Voler des big macs quand je travaillais au Burger King Faire des pauses clopes de 1h30 les dernières semaines et aller à la benne à ordure pour jouer à clash of clan Personne n’a rien su bien sûr et j’ai quand même était payé
j'ai placé des bulles puantes dans le bureau de 6 m2 du directeur financier dans ma boite (start up bien sûr). (ça se passait pas bien, il faisait fermer la boite) sinon, peu après, on a appelé la CNT et on l'a séquestré (bah 2 h en fin de journée, sa femme en panique). est-ce vraiment une grosse connerie ?
Bwoooh qu'est-ce qui te fait dire ça mon khey ? Séquestrer le directeur financier pendant 2h dans son bureau c'est un mecredi habituel, pas de connerie en vue
Pendant des manips pour la clim dans le datacenter j'ai enlevé une porte d'une baie. je l'ai posé contre un chariot, le chariot à bouger, la porte est tombé sur le bouton d'arrêt d'urgence. Les techniciens de la clim été heureux qu'il n'y est plus de bruit Je suis devenu une célébrité.. l'homme porte
Le 20 février 2024 à 19:19:18 : Voler des big macs quand je travaillais au Burger King Faire des pauses clopes de 1h30 les dernières semaines et aller à la benne à ordure pour jouer à clash of clan Personne n’a rien su bien sûr et j’ai quand même était payé
Le 20 février 2024 à 09:48:43 MickaelKyleJRJR a écrit :
Le 20 février 2024 à 09:47:23 :
Le 20 février 2024 à 09:44:36 MickaelKyleJRJR a écrit : -J'ai failli laisser filer une cliente avec 82€ de courses impayés -Je m'amusais à grailler des pains au chocolat dans la boulangerie -Quand les managers me saoulaient, je fonçais sur les bouteilles d'alcool avec le transpalette électrique pour les péter :
-Tiens ça sent pas l'alcool ?
-Non, tout baigne
-Je m'amusais à mettre des canettes dans le broyeur à carton donc des fois ça sentait le fanta, on ne sait pas pourquoi -Quand des personnes volaient dans le magasin, je tournais la tête et je les balançaient pas
Putain le broyeur à carton quel plaisir de balancer des gros morceaux de plastiques mais perso c'était surtout le paquets de chips et boissons que je balançais dedans
-Si je vous vois mettre autre chose que du carton dans le broyeur à carton, vous allez voir