Topic de Eole99 :

AYAO BRUNO LE MAIRE dévoile le BUDGET de la FRANCE 2024

Le 20 février 2024 à 12:42:18 :

Le 20 février 2024 à 12:40:22 :

Le 20 février 2024 à 12:39:04 :
D'ailleurs en parlant de l’Ukraine c'est quoi le plan au juste ?

Donner des milliards en espérant que ça l’Ukraine tien assez longtemps pour que la Russie lâche l'affaire ?

Après moi j'aurais bien une solution.

On légalise l'herbe et on laisse une partie de l'exclusivité au agriculteurs pour arrondir leur fin de mois. Au passage ça va créer environ 100.000 emplois ce qui permettra de récupérer environ 2.5 milliards via les taxes.

Et de récupérer environ 1.5 milliards car plus besoin de faire la guerre à la drogue et ça videra les prisons.

Tout le monde serais content...

et toi c'est quoi ton plan laisser poutine prendre l'ukraine et ensuite la pologne puis la france ?

On est bien d'accord.

Mais quelqu'un à réussis à faire une estimation de combien il faudrait lâcher à l'ukraine et pendant combien de temps pour espérer que la russie, lâche l'affaire ?

Parce que si c'est pas possible, à quoi bon lutter à part tuer des gens pour rien ?

ben oui quelques annnee le temps d'epuiser les resources de la russie

Plus pour les ukrainiens que pour les français

Toujours pareil, tous pour les étrangers rien pour les français

Le 20 février 2024 à 12:03:36 :
:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/2/1708427006-ggtbuawxsae5vfb.jpeg

:rire:

C’est une blague pitié dites moi que c’est une blague le budget hospitalier

Édit: a non c’est des économies de budget :rire:
Donc il va encore creuser dans l’hôpital déjà détruit :rire:

Le 20 février 2024 à 12:44:07 :

Le 20 février 2024 à 12:42:18 :

Le 20 février 2024 à 12:40:22 :

Le 20 février 2024 à 12:39:04 :
D'ailleurs en parlant de l’Ukraine c'est quoi le plan au juste ?

Donner des milliards en espérant que ça l’Ukraine tien assez longtemps pour que la Russie lâche l'affaire ?

Après moi j'aurais bien une solution.

On légalise l'herbe et on laisse une partie de l'exclusivité au agriculteurs pour arrondir leur fin de mois. Au passage ça va créer environ 100.000 emplois ce qui permettra de récupérer environ 2.5 milliards via les taxes.

Et de récupérer environ 1.5 milliards car plus besoin de faire la guerre à la drogue et ça videra les prisons.

Tout le monde serais content...

et toi c'est quoi ton plan laisser poutine prendre l'ukraine et ensuite la pologne puis la france ?

On est bien d'accord.

Mais quelqu'un à réussis à faire une estimation de combien il faudrait lâcher à l'ukraine et pendant combien de temps pour espérer que la russie, lâche l'affaire ?

Parce que si c'est pas possible, à quoi bon lutter à part tuer des gens pour rien ?

ben oui quelques annnee le temps d'epuiser les resources de la russie

Aya ce low fier d'être la pute d'un pays qui n'a rien avoir avec lui :rire:

Le 20 février 2024 à 12:44:07 :

Le 20 février 2024 à 12:42:18 :

Le 20 février 2024 à 12:40:22 :

Le 20 février 2024 à 12:39:04 :
D'ailleurs en parlant de l’Ukraine c'est quoi le plan au juste ?

Donner des milliards en espérant que ça l’Ukraine tien assez longtemps pour que la Russie lâche l'affaire ?

Après moi j'aurais bien une solution.

On légalise l'herbe et on laisse une partie de l'exclusivité au agriculteurs pour arrondir leur fin de mois. Au passage ça va créer environ 100.000 emplois ce qui permettra de récupérer environ 2.5 milliards via les taxes.

Et de récupérer environ 1.5 milliards car plus besoin de faire la guerre à la drogue et ça videra les prisons.

Tout le monde serais content...

et toi c'est quoi ton plan laisser poutine prendre l'ukraine et ensuite la pologne puis la france ?

On est bien d'accord.

Mais quelqu'un à réussis à faire une estimation de combien il faudrait lâcher à l'ukraine et pendant combien de temps pour espérer que la russie, lâche l'affaire ?

Parce que si c'est pas possible, à quoi bon lutter à part tuer des gens pour rien ?

ben oui quelques annnee le temps d'epuiser les resources de la russie

Mais l’Ukraine pourra t'elle humainement tenir encore quelques années ?

Le 20 février 2024 à 12:40:22 :

Le 20 février 2024 à 12:39:04 :
D'ailleurs en parlant de l’Ukraine c'est quoi le plan au juste ?

Donner des milliards en espérant que ça l’Ukraine tien assez longtemps pour que la Russie lâche l'affaire ?

Après moi j'aurais bien une solution.

On légalise l'herbe et on laisse une partie de l'exclusivité au agriculteurs pour arrondir leur fin de mois. Au passage ça va créer environ 100.000 emplois ce qui permettra de récupérer environ 2.5 milliards via les taxes.

Et de récupérer environ 1.5 milliards car plus besoin de faire la guerre à la drogue et ça videra les prisons.

Tout le monde serais content...

et toi c'est quoi ton plan laisser poutine prendre l'ukraine et ensuite la pologne puis la france ?

maintenant je comprends pourquoi Poutine avance tres tres doucement en Ukraine

regardez moi tous ces hystériques qui voient la menace rouge alors qu ils habitent a 2000 km.

Le 20 février 2024 à 12:13:08 :

Le 20 février 2024 à 12:10:10 :
Je demande la véracité du fake ou no fake de cette image

https://youtu.be/GqhcZVCr6fE?si=lCbFMM6QamWJ0IZJ&t=360

Mais c'est pas possible :rire:

Le 20 février 2024 à 12:06:18 :
Et n'oubliez pas de payer vos impôts et de voter à gauche

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Droite/gauche même combat. Tous suppôts des straussiens de l'OTAN et des mondialistes Khazares.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/2/1708429473-3f568ed0-87c3-4f2c-bbe7-eda7896061a2.jpg

J'ai mal à mon renflement brun

Le 20 février 2024 à 12:13:08 :

Le 20 février 2024 à 12:10:10 :
Je demande la véracité du fake ou no fake de cette image

https://youtu.be/GqhcZVCr6fE?si=lCbFMM6QamWJ0IZJ&t=360

AyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOENT BORDEL ce gouvernement

Le 20 février 2024 à 12:06:18 :
Et n'oubliez pas de payer vos impôts et de voter à gauche

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Bruno Lemaire c'est l'aile droite de la macronie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Mais oui depuis ces 3 milliards donnés à l'extrême droite ukrainienne, Macron est en train de perdre mon soutien, y compris en cas de second tour contre le Pen.

La guerre mondiale c'est niet.

Le 20 février 2024 à 12:45:11 :

Le 20 février 2024 à 12:44:07 :

Le 20 février 2024 à 12:42:18 :

Le 20 février 2024 à 12:40:22 :

Le 20 février 2024 à 12:39:04 :
D'ailleurs en parlant de l’Ukraine c'est quoi le plan au juste ?

Donner des milliards en espérant que ça l’Ukraine tien assez longtemps pour que la Russie lâche l'affaire ?

Après moi j'aurais bien une solution.

On légalise l'herbe et on laisse une partie de l'exclusivité au agriculteurs pour arrondir leur fin de mois. Au passage ça va créer environ 100.000 emplois ce qui permettra de récupérer environ 2.5 milliards via les taxes.

Et de récupérer environ 1.5 milliards car plus besoin de faire la guerre à la drogue et ça videra les prisons.

Tout le monde serais content...

et toi c'est quoi ton plan laisser poutine prendre l'ukraine et ensuite la pologne puis la france ?

On est bien d'accord.

Mais quelqu'un à réussis à faire une estimation de combien il faudrait lâcher à l'ukraine et pendant combien de temps pour espérer que la russie, lâche l'affaire ?

Parce que si c'est pas possible, à quoi bon lutter à part tuer des gens pour rien ?

ben oui quelques annnee le temps d'epuiser les resources de la russie

Aya ce low fier d'être la pute d'un pays qui n'a rien avoir avec lui :rire:

Sauf qu'il à également raison.

Si on laisse l’Ukraine à la Russie en coupant les vivre ce qui va théoriquement sauver des millions de vies.

Qui peut ensuite garantie que la Russie ne s'attaquera pas la Pologne et autre pays collé à l’Ukraine ?

Le 20 février 2024 à 12:43:15 :

Le 20 février 2024 à 12:40:33 :

Le 20 février 2024 à 12:37:22 :
Cette desinformation pour l'ukraine c'est pas un don c'est un pret

qu'ils seront jamais en mesure de rembourser

tout ce qu'ils ont reçu depuis le debut de la guerre est un prêt, mais ils.ne le rembourseront jamais, tout le monde le sait

ben si ils le rembourseront et avec des interets on est gagnant sur le long terme

Mais mec, c'est impossible qu'ils nous remboursent :hap:

Dans le cas (1) où la Russie gagne (ce qui est encours), l'Ukraine deviendra une province de la Russie, plus de pays donc plus de remboursement. Dans le cas (2) où il y a égalité, le pays sera divisé en 2, Europ et Russie donc inremboursable. Dans le cas où on gagnerait (3), le pays serait tellement détruit qu'ils seront insolvables, les grands capitaux iront reconstruire le pays, mais ca sera dans la poche des riches :hap:

C'est un énorme skam, même les us le savent et n'ont investi l'argent que dans des armes qu'ils récupèreront ou qu'ils se feront remboursé par les europ :hap:

Vous vous trompez de cible les kheys.

Croire que si l'aide à l'ukraine n'etait pas existante alors les services publiques l'auraient reçu, c'est se tromper lourdement sur les intentions d'un parti libéral.

Leur but est de diminuer les impots, donc à forciori, leur but est de reduire le service publique. Ils n'ont aucunes envie d'ameliorer l'hopital, ça va à l'encontre de leur ideologie.

Le 20 février 2024 à 12:27:44 :

Le 20 février 2024 à 12:25:34 :

Le 20 février 2024 à 12:10:12 :
le pays se shitolise, les quoicoubeh wesh ne savent plus écrire sans faire 8 fautes par mot, les vieux crèvent aux urgences parce que personne ne les prends en charge, faut 6 mois pour faire des papiers mais on va donner 3 milliards au gentil zelenskiki :)
ce pays de merde :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/4/1660221270-take-that-putin-meme-npc.png

3 milliards c'est 1/6 des seuls bénéfices de Total, si ça peut t'aider à mettre en perspective :hum:

Aucun rapport

Si, et un gros : pour couvrir ses dépenses, l'Etat pourrait prélever plus notamment sur les actionnaires, genre comme il le faisait encore il y a 20 ans ; plutôt que de taper dans des budgets qui ont un réel impact et intérêt à long terme pour tout les citoyens comme l'isolation, la santé ou l'agriculture.

Ouais mais le mec il joue du piano debout hein calm down les gueux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639162252-lemoire-sticker.png

Le 20 février 2024 à 12:47:48 :
Vous vous trompez de cible les kheys.

Croire que si l'aide à l'ukraine n'etait pas existante alors les services publiques l'auraient reçu, c'est se tromper lourdement sur les intentions d'un parti libéral.

Leur but est de diminuer les impots, donc à forciori, leur but est de reduire le service publique. Ils n'ont aucunes envie d'ameliorer l'hopital, ça va à l'encontre de leur ideologie.

This

Le 20 février 2024 à 12:47:23 :

Le 20 février 2024 à 12:43:15 :

Le 20 février 2024 à 12:40:33 :

Le 20 février 2024 à 12:37:22 :
Cette desinformation pour l'ukraine c'est pas un don c'est un pret

qu'ils seront jamais en mesure de rembourser

tout ce qu'ils ont reçu depuis le debut de la guerre est un prêt, mais ils.ne le rembourseront jamais, tout le monde le sait

ben si ils le rembourseront et avec des interets on est gagnant sur le long terme

Mais mec, c'est impossible qu'ils nous remboursent :hap:

Dans le cas (1) où la Russie gagne (ce qui est encours), l'Ukraine deviendra une province de la Russie, plus de pays donc plus de remboursement. Dans le cas (2) où il y a égalité, le pays sera divisé en 2, Europ et Russie donc inremboursable. Dans le cas où on gagnerait (3), le pays serait tellement détruit qu'ils seront insolvables, les grands capitaux iront reconstruire le pays, mais ca sera dans la poche des riches :hap:

C'est un énorme skam, même les us le savent et n'ont investi l'argent que dans des armes qu'ils récupèreront ou qu'ils se feront remboursé par les europ :hap:

Y a pour 30 ans de consommation de gaz européen en Ukraine.

Données du topic

Auteur
Eole99
Date de création
20 février 2024 à 12:03:36
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 303