Topic de Anakinetunwooki :

"envoi de troupes en Ukraine" MACRON suscite l’incompréhension internationale

Le 28 février 2024 à 10:52:28 :

Le 28 février 2024 à 10:49:03 :

Le 28 février 2024 à 10:46:23 :

Le 28 février 2024 à 10:43:36 :

Le 28 février 2024 à 10:39:21 :

> Le 28 février 2024 à 10:36:51 :

>> Le 28 février 2024 à 10:36:02 :

> >Ce qui est drole tout de même c'est la réaction des bots russes

> >

> > avant la déclaration de macron

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013235-idiot12.png "macron c'est le larbin des USA"

> >

> > après la déclaration de macron

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013235-idiot12.png "la honte macron il a pris une décision sans les USA "

> >

> > :rire: :rire: :rire:

>

> la décision d'ouvrir trop sa gueule et de se faire chier dessus par tous ses alliés bravo

Des gens qui se chient dessus par crainte tu veux dire ... tandis que macron poses ses couilles sur la table et rappelle au monde entier que les francais n'ont pas peur du nain poutine...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617318131-rachidboulaouane-4k-min.jpg

Oui oui il pose ses couilles bien tranquille dans son palais en sachant que son petit cul de financier psychopathe a l'égo de la taille de jupiter ne foutras jamais un orteil sur le front :)

Qu'il aille se faire e... :)

Et encore c'est la version édulcoré du mec autoritaire...
Imagine en russie tout ce que tu raconte en x1000
Comme quoi tout est relatif et on a quand même beaucoup de chance en France d'avoir juste un macron et pas un poutine
:ok:

J'appelle pas ca de la chance, avec ce genre de raisonnement on se plaint jamais de rien "oui bah va vivre en CDN tu verras gngn" on connait la chanson.

Même si Poutine est également un timbré de premier ordre bien entendu :ok:

C'est parceque vos plainte sont débiles que vous ne rendez aucun service
En jouant les pseudo-dissident débiles type "je me jette dans les bras de poutine pour faire chier macron" , en plus d'être ridicule vous désservez la cause d'une opposition crédible...

T'as lu la dernière phrase de mon post l'aveugle ?
Si tu lis que ce qui arrange ton discours en préfabriqué je vais stop te feed dans les plus brefs délais :ok:

Caché lui sa coke a ce taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tant que les pro Ukraine y vont ça me va :oui:

Le 28 février 2024 à 10:50:54 :

Le 28 février 2024 à 10:50:06 :

Le 28 février 2024 à 10:48:00 :
Moi j aime la russie et je soutiens putin. Je serais très heureux qu il russifie l europe, mon pays compris afin de ramener des bonnes valeurs d antan :)

Un lâche qui n'a même pas le courage de prendre un billet d'avion pour aller vivre sa meilleur vie en russie et préfère rester au chaud ici dans sa zone de confort ... ne survivrait par définition pas longtemps dans un pays gouverné par le "marche ou crève" russe

:ok:

C est au programme je suis entrain d apprendre le russe :)

bravo si tu le fais réellement
Tu es idiot et tu fais un mauvais choix mais au moins tu assume tes idées.
Alors que les bots russes en large majorité sont idiots , font le mauvais choix et n'assument pas leur idées (ou sont juste d'énormes hypocrites puants)

Le 28 février 2024 à 10:55:44 :

Le 28 février 2024 à 10:50:54 :

Le 28 février 2024 à 10:50:06 :

Le 28 février 2024 à 10:48:00 :
Moi j aime la russie et je soutiens putin. Je serais très heureux qu il russifie l europe, mon pays compris afin de ramener des bonnes valeurs d antan :)

Un lâche qui n'a même pas le courage de prendre un billet d'avion pour aller vivre sa meilleur vie en russie et préfère rester au chaud ici dans sa zone de confort ... ne survivrait par définition pas longtemps dans un pays gouverné par le "marche ou crève" russe

:ok:

C est au programme je suis entrain d apprendre le russe :)

bravo si tu le fais réellement
Tu es idiot et tu fais un mauvais choix mais au moins tu assume tes idées.
Alors que les bots russes en large majorité sont idiots , font le mauvais choix et n'assument pas leur idées (ou sont juste d'énormes hypocrites puants)

En meme temps je vais pas y aller sans avoir suffisamment d argent ni la connaissance de la langue

C'est le fondement de la diplomatie

Avant d'envisager de mener une action aussi débile soit-elle, il faut dans un premier temps s'assurer d'avoir un minimum de soutien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Le 28 février 2024 à 10:54:52 :
Caché lui sa coke a ce taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

écoutez surtout pas ce batard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

Le 28 février 2024 à 05:58:07 :
ils bouclent tous sur l'Ukraine mais ça fait prout quand ça parle sérieusement.

Bien joué macron :ok:

Nonobstant, ceci.

Le 28 février 2024 à 10:59:31 :

Le 28 février 2024 à 10:55:44 :

Le 28 février 2024 à 10:50:54 :

Le 28 février 2024 à 10:50:06 :

Le 28 février 2024 à 10:48:00 :
Moi j aime la russie et je soutiens putin. Je serais très heureux qu il russifie l europe, mon pays compris afin de ramener des bonnes valeurs d antan :)

Un lâche qui n'a même pas le courage de prendre un billet d'avion pour aller vivre sa meilleur vie en russie et préfère rester au chaud ici dans sa zone de confort ... ne survivrait par définition pas longtemps dans un pays gouverné par le "marche ou crève" russe

:ok:

C est au programme je suis entrain d apprendre le russe :)

bravo si tu le fais réellement
Tu es idiot et tu fais un mauvais choix mais au moins tu assume tes idées.
Alors que les bots russes en large majorité sont idiots , font le mauvais choix et n'assument pas leur idées (ou sont juste d'énormes hypocrites puants)

En meme temps je vais pas y aller sans avoir suffisamment d argent ni la connaissance de la langue

la langue avoir un minimum ca se comprend...

Aprés le "je veux vivre en russie .... mais comme un riche touriste occidental ..." on commence à entrer dans l'hypocrisie...
:hap:

Les places d'oligarques sont réservés aux anciens potes de poutine pour info...
Il va falloir que tu apprenne à vivre comme les autres russes , selon la volonté de ton nouveau maitre poutine qui trouve que 500€ de revenu pour 40h de boulot par semaine c'est bien :ok:

C'est juste Macron qui fait ses annonces mais c'est jamais suivi d'action.

Macron annoncait que la France allait "défendre l'intégrité territoriale de l'Ukraine" avant la guerre et il a évidemment fait proute.

Il a annoncé la formation d'une grande coalition internationale pour bombarder Gaza le 7 octobre puis il n'a rien fait derrière.

On dirait juste un youtubeur qui dit n'importe quoi pour faire le buzz :rire:

[05:56:43] <Anakinetunwooki>

Les États-Unis « n’enverront pas de soldats combattre en Ukraine », a ainsi indiqué la Maison Blanche, ce mardi 27 février.

« Aucun soldat » des pays d’Europe ou de l’Otan ne sera envoyé en Ukraine, a pour sa part assuré le chancelier allemand Olaf Scholz.

les bataillons de RSAistes de France devront se débrouiller seuls
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484606580-risitasmilitaire3.png

On est l'élite de toute façon

Il se pensait soutenu, beaucoup ici (dont moi) pensait que c'était juste un ordre des US/OTAN/les banques mais en fait NON :rire:
Macron est juste parti TOUT SEUL dans un délire egotrip a se vouloir sauveur de l'Europe mais là il se rend compte que personne le suit. J'ai peur que ça le frustre

Le 28 février 2024 à 10:19:37 :
macron a juste revélé le plan trop tot pour montrer sa soumission a washinton + exces de cocaine.

le president allemand par exemple investi ultra massivement dans l'armée, et en meme temps dit que jamais il fera de guerre :)

l'oligarchie est clairement determinée a lancer la 3eme guerre mondiale

Oui on a vu ça dis donc cette détermination

Le 28 février 2024 à 11:07:22 :
Il se pensait soutenu, beaucoup ici (dont moi) pensait que c'était juste un ordre des US/OTAN/les banques mais en fait NON :rire:
Macron est juste parti TOUT SEUL dans un délire egotrip a se vouloir sauveur de l'Europe mais là il se rend compte que personne le suit. J'ai peur que ça le frustre

Tout le monde voit que la russie et l'ukraine sont entrain de se détruire mutuellement et que personne n'a envir de trop s'en mêler pour ne pas se retrouver dans la mélée...
Lui propose de s'unir pour arriver en force et attraper par la peau du cul l'agresseur ( poutine ) et ainsi stopper la lutte sanglante..
Si tu avaid le QI tu t'indignerais plutôt sur le fait que chacun pense à ses petits intérêt immédiats et espère qu'un autre va faire le boulot sans qu'ils ait besoin d'y mettre les mains ...
:ok:

mais non ... "gneu gneu macron "

et la suisse, elle va envoyer des troupes vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965347-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

Le 28 février 2024 à 11:13:28 :

Le 28 février 2024 à 11:07:22 :
Il se pensait soutenu, beaucoup ici (dont moi) pensait que c'était juste un ordre des US/OTAN/les banques mais en fait NON :rire:
Macron est juste parti TOUT SEUL dans un délire egotrip a se vouloir sauveur de l'Europe mais là il se rend compte que personne le suit. J'ai peur que ça le frustre

Tout le monde voit que la russie et l'ukraine sont entrian de se détruire mutuellement et que personne n'a envi de trop s'en mêler pour ne pas se retrouver dans la mélée...
Lui propose de s'unir pour arriver en force et attraper par la peau du cul l'agresseur ( poutine ) et ainsi stopper la lutte sanglante..
Si tu avait le QI tu t'indignerais plutôt sur le fait que chacun pense à ses petits intérêt immédiats et espère qu'un autre va faire le boulot sans qu'ils ait besoin d'y mettre les mains ...
:ok:

mais non ... "gneu gneu macron "

Écoute khey, je suis ni pro-russe, ni pro-otan. Cette guerre je n'ai aucun avis là dessus, je veux juste pas mourir pour l'UE et donc le fait que personne ne suit Macron me permet de me rassurer

Le 28 février 2024 à 11:15:53 :

Le 28 février 2024 à 11:13:28 :

Le 28 février 2024 à 11:07:22 :
Il se pensait soutenu, beaucoup ici (dont moi) pensait que c'était juste un ordre des US/OTAN/les banques mais en fait NON :rire:
Macron est juste parti TOUT SEUL dans un délire egotrip a se vouloir sauveur de l'Europe mais là il se rend compte que personne le suit. J'ai peur que ça le frustre

Tout le monde voit que la russie et l'ukraine sont entrian de se détruire mutuellement et que personne n'a envi de trop s'en mêler pour ne pas se retrouver dans la mélée...
Lui propose de s'unir pour arriver en force et attraper par la peau du cul l'agresseur ( poutine ) et ainsi stopper la lutte sanglante..
Si tu avait le QI tu t'indignerais plutôt sur le fait que chacun pense à ses petits intérêt immédiats et espère qu'un autre va faire le boulot sans qu'ils ait besoin d'y mettre les mains ...
:ok:

mais non ... "gneu gneu macron "

Écoute khey, je suis ni pro-russe, ni pro-otan. Cette guerre je n'ai aucun avis là dessus, je veux juste pas mourir pour l'UE et donc le fait que personne ne suit Macron me permet de me rassurer

fidéle a nos ancètres alors ... même leur calvaire et leur humiliation (réel là pour le coup) ne t'as rien appris...
Ceux qui tournent le dos à leurs amis ou potentiels alliés finissent toujours par le payer...
https://www.youtube.com/watch?v=QWJmPKVEQEs&t=160s

fuir la confrontation c'est souvent la retrouver inévitablement quelques années plus tard dans une situation encore plus dramatique ...

Macron est un pyromane, un danger pour la stabilité occidentale.

Il veut à tout prix envoyer les français mourir pour rien.

Le 28 février 2024 à 11:19:31 :

Le 28 février 2024 à 11:15:53 :

Le 28 février 2024 à 11:13:28 :

Le 28 février 2024 à 11:07:22 :
Il se pensait soutenu, beaucoup ici (dont moi) pensait que c'était juste un ordre des US/OTAN/les banques mais en fait NON :rire:
Macron est juste parti TOUT SEUL dans un délire egotrip a se vouloir sauveur de l'Europe mais là il se rend compte que personne le suit. J'ai peur que ça le frustre

Tout le monde voit que la russie et l'ukraine sont entrian de se détruire mutuellement et que personne n'a envi de trop s'en mêler pour ne pas se retrouver dans la mélée...
Lui propose de s'unir pour arriver en force et attraper par la peau du cul l'agresseur ( poutine ) et ainsi stopper la lutte sanglante..
Si tu avait le QI tu t'indignerais plutôt sur le fait que chacun pense à ses petits intérêt immédiats et espère qu'un autre va faire le boulot sans qu'ils ait besoin d'y mettre les mains ...
:ok:

mais non ... "gneu gneu macron "

Écoute khey, je suis ni pro-russe, ni pro-otan. Cette guerre je n'ai aucun avis là dessus, je veux juste pas mourir pour l'UE et donc le fait que personne ne suit Macron me permet de me rassurer

fidéle a nos ancètres alors ... même leur calvaire et leur humiliation (réel là pour le coup) ne t'as rien appris...
Ceux qui tournent le dos à leurs amis ou potentiels alliés finissent toujours par le payer...
https://www.youtube.com/watch?v=QWJmPKVEQEs&t=160s

fuir la confrontation c'est souvent la retrouver inévitablement quelques années plus tard dans une situation encore plus dramatique ...

Les Ukrainiens ne sont pas nos alliés + va dire ça aux américains qui ont la meilleure armée du monde.

Le 28 février 2024 à 11:02:19 :

Le 28 février 2024 à 10:59:31 :

Le 28 février 2024 à 10:55:44 :

Le 28 février 2024 à 10:50:54 :

Le 28 février 2024 à 10:50:06 :

> Le 28 février 2024 à 10:48:00 :

>Moi j aime la russie et je soutiens putin. Je serais très heureux qu il russifie l europe, mon pays compris afin de ramener des bonnes valeurs d antan :)

Un lâche qui n'a même pas le courage de prendre un billet d'avion pour aller vivre sa meilleur vie en russie et préfère rester au chaud ici dans sa zone de confort ... ne survivrait par définition pas longtemps dans un pays gouverné par le "marche ou crève" russe

:ok:

C est au programme je suis entrain d apprendre le russe :)

bravo si tu le fais réellement
Tu es idiot et tu fais un mauvais choix mais au moins tu assume tes idées.
Alors que les bots russes en large majorité sont idiots , font le mauvais choix et n'assument pas leur idées (ou sont juste d'énormes hypocrites puants)

En meme temps je vais pas y aller sans avoir suffisamment d argent ni la connaissance de la langue

la langue avoir un minimum ca se comprend...

Aprés le "je veux vivre en russie .... mais comme un riche touriste occidental ..." on commence à entrer dans l'hypocrisie...
:hap:

Les places d'oligarques sont réservés aux anciens potes de poutine pour info...
Il va falloir que tu apprenne à vivre comme les autres russes , selon la volonté de ton nouveau maitre poutine qui trouve que 500€ de revenu pour 40h de boulot par semaine c'est bien :ok:

C est une question de point de vue.

Moi ca me fait bien marrer egalement vos salaire en France digne d un pays du tier monde

Données du topic

Auteur
Anakinetunwooki
Date de création
28 février 2024 à 05:55:14
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
424
En ligne sur JvArchive 113