Putain je pensais à un fake du forum ! Mais c’est groland ce pays
Content d’avoir quitté ce pays de merde
Et non les shills, toujours présent en France Diagonale du vide 0 accès à la santé Si je veux passer une radio il veut que je fasse 1h20 de voiture Médecin a 30mn débordé jamais de RDV Pas d’université p proche de chez moi Pas de travail appart l’Agriculture Je fais 55h pour un SMIC
Le 20 février 2024 à 14:54:13 : Putain je pensais à un fake du forum ! Mais c’est groland ce pays
Content d’avoir quitté ce pays de merde
Et non les shills, toujours présent en France Diagonale du vide 0 accès à la santé Si je veux passer une radio il veut que je fasse 1h20 de voiture Médecin a 30mn débordé jamais de RDV Pas d’université p proche de chez moi Pas de travail appart l’Agriculture Je fais 55h pour un SMIC
Le Maire est incroyable, on dirait vraiment qu'il est ministre de Groland comme dit plus haut. Mais il a beaucoup de compétition au gouvernement actuellement dans ce genre
Le 20 février 2024 à 15:53:05 : Attendez, mais c'est vraiment ? Quand j'ai vu le topic tout a l'heure je me suis dit que ca allait se tasser
Bien sûr que ça l'est mais ça fait 20 ans qu'il faut se serrer la ceinture soi disant et que la France est au bord du précipice... Si t'écoutes ces gens là t'as pas fini