Topic de bladee333 :

[STAGIAIRE] AYA demain je suis MORT

Supprimé

stage de fin d'études dans une grosse boite française, durant l'entretien on me parle d'un sujet super intéressant. Raison qui m'a fait accepter le stage

J'ai à peine fait une semaine de stage que j'apprends qu'une équipe de consultant a été placé sur le sujet :)

je me dis que c'est pas grave, c'est surement une boite de conseil éclatée, je viens de regarder le cv des types, polytechnique, centrales paris :)

:)

j'ai essayé d'avancer sur le sujet: j'ai pas réussi :)

:)

ils viennent demain :)

en fait non, il est 00h01, ils viennent tout à l'heure :)

:)

Bah quel est le problème, t'apprendras plein de trucs du coup

Ce qui est hyper triste c'est les stages full bullshit où tu fais du Excel pendant 3 mois alors que t'es en M2

le stagiaire n'a pas résolut tout nos problemes, quel déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png
R.I.P. à toi l'auteur.
Moi je me prépare au chômage avec mon master en littératures étrangères de Paris 10 :rire: :rire: :rire:
Je hais ma vie :)
Mais ce n'est pas de moi qu'il sagit :hap:
C'est quoi ta filière khey ? :(
Ils vont te pourrir et ça va te suivre toute ta vie

Le 15 février 2024 à 00:03:20 :
Bah quel est le problème, t'apprendras plein de trucs du coup

Ce qui est hyper triste c'est les stages full bullshit où tu fais du Excel pendant 3 mois alors que t'es en M2

je vais apprendre et surtout me faire mog

Le 15 février 2024 à 00:04:26 :
le stagiaire n'a pas résolut tout nos problemes, quel déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

je suis la depuis une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546288538-bladeesticker55.png

Le 15 février 2024 à 00:05:19 :
R.I.P. à toi l'auteur.
Moi je me prépare au chômage avec mon master en littératures étrangères de Paris 10 :rire: :rire: :rire:
Je hais ma vie :)
Mais ce n'est pas de moi qu'il sagit :hap:
C'est quoi ta filière khey ? :(

maths appli spé fac de merde + 100 de qi max pour moi

Le 15 février 2024 à 00:10:07 bladee333 a écrit :

Le 15 février 2024 à 00:05:19 :
R.I.P. à toi l'auteur.
Moi je me prépare au chômage avec mon master en littératures étrangères de Paris 10 :rire: :rire: :rire:
Je hais ma vie :)
Mais ce n'est pas de moi qu'il sagit :hap:
C'est quoi ta filière khey ? :(

maths appli spé fac de merde + 100 de qi max pour moi

Je vois le tableau :noel:
Tu regrettes ou pas du tout ?

Le 15 février 2024 à 00:10:31 :

Le 15 février 2024 à 00:10:07 bladee333 a écrit :

Le 15 février 2024 à 00:05:19 :
R.I.P. à toi l'auteur.
Moi je me prépare au chômage avec mon master en littératures étrangères de Paris 10 :rire: :rire: :rire:
Je hais ma vie :)
Mais ce n'est pas de moi qu'il sagit :hap:
C'est quoi ta filière khey ? :(

maths appli spé fac de merde + 100 de qi max pour moi

Je vois le tableau :noel:
Tu regrettes ou pas du tout ?

oui, j'aurais du faire du pissage de code sans cerveau, pas des maths ou je subis mon faible qi

J’ai pas compris le problème :( tu comptais faire quoi en 1 semaine + stagiaire sans exp ?
H.S mais ton avatar est flippant khey

Le 15 février 2024 à 00:16:38 :
J’ai pas compris le problème :( tu comptais faire quoi en 1 semaine + stagiaire sans exp ?

j'en sais rien, j'ai même pas passé 1 semaine sur le projet, j'ai eu que cette aprem :rire:

le problème est que je vais juste me faire voler le projet alors que j'aurais pu le faire valoir sur mon CV et ça aurait été assez stylé

j'suis +/- solo sur le projet puisque c'est la première expérience de ce genre pour les gens avec moi

Le 15 février 2024 à 00:18:33 :
H.S mais ton avatar est flippant khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/4/1707952855-image.jpg

T'es stagiaire tu croyais que t'allais diriger une équipe ?

Redescends sur terre Célestin

Moi j'ai fait un stage dans une ambassade où j'ai passé des journées entières à rien branler tellement personne ne me donnait de boulot :hap:

Ah si, je devais rendre un rapport de 25 pages par mois à destination de mon boss : il n'en a jamais lu la moindre phrase :hap:

Là je fous rien chez moi (j'attends un appel d'une boîte d'intérim) en attendant septembre pour intégrer une prépa en vue de passer des concours de catégorie A :hap:

Courage l'OP :hap:

Le 15 février 2024 à 00:22:51 :
T'es stagiaire tu croyais que t'allais diriger une équipe ?

Redescends sur terre Célestin

j'ai jamais prétendu être chef de projet et je n'en ai pas l'intention ?

J'ai simplement dit que le projet principal de mon stage de fin d'études allait me passer sous le nez puisqu'une boite de consultant externe a été envoyée par la centrale du groupe :rire:

Estime toi heureux d'avoir un stage déjà

Données du topic

Auteur
bladee333
Date de création
15 février 2024 à 00:02:02
Date de suppression
15 février 2024 à 00:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 145