Topic de KurokunSad :

Toute la journée j'ai cherché de l'aide, un interlocuteur, en vain

Supprimé

Je me suis rendu chez mon médecin traitant, malheureusement absent.
J'ai appelé ma sœur, cela s'est mal terminé et n'avons pas pu discuter de la raison de mon appel.

Il est une heure, la nuit est tombée, il fait froid et je suis accablé devant la réalité : Je suis mal et seul
La question qui me vient alors est de savoir si cela est l'exception ou la règle qui guidera le reste de ma vie ? Après une année de solitude je crains avoir la réponse : ce n'était que le début.

Arrêté de te prendre la tête des petasses tu vas en baiser

Le 23 février 2024 à 01:07:09 :
Arrêté de te prendre la tête des petasses tu vas en baiser

Une fille qui souhaite me rencontrer n'attend que ça. Ce qui n'est pas mon cas, je ne cesse de reporter à la semaine prochaine ... depuis des semaines. Elle s'est attachée, je ne veux pas lui faire du mal sans qu'elle ne l'ai souhaiter, c'est délicat.

Fais lui du deepthroat et qu elle avale ça te permettras d aller mieux

Le 23 février 2024 à 01:26:51 :
c'est quoi qui te pèse

Toute la journée mes idées noires ne m'ont pas quittées, c'est une période qui n'est pas facile à (re)traverser.

Cela ne va pas mieux et le sommeil est bien timide ce soir. Ces quatre murs paraissent parfois comme une cage de torture, il n'est pas simple de s'y sentir chez-soi tant cet appartement est marqué depuis le départ.
Lorsque je déménagerai quel regard en arrière je jetterai à cette période ... elle me parait être une blessure et un poids éternels, cet appartement je n'y aurais que souffert dedans dans le cadre d'un deuil retardé par la succession. C'est qu'il y aurait beaucoup à en dire, honnêtement je n'ai plus la force de pondre des pavés ... quel intérêt de toute façon je ne sais même pas si j'aurais une réponse

Il me reste deux cigarettes de mon paquet acheté à 17H, c'est bien peu.
J'ai enfilé mes bottines & mon manteau, peut-être qu'une marche nocturne apaisera le spleen me fera sentir moins seul et enfermé ... non, je sais que non, c'est pas la première fois. Néanmoins rester dans cet appartement est pire alors me voilà parti

Le 23 février 2024 à 03:47:22 :
Bah sors :(

Oui

Courage clé tu peux me mp si tu veux parler je répondrai demain comme je vais pas tarder

Le 23 février 2024 à 04:05:55 :
Courage clé tu peux me mp si tu veux parler je répondrai demain comme je vais pas tarder

Je n'en ai plus l'énergie ni l'envie désoler mon khey, tu es un chic gars merci.
Le courage n'est parfois pas suffisant.

Je suis rentré depuis quelques minutes. Je vais plus mal qu'à mon départ, je ne sais plus trop quoi dire les mots me manquent beaucoup ... c'est un cauchemar si prévisible qui s’agrandit depuis le début, je me questionne beaucoup sur ma raison d'être encore là aujourd'hui et sur la raison qui m'a poussée à me battre plus d'une année. Elle n'est plus, est-ce que la première l'est encore je sais que non.
Prenez-soin de vous.

Le 23 février 2024 à 06:03:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483099206-aw-dog.png

D'accord. Je n'ai personne

Quand le sens que l'on a insufflé à notre vie se meurt en l'espace d'un instant : celui d'un passé et d'un futur.
Quand l'avenir, "peu" de temps après, s'assombrit drastiquement ... une année plus tôt vous étiez pourtant le plus optimiste à la faveur de vos réussites. Une année plus tard vous vous êtes pourtant battus pour sauvegarder votre situation.
Si ces deux choses ne sont plus, qu'est-ce qui permet à la barque de pouvoir encore flotter ?
Une coque solide forgée dans l'expérience des épreuves d'une vie passée.
N'est-ce pourtant pas cette coque qui fût trouée dès le départ ... pourquoi s'étonner alors qu'elle finisse par couler.

Le 23 février 2024 à 06:34:08 :
Concordance des temps/20

20. Je ne pouvais vivre pire au pire moment d'une vie

Données du topic

Auteur
KurokunSad
Date de création
23 février 2024 à 01:02:05
Date de suppression
1 mars 2024 à 08:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 553