Topic de In-the-air- :

L'immigration représente 10 % des problèmes de la France

Non c'est pas de la mauvaise foi

Vos 1 meurtre pour 50 000 habitants c'est objectivement très problématique dans le sens ou il devrait y avoir aucun meurtre dans le pays, et je sait qu'il y a d'autres délits et crimes qui sont réellement répendu, c'est un problème mais il est surestimé

Je peut vous donner plein d'exemples : par exemple le confinement à fait perdre 900 Milliards à la France, tous le monde subit l'inflation à cause des low qui voulaient le confinement généralisé (80 % des français), les pauvres encore plus durement et tous ce que vous êtes capable de faire c'est de faire passer des lois anti chômage / rsa

Moi je veut bien être contre l'immigration mais vous êtes pas des gens bien, vous dites souvent ironiquement que les immigrés sont "des anges", pour vous c'est pareil

Vos 1 meurtre pour 50 000 habitants

120 coups de couteau par jour

Un simple question de code
Je suis blanc, j'habite dans le même cité depuis ma naissance, je travail pour le SMIC et honnêtement les délinquants de mon quartier m'ont fait bien moins de mal que le français basique de la classe aisée

par exemple le confinement à fait perdre 900 Milliards à la France

Mais cet obsession pour le pognon bordel c'est tellement malsain. On s'en fout du fric. On veut une civilisation saine.

Sur l'immigration si on appliquait les 3 mesures suivantes =

- Préférence nationale = Priorité d'accès à l'emploi, au logement et aux aides sociales aux Français.

- Immigration très sélective = on laisse rentrer que ceux dont on a besoin et qui pourront le mieux s'integrer (travailler, maîtriser le français et respecter la culture et les lois du pays).

- Expulsion systématique des etrangers criminels, délinquants et clandestins.

Y'aurait 0 débat sur l'immigration ni polémiques de la part des chofs

Moi je veut bien être contre l'immigration

On a très largement passé ce stade maintenant.

Le 24 février 2024 à 23:38:39 :
Sur l'immigration si on appliquait les 3 mesures suivantes =

- Préférence nationale = Priorité d'accès à l'emploi, au logement et aux aides sociales aux Français.

- Immigration très sélective = on laisse rentrer que ceux dont on a besoin et qui pourront le mieux s'integrer (travailler, maîtriser le français et respecter la culture et les lois du pays).

- Expulsion systématique des etrangers criminels, délinquants et clandestins.

Y'aurait 0 débat sur l'immigration ni polémiques de la part des chofs

Ca n'a aucun sens, pourquoi mon père pourrait pas recruter un ouvrier de sa commnauté ?

Toujours les wu ñuul qui font de la merde

Le 24 février 2024 à 23:37:42 :

Vos 1 meurtre pour 50 000 habitants

120 coups de couteau par jour

70 000 000 d'habitants

Sur tes 120 coups de couteau combien sont liés à des règlements de compte, combien sont liés à des embrouilles de couples de cas sociaux ?

Pour les agressions de ce type je suis en outre pour une justice très répressive, je dénonce la justice actuel

Maintenant que j'ai dit ça je réitère mes propos : vous parlez que de ça alors qu'il y a des sujets objectivement plus important qui impact la vie de tous le monde

Le 24 février 2024 à 23:38:30 :
Je suis blanc, j'habite dans le même cité depuis ma naissance, je travail pour le SMIC et honnêtement les délinquants de mon quartier m'ont fait bien moins de mal que le français basique de la classe aisée

Tu peux librement exprimer ton mépris pour la religion ? T'as le droit de blasphemer ? Tu penses faire des enfants blancs athées dans ta cité ?

Le 24 février 2024 à 23:40:29 :

Le 24 février 2024 à 23:38:30 :
Je suis blanc, j'habite dans le même cité depuis ma naissance, je travail pour le SMIC et honnêtement les délinquants de mon quartier m'ont fait bien moins de mal que le français basique de la classe aisée

Tu peux librement exprimer ton mépris pour la religion ? T'as le droit de blasphemer ? Tu penses faire des enfants blancs athées dans ta cité ?

Imagine je vais voir un chrétien et j'insulte sa religion devant lui genre par exemple baptiste marchais, tu crois qu'il réagirait comment?

Le 24 février 2024 à 23:38:19 :
Un simple question de code

Encore un cynique qui se crois super subversif et intelligent

C'est quoi le code du français de base ? Se faire manipuler par les médias, regarder du contenu de merde sur Netflix, remettre tous leurs problèmes sur les plus pauvres tout en adhérant à des idées débiles ?

Le 24 février 2024 à 23:38:30 :
Je suis blanc, j'habite dans le même cité depuis ma naissance, je travail pour le SMIC et honnêtement les délinquants de mon quartier m'ont fait bien moins de mal que le français basique de la classe aisée

On généralise à partir de son cas particulier et on se sent pertinent ..

C'est à ça qu'on reconnaît les lows...

Le 24 février 2024 à 23:41:47 :

Le 24 février 2024 à 23:38:19 :
Un simple question de code

Encore un cynique qui se crois super subversif et intelligent

C'est quoi le code du français de base ? Se faire manipuler par les médias, regarder du contenu de merde sur Netflix, remettre tous leurs problèmes sur les plus pauvres tout en adhérant à des idées débiles ?

C’était ironique :peur:

Le 24 février 2024 à 23:40:11 :

Le 24 février 2024 à 23:37:42 :

Vos 1 meurtre pour 50 000 habitants

120 coups de couteau par jour

70 000 000 d'habitants

la probabilité qu'une personne spécifique subisse une agression au couteau en France aujourd'hui est d'environ 0.000179% (ce qui équivaut à 1.79 sur 1 million). Un simple sentiment d'insécurité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627419620-iariane.png

Maintenant on prend une espérance de vie de 80 ans (29.220 jours) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

25 proches sur une vie...

Au cours de votre vie, vous avez 72,97% de chance de connaître un proche qui subisse une agression au couteau. C'est le fameux sentiment d'insécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662507065-mr-stab-stab.png

Le 24 février 2024 à 23:40:29 :

Le 24 février 2024 à 23:38:30 :
Je suis blanc, j'habite dans le même cité depuis ma naissance, je travail pour le SMIC et honnêtement les délinquants de mon quartier m'ont fait bien moins de mal que le français basique de la classe aisée

Tu peux librement exprimer ton mépris pour la religion ? T'as le droit de blasphemer ? Tu penses faire des enfants blancs athées dans ta cité ?

Je suis athée et quand on me pose la question j'assume

Je pense effectivement me marier avec une blanche, pas par idéologie mais parce que je suis attiré par les blanches

Si possible j'aimerais partir de ma cité, mais ce serait seulement pour devenir propriétaire, il est hors de question que je paye un loyer à un boomer

En réalité l'immigration de mauvaise qualité qu'on se tape est le premier facteur de notre déclassement économique

Les lows IQ se multiplient sur le territoire français = moins de productivité et moins d'innovation = perte de compétitivité et dégradation des services publics comme privés

Le 24 février 2024 à 23:42:25 :

Le 24 février 2024 à 23:38:30 :
Je suis blanc, j'habite dans le même cité depuis ma naissance, je travail pour le SMIC et honnêtement les délinquants de mon quartier m'ont fait bien moins de mal que le français basique de la classe aisée

On généralise à partir de son cas particulier et on se sent pertinent ..

C'est à ça qu'on reconnaît les lows...

A aucun moment j'ai dit que le racisme anti blanc existait pas, à aucun moment je nie quelconque souffrance

Données du topic

Auteur
In-the-air-
Date de création
24 février 2024 à 23:37:06
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 192