Topic de In-the-air- :

L'immigration représente 10 % des problèmes de la France

En + tu mens tu dis que tu sais que la democratie n'existe pas alors que un peu plus tot tu dis "les politiques ont régularisé les immigrés, les francais ont voté pour ça” t'es incoherent toi qui te dis rationnel

Donc je te le redis non ce n'est pas le peuple qui a le choix de cette decision si tu preferes

l'op voulait dire 90% je crois

Le 25 février 2024 à 02:34:31 :
En + tu mens tu dis que tu sais que la democratie n'existe pas alors que un peu plus tot tu dis "les politiques ont régularisé le immigré, les francais ont voté pour ça” t'es incoherent toi qui te dis rationnel

Donc je te le redis non ce n'est pas le peuple qui a le choix de cette decision si tu preferes

Non j'ai aucune dissonance cognitive cherche pas il y a aucun défaut dans mes idées

Si demain tu fait en sorte que le RIC en place la masse sera toujours biaisé par les idées débiles qu'on leur à inculquer au préalable

PS : J'ai atteint ma limite de message par jours je peut pas vous répondre avant minuit

Le 25 février 2024 à 02:32:13 :

Le 25 février 2024 à 02:30:32 :

Le 25 février 2024 à 02:26:57 :

Le 25 février 2024 à 02:24:02 :

> > > > > > Et selon les palestiniens les israéliens les ont colonisés pour moi c'est plus nuancé que ça mais vu le contexte je peut comprend leur colère, ils ont pas votés pour ça

> > > > > >

> > > > > > Alors que désoler 95 % des noirs / arabes en France ont les papiers qu'ils ont obtenus grâce aux politiques que les français ont élus, il y a pas de colonisation en France, les français ont voté majoritairement pour ça, aucun rapport avec quelconque colonisation

> > > > >

> > > > > Les francais n'ont rien decidé c'est pas le peuple qui crée et vote les lois sinon yaura pas autant de manifestion puisque le peuple ferait les lois dans son interet

> > > > >

> > > > > Redpill on est pas en democratie :)

> > > >

> > > > Le peuple vote constamment pour les plus gros enfants de maman qui se présentent, comment tu l'expliques ?

> > > >

> > > > Esquive pas la question

> > >

> > > ? Car c'est le systeme qui leur a été enseigné c'est quoi cette question de con

> > >

> > > Et ya pas de pire ou moins pire

> >

> > Si Eric Ciotti ou Macron c'est pire que Marine Le Pen, Mélenchon ou Asselineau

> >

> > Et je dit alors que je soutient aucun des 3

>

> je te dis que la democratie n'existe pas par definition et toi tu me parles de tel ou tel condidat tu vois pas ton matrixage ?

Je savait qu'il y avait pas de démocratie en Occident en 2010 quand j'avais 13 ans tu crois m'apprendre quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourquoi tu me parles de condidat alors ? Soit logique

Je pense que Mélenchon est une escroquerie pourtant j'ai voter pour lui au premier tour, étant donner que le vote blanc à aucune reconnaissance et que les abstentionnistes ont aucun pouvoir

Et au second tours j'ai voté MLP alors que je la déteste et qu'elle représente une plus grosse escroquerie que Mélenchon pourtant faut le faire

Mais c'est pour envoyer, un message je vote Mélenchon en le méprisant car c'est le candidat en 2017 et en 2022 qui était le moins éloigné de mes préoccupations

T'es a coté de la plaque tu me parles encore de condidat pourtant tu viens de me dire que tu savais la democratie inexistante

Je te pose cette question alors, quand tu votes pour un condidat tu votes pour quoi ?

Je pars du principe que voter pour le moins minable est plus rationnel que voter blanc ou ne pas voter, ceci dit c'est un sujet qui m'intéresse et j'avais ta logique à l'époque

D'accord mais ne dis pas "les francais ont voté pour ça" c'est jamais a eux que reviennent les decisions

Le 25 février 2024 à 02:36:52 :

Le 25 février 2024 à 02:34:31 :
En + tu mens tu dis que tu sais que la democratie n'existe pas alors que un peu plus tot tu dis "les politiques ont régularisé le immigré, les francais ont voté pour ça” t'es incoherent toi qui te dis rationnel

Donc je te le redis non ce n'est pas le peuple qui a le choix de cette decision si tu preferes

Non j'ai aucune dissonance cognitive cherche pas il y a aucun défaut dans mes idées

Si demain tu fait en sorte que le RIC en place la masse sera toujours biaisé par les idées débiles qu'on leur à inculquer au préalable

Malaise j'ai deja revelé une contradiction en quelque poste aucun interet a faire le malin

Le 24 février 2024 à 23:41:47 :

Le 24 février 2024 à 23:38:19 :
Un simple question de code

Encore un cynique qui se crois super subversif et intelligent

C'est quoi le code du français de base ? Se faire manipuler par les médias, regarder du contenu de merde sur Netflix, remettre tous leurs problèmes sur les plus pauvres tout en adhérant à des idées débiles ?

Le 24 février 2024 à 23:37:06 :
Non c'est pas de la mauvaise foi

Vos 1 meurtre pour 50 000 habitants c'est objectivement très problématique dans le sens ou il devrait y avoir aucun meurtre dans le pays, et je sait qu'il y a d'autres délits et crimes qui sont réellement répendu, c'est un problème mais il est surestimé

Je peut vous donner plein d'exemples : par exemple le confinement à fait perdre 900 Milliards à la France, tous le monde subit l'inflation à cause des low qui voulaient le confinement généralisé (80 % des français), les pauvres encore plus durement et tous ce que vous êtes capable de faire c'est de faire passer des lois anti chômage / rsa

Moi je veut bien être contre l'immigration mais vous êtes pas des gens bien, vous dites souvent ironiquement que les immigrés sont "des anges", pour vous c'est pareil

L'insécurité n'a rien a voir avec la dette, la dette ne va pas me tuer dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 février 2024 à 23:38:30 :
Je suis blanc, j'habite dans le même cité depuis ma naissance, je travail pour le SMIC et honnêtement les délinquants de mon quartier m'ont fait bien moins de mal que le français basique de la classe aisée

Ok, mouloud.

Données du topic

Auteur
In-the-air-
Date de création
24 février 2024 à 23:37:06
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 501