Topic de bladee333 :

[STAGIAIRE] AYA demain je suis MORT

Supprimé

Le 15 février 2024 à 00:24:57 :
Estime toi heureux d'avoir un stage déjà

j'ai fait 5 ans d'études j'vais pas remercier dieu d'être payé 1400 euros

Le 15 février 2024 à 00:23:22 :
Moi j'ai fait un stage dans une ambassade où j'ai passé des journées entières à rien branler tellement personne ne me donnait de boulot :hap:

Ah si, je devais rendre un rapport de 25 pages par mois à destination de mon boss : il n'en a jamais lu la moindre phrase :hap:

Là je fous rien chez moi (j'attends un appel d'une boîte d'intérim) en attendant septembre pour intégrer une prépa en vue de passer des concours de catégorie A :hap:

Courage l'OP :hap:

aya, t'as fait comment pour valider ton m2 ?

Le 15 février 2024 à 00:23:51 :

Le 15 février 2024 à 00:22:51 :
T'es stagiaire tu croyais que t'allais diriger une équipe ?

Redescends sur terre Célestin

j'ai jamais prétendu être chef de projet et je n'en ai pas l'intention ?

J'ai simplement dit que le projet principal de mon stage de fin d'études allait me passer sous le nez puisqu'une boite de consultant externe a été envoyée par la centrale du groupe :rire:

Profite, t'es là pour apprendre.

Le 15 février 2024 à 00:26:10 :

Moi j'ai fait un stage dans une ambassade où j'ai passé des journées entières à rien branler tellement personne ne me donnait de boulot :hap:

Ah si, je devais rendre un rapport de 25 pages par mois à destination de mon boss : il n'en a jamais lu la moindre phrase :hap:

Là je fous rien chez moi (j'attends un appel d'une boîte d'intérim) en attendant septembre pour intégrer une prépa en vue de passer des concours de catégorie A :hap:

Mon premier stage était encore pire, là je passais parfois des heures à mater des vidéos sur YouTube au bureau (j'étais sur une base aérienne de l'armée en tant que civil), j'avais tellement rien à faire que c'est moi qui me trouvait mes propres tâches pour meubler dans mon rapport de stage :noel:

L'ambassade, c'était du bonus :hap:

Du bonus qui m'aura fait perdre une année scolaire, du pognon, de la santé (physique et mentale) et apporté absolument rien sur le plan professionnel en dehors d'une pauvre ligne dans le CV qui ne servira sans doute à rien :hap:

Le 15 février 2024 à 00:29:21 :

Le 15 février 2024 à 00:26:10 :

Mon premier stage était encore pire, là je passais parfois des heures à mater des vidéos sur YouTube au bureau (j'étais sur une base aérienne de l'armée en tant que civil), j'avais tellement rien à faire que c'est moi qui me trouvait mes propres tâches pour meubler dans mon rapport de stage :noel:

L'ambassade, c'était du bonus :hap:

Du bonus qui m'aura fait perdre une année scolaire, du pognon, de la santé (physique et mentale) et apporté absolument rien sur le plan professionnel en dehors d'une pauvre ligne dans le CV qui ne servira sans doute à rien :hap:

ahi, j'ai fait un stage comme ça aussi en l3, ça m'est arrivé une fois de pas ouvrir un seul document pendant 1 semaine entière, le rapport de stage était obligatoire pour valider sa licence, je l'ai jamais envoyé et j'ai quand même validé :rire:

Données du topic

Auteur
bladee333
Date de création
15 février 2024 à 00:02:02
Date de suppression
15 février 2024 à 00:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC