[VIDEO] MICHEL ONFRAY: "J'ai VU les JÉRÉMIADES des PALESTINIENS"
Le 19 février 2024 à 21:50:05 :
Et quand Israël attaque la Syrie, le Liban ou l'Iran, ces derniers peuvent donc riposter sans retenues ?
Même tous coalisés et en attaquant en traître, les pays arabes se font ouvrir par Israël, alors ton scénario est un peu hypothétique
il tient pas 20 secondes dans une cage de MMA contre jeremstar mais il fait le bonhomme sur les plateaux télé
Le 19 février 2024 à 21:22:12 :
C'est un déchet.
https://twitter.com/ShaykhSulaiman/status/1757290757667299451
https://twitter.com/DrLoupis/status/1745540929157476443
"Mais c'est quoi ces jérémiades des bébés qui se font démembrer par les missiles ? C'est la guerre"
C’est trop facile d’attaquer des civils pour ensuite prétendre que personne n’y est pour rien si ce n’est quelques gusses d’une organisation terroriste. Il faut être d’une naïveté confondante - ou sinon d’une mauvaise foi bien intéressée - pour penser que le Hamas n’est pas soutenu par la population palestinienne. La Palestine a déclaré la guerre, elle en paie les conséquences
Le 19 février 2024 à 21:50:05 Cas-Tastrophe a écrit :
Et quand Israël attaque la Syrie, le Liban ou l'Iran, ces derniers peuvent donc riposter sans retenues ?
Israël attaque pas le Liban et l'Iran , à la rigueur ils attaquent des groupes armés qui s'y cachent
pareil pour la Syrie qui a toujours refusé la paix avec Israël et protège des groupes armés style hezbollah , Israël pourrait raser la Syrie qu'ils seraient dans leur bon droit étant donné qu'ils sont en guerre officiellement
désolé d'avoir dit des faits , tu peux évidemment me recracher des fakes news/trolls mais je n'y répondrai pas , mon message était pour les incultes de bonne foi
Le 19 février 2024 à 21:49:13 :
Que ce soit des gauchistes ou des droitix, modérés ou plus radicaux les types qui racontent des trucs intéressant ne seront jamais ceux qui passent à la télé
Le 19 février 2024 à 21:50:16 :
Le 19 février 2024 à 21:49:13 :
Que ce soit des gauchistes ou des droitix, modérés ou plus radicaux les types qui racontent des trucs intéressant ne seront jamais ceux qui passent à la téléthis
la télé = bouillie mentale pour golems triple vax
qui a une télé chez soi en 2024 déjà a part les beaufs
Le 19 février 2024 à 21:48:04 :
Le 19 février 2024 à 21:47:25 Cas-Tastrophe a écrit :
Ah donc quand les usa déclenchent la guerre en Irak, ce pays peut tout faire pour la continuer dans les proportions qu'il veut ?https://youtu.be/Ba9CSe6aspw?si=BHkerQVvdjL-Eeco&t=3387
Demain tu le verras dire l'inverse et soutenir la cause palestinienne, c'était juste pas le bon jour
Exactement
Ce genre de golem de plateau télé, ca retournera sa veste sans vergogne en fonction de quel plateau paie le plus et de comment mieux exister péniblement dans l'espace public
Un vaurien celui là, il aurait même pas sa place sur youtube
Le 19 février 2024 à 21:57:30 PangolinMort a écrit :
Onfray a raison. Toute la bonne société bien-pensante de gauche en Occident est abreuvée de récits larmoyants alors que les Palestiniens sont élevés dans un antisémitisme viscéral, et que le Hamas et la population civile sont comme cul et chemise.
C’est trop facile d’attaquer des civils pour ensuite prétendre que personne n’y est pour rien si ce n’est quelques gusses d’une organisation terroriste. Il faut être d’une naïveté confondante - ou sinon d’une mauvaise foi bien intéressée - pour penser que le Hamas n’est pas soutenu par la population palestinienne. La Palestine a déclaré la guerre, elle en paie les conséquences
Le 19 février 2024 à 21:57:30 :
Onfray a raison. Toute la bonne société bien-pensante de gauche en Occident est abreuvée de récits larmoyants alors que les Palestiniens sont élevés dans un antisémitisme viscéral, et que le Hamas et la population civile sont comme cul et chemise.
1500 combattants ont attaqué israel donc il faut tuer les 2M????
t'es sûr de ce que tu dis?
on pourrait justifier bcp de choses avec un tel raisonnement
Le 19 février 2024 à 21:57:33 BigJdk a écrit :
Le 19 février 2024 à 21:50:05 Cas-Tastrophe a écrit :
Et quand Israël attaque la Syrie, le Liban ou l'Iran, ces derniers peuvent donc riposter sans retenues ?Israël attaque pas le Liban et l'Iran , à la rigueur ils attaquent des groupes armés qui s'y cachent
pareil pour la Syrie qui a toujours refusé la paix avec Israël et protège des groupes armés style hezbollah , Israël pourrait raser la Syrie qu'ils seraient dans leur bon droit étant donné qu'ils sont en guerre officiellement
désolé d'avoir dit des faits , tu peux évidemment me recracher des fakes news/trolls mais je n'y répondrai pas , mon message était pour les incultes de bonne foi
Israël le fameux pays des lumières qui fiance certain groupe en Libye et en Qatar pour on ne sait quel raison et donne des armes à l'Azerbaïdjan qui attaque l'Arménie
Mais selon certain cador de la droite ils défendent nos valeur
Le 19 février 2024 à 21:46:47 :
Le 19 février 2024 à 21:46:08 Hashomer a écrit :
Le 19 février 2024 à 21:41:31 :
Le 19 février 2024 à 21:40:40 Hashomer a écrit :
Même en tant que feuj je trouve son raisonnement bancalJe soutien l'offensive de Tsahal si le but est de déloger le Hamas et de fonder enfin un état palestinien. Sauf que c'est pas le but
En fait quelque part je me dis qu'Israël serait mieux sans les palestiniens autour, mais de l'autre en tant que croyant et être humain je peux pas cautionner ce que Tsahal fait actuellement.
Incroyable, sans ironie je m'attendais pas à une telle réponse
Pourtant ma position est celle de Jacques Attali, de Rony Brauman ...
Le 19 février 2024 à 21:59:26 ExpatrieCoquin a écrit :
Le 19 février 2024 à 21:57:30 :Onfray a raison. Toute la bonne société bien-pensante de gauche en Occident est abreuvée de récits larmoyants alors que les Palestiniens sont élevés dans un antisémitisme viscéral, et que le Hamas et la population civile sont comme cul et chemise.C’est trop facile d’attaquer des civils pour ensuite prétendre que personne n’y est pour rien si ce n’est quelques gusses d’une organisation terroriste. Il faut être d’une naïveté confondante - ou sinon d’une mauvaise foi bien intéressée - pour penser que le Hamas n’est pas soutenu par la population palestinienne. La Palestine a déclaré la guerre, elle en paie les conséquences
1500 combattants ont attaqué israel donc il faut tuer les 2M????
t'es sûr de ce que tu dis?
on pourrait justifier bcp de choses avec un tel raisonnement
non faut pas tuer les 2M de civils bien sûr
mais ces derniers doivent arrêter de pleurer et accuser tout le monde ,c'est comme si les allemands qui ont voté NSDAP se plaignaient (oui point godwin)
quand c'est le 11 septembre ils font la fête dehors et quand leurs soldats prennent une dérouillée ils pleurent
Données du topic
- Auteur
- QLFCelinent12_3
- Date de création
- 19 février 2024 à 21:17:23
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 309