors est de savoir si cela est l'exception ou la règle qui guidera le reste de ma vie ? Après une année de solitude je crains avoir la réponse : ce n'était que le début.

va sur doctolib

Le 23 février 2024 à 06:59:38 :

Le 23 février 2024 à 01:02:05 :
Je me suis rendu chez mon médecin traitant, malheureusement absent.
J'ai appelé ma sœur, cela s'est mal terminé et n'avons pas pu discuter de la raison de mon appel.

Il est une heure, la nuit est tombée, il fait froid et je suis accablé devant la réalité : Je suis mal et seul
La question qui me vient alors est de savoir si cela est l'exception ou la règle qui guidera le reste de ma vie ? Après une année de solitude je crains avoir la réponse : ce n'était que le début.

va sur doctolib

Je pense savoir ce qu'il me reste à faire

Données du topic

Auteur
KurokunSad
Date de création
23 février 2024 à 01:02:05
Date de suppression
1 mars 2024 à 08:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 127