"envoi de troupes en Ukraine" MACRON suscite l’incompréhension internationale
Bref
Le 28 février 2024 à 05:55:14 :
En changeant radicalement de posture jusqu’à agiter le spectre d’un envoi de troupes au sol en Ukraine, Emmanuel Macron a suscité lundi l’incompréhension dans le camp occidental. Les alliés européens de Kiev ont opposé mardi 27 février une fin de non-recevoir aux propos du président français.
https://www.ouest-france.fr/europe/ukraine/guerre-en-ukraine-emmanuel-macron-seul-contre-tous-apres-sa-sortie-sur-lenvoi-de-troupes-au-sol-c69f239e-d571-11ee-a613-258427ffa9f5
La France une fois de plus humiliée
La Boucle
Le 28 février 2024 à 10:28:35 :
Le 28 février 2024 à 10:24:39 :
Faut éliminer Poutine car ça va être impossible de revenir à des relations normalisées même en cas de paix.Le mec s’est fait littéralement traité de FDP par Biden.
C’est allé trop loin, il faut un changement de régime.
Je déteste Poutine comme un paquet de personnes, mais le problème c'est que si jamais Poutine saute, ben tu sais pas du tout qui y aura à sa place. Tu penses que seule sa chute signifiera un retour à une paix durable avec la Russie, ce qui est souhaitable et c'est un scénario possible, mais il ne faut pas oublier que parmi ses successeurs t'as potentiellement des types bien pire que lui qui auront sans doute très envie d'aller beaucoup plus loin et qui essaieront réellement de nous faire la guerre.
Possible. Faut un changement de régime mais je vois pas comment un coup d’état est possible de l’intérieur.
Encore une fois, même si la Russie garde les territoires gagnés et qu’on arrive à un accord, on ne pourra plus jamais dialoguer avec un tel régime. C’est vraiment allé trop loin. On est en guerre sans vraiment l’être.
Je vois pas de solution à ce conflit sans qu’on les tape forcément à un moment ou à un autre que ce soit dans 5 ans ou 15 ans.
Même en cas de paix, et admettons que Pourine se contente de ça, tu laisses passer 15 ans, il meurt, qui te dis que les Ukrainiens vont pas tenter de reprendre les territoires et bis repetita?
L’issue est complexe et pue.
Le 28 février 2024 à 10:28:22 :
Le 28 février 2024 à 06:16:53 :
Mais quel blaireauCe mec est un employé de banque bordel
Un comptable
Qu’est-ce qu’il fout président d’un pays qui a un siège au conseil de sécurité de l’ONU?
Toi t’es personne et tu donnes ton avis sur un président.
Un président qui se fait enculer par son grany trap depuis 3 décennies.
C'est une énorme merde ton 'président'
Pour moi tout ça c’est un peu du cinéma, comme par hasard tout ça se déclenche une fois qu’il a tenu sa conférence avec les 21 pays a l’Élysée , forcément il a évoqué cette idée et surtout encore plus de choses
Il y a un intérêt qu’il serve de paratonnerre comme ça
Peut-être pour faire croire aux gens que les dirigeants ont encore des idées divergentes au sein de l’Europe
Merci d'être là président
Le 28 février 2024 à 10:33:03 :
Le 28 février 2024 à 10:28:35 :
Le 28 février 2024 à 10:24:39 :
Faut éliminer Poutine car ça va être impossible de revenir à des relations normalisées même en cas de paix.Le mec s’est fait littéralement traité de FDP par Biden.
C’est allé trop loin, il faut un changement de régime.
Je déteste Poutine comme un paquet de personnes, mais le problème c'est que si jamais Poutine saute, ben tu sais pas du tout qui y aura à sa place. Tu penses que seule sa chute signifiera un retour à une paix durable avec la Russie, ce qui est souhaitable et c'est un scénario possible, mais il ne faut pas oublier que parmi ses successeurs t'as potentiellement des types bien pire que lui qui auront sans doute très envie d'aller beaucoup plus loin et qui essaieront réellement de nous faire la guerre.
Possible. Faut un changement de régime mais je vois pas comment un coup d’état est possible de l’intérieur.
Encore une fois, même si la Russie garde les territoires gagnés et qu’on arrive à un accord, on ne pourra plus jamais dialoguer avec un tel régime. C’est vraiment allé trop loin. On est en guerre sans vraiment l’être.
Je vois pas de solution à ce conflit sans qu’on les tape forcément à un moment ou à un autre que ce soit dans 5 ans ou 15 ans.
Même en cas de paix, et admettons que Pourine se contente de ça, tu laisses passer 15 ans, il meurt, qui te dis que les Ukrainiens vont pas tenter de reprendre les territoires et bis repetita?
L’issue est complexe et pue.
La seule façon pour être sûr d'avoir une paix durable, ça serait la mise en place d'un pion américain au Kremlin et tant pis si le mec est un dictateur Ce sera un dictateur mais du bon côté
De toute façon, ça fait 10 ans qu'on est en pleine guerre froide avec la Russie et depuis le début de la guerre, les tensions sont encore plus renforcées et depuis un mois, on est passé à un stade supérieur en fait de ces tensions. Maintenant, je pense que cette situation tendue va durer pendant quelques mois voir quelques années Et de toute façon, le problème c'est que vu qu'on veut faire entrer l'Ukraine dans l'OTAN, tu te doutes qu'à la prochaine guerre, là on aura plus le choix: on va être obligé de faire cette intervention là bas
Le 28 février 2024 à 10:36:02 :
Ce qui est drole tout de même c'est la réaction des bots russesavant la déclaration de macron
"macron c'est le larbin des USA"après la déclaration de macron
"la honte macron il a pris une décision sans les USA "
la décision d'ouvrir trop sa gueule et de se faire chier dessus par tous ses alliés bravo
Le 28 février 2024 à 06:02:36 :
ça existe un type plus nul en diplomatie que Macron ? a chaque truc qu'il tente il arrive a énerver les deux camps, je n'ai jamais vu ça
Mais ceci
Le 28 février 2024 à 10:36:22 :
Le 28 février 2024 à 10:31:46 :
Macron passe pas pour un con, au contraire je pense qu'on va bien être vu par certains pays pour avoir pris cette position.En cas de frappe nucléaire, on passe tout en haut de la liste
Merci Macron
Tout le monde y passera dans ce cas là ahi
Le 28 février 2024 à 10:30:09 :
Le 28 février 2024 à 10:19:37 :
macron a juste revélé le plan trop tot pour montrer sa soumission a washinton + exces de cocaine.le president allemand par exemple investi ultra massivement dans l'armée, et en meme temps dit que jamais il fera de guerre
l'oligarchie est clairement determinée a lancer la 3eme guerre mondiale
C'est surtout que l'Europe veut être certaine de pouvoir réussir à se défendre d'une grosse menace extèrieure sans avoir recours à l'Oncle Sam.
l'UE est un vassal des USA
Le 28 février 2024 à 10:36:02 NeutrinoBC6 a écrit :
Ce qui est drole tout de même c'est la réaction des bots russesavant la déclaration de macron
"macron c'est le larbin des USA"après la déclaration de macron
"la honte macron : il a pris une décision sans les USA "
C'est encore plus ridicule, il se prend pour qui ce Pompidou ?
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 28 février 2024 à 05:55:14
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC
- 424