[VIDEO] MICHEL ONFRAY: "J'ai VU les JÉRÉMIADES des PALESTINIENS"
Onfray ça a toujours été de la daube
Oui en vrai c'est nul mais là il s'est carrément trahi pour un chèque. Par exemple son anticléricalisme était une constante et depuis télé Bolloré il est à 2 doigts de t'expliquer qu'il faut rétablir le christianisme d'état.
Le 19 février 2024 à 22:39:45 :
Oui en vrai c'est nul mais là il s'est carrément trahi pour un chèque. Par exemple son anticléricalisme était une constante et depuis télé Bolloré il est à 2 doigts de t'expliquer qu'il faut rétablir le christianisme d'état.
Il a meme critiqué Vatican 2 dernièrement. Bientôt le feat avec Adrien Abauzit.
Le 19 février 2024 à 22:38:19 :
Le 19 février 2024 à 22:37:09 LincPremier a écrit :
Même Biden et Macron, ces deux immenses cuck, disent que Israël va trop loin
Mais sur ce forum t'as encore des pseudo dissident, qui sortent des chez eux tout les 36 du mois pour acheter le pain et qui sont en sueur quand il faut parler à la boulangère, qui te disent "haha osef, c'est bien fait pour eux"
Quand les gens vous écoutent, personne ne se dit "waw il est trop dissident, il a pas peur d'aller à contre courant", au contraire, les gens se foutent de vousFaut pas chercher à comprendre les racistes, et je dis ça en tant qu'homme de droite droit dans ses bottes
Les exactions, les meurtres, les génocides, les spoliations, le racisme, le remplacement, etc. ça les dérange pas quand c'est les Arabes
Ils soutiennent l'insoutenable UNIQUEMENT pour ça : ce sont des Arabes en face
Faudrait peut-être leurs faire écouter ce que Jean Marie Le pen disait à propos d'Israel et de la Palestine, ils changeraient surement d'avis vu que c'est des girouettes
Le 19 février 2024 à 22:37:09 :
Mais sur ce forum t'as encore des pseudo dissident, qui sortent des chez eux tout les 36 du mois pour acheter le pain et qui sont en sueur quand il faut parler à la boulangère, qui te disent "haha osef, c'est bien fait pour eux"
Quand les gens vous écoutent, personne ne se dit "waw il est trop dissident, il a pas peur d'aller à contre courant", au contraire, les gens se foutent de vous
C'est vraiment fascinant comment vous n'arrivez pas à comprendre qu'on s'en fout complètement
Ca me concerne pas, je m'en fous, on s'en fout, je suis pas palestinien
vous nous foutez ce conflit bidon dans le crâne juste parce que les victimes sont musulmanes
Le 19 février 2024 à 22:41:03 LincPremier a écrit :
Le 19 février 2024 à 22:38:19 :
Le 19 février 2024 à 22:37:09 LincPremier a écrit :
Quand les gens vous écoutent, personne ne se dit "waw il est trop dissident, il a pas peur d'aller à contre courant", au contraire, les gens se foutent de vousFaut pas chercher à comprendre les racistes, et je dis ça en tant qu'homme de droite droit dans ses bottes
Les exactions, les meurtres, les génocides, les spoliations, le racisme, le remplacement, etc. ça les dérange pas quand c'est les Arabes
Ils soutiennent l'insoutenable UNIQUEMENT pour ça : ce sont des Arabes en face
Faudrait peut-être leurs faire écouter ce que Jean Marie Le pen disait à propos d'Israel et de la Palestine, ils changeraient surement d'avis vu que c'est des girouettes
Exa exa, plein d'hommes de droite sont de mon avis mais ils sont ravagés par une certaine gargouille perfide : https://www.youtube.com/watch?v=W2PXpf4HZMw
https://www.youtube.com/watch?v=WFcbJTxTU4Y
Onfray antisémite ?
mais qu'est-ce que j'apprends ?
Son passage sur Karl Marx lorsqu'il le compare à Proudhon est très très douteux.
C'est vraiment Marx le fils de financier j mondialisé déraciné face à Proudhon fils de paysan franco-français anti-kabaliste
Le 19 février 2024 à 22:36:58 :
Le 19 février 2024 à 22:35:29 Funkabyle12 a écrit :
Arrêtez ce débat il part d'un constat faux.c'est le hamas qui refuse le cessez le feu -> https://www.lindependant.fr/2023/12/25/guerre-israel-hamas-le-hamas-et-le-djihad-islamique-rejettent-une-proposition-visant-a-parvenir-a-un-cessez-le-feu-permanent-11663114.php
Déjà 20.000 civils étaient massacrés rien qu'en décembre ayyaaaaaaaaaaa
Entre le moment où l'Afrique du Sud é déposé sa requête auprès de la Cour Internationale de Justice et le jour du verdict provisoire (=> génocide plausible commis par Israël + mesures préventives + qualification pour la poursuite de l'enquête) le Hamas n'a pas tiré une seule roquette en direction d'Israël.
C'est uniquement après qu'Israël a continué ses massacres, malgré les préconisations claires de la CIJ, que le Hamas a repris ses attaques.
https://www.timesofisrael.com/hamas-fires-rockets-at-central-israel-gallant-half-of-groups-fighters-killed-or-hurt/
(l'article précise bien que pas de roquettes envoyées pendant 1 mois, ce qui coïncide avec le dépôt par l'AfSud)
Il a toujours été là pour le chèque. T'écris pas 150 bouquins par an quand t'es là pour les idées
Je suis toujours surpris de voir des (plus ou moins) gauchos surpris du "virage" d'Onfray
Pas vraiment pour un chèque, mais, comme d'habitude avec les hommes fragiles, pour une femme:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Onfray
"Il épouse, à la fin 2018, son assistante Dorothée Schwartz"
Le 19 février 2024 à 22:41:25 :
Quand les gens vous écoutent, personne ne se dit "waw il est trop dissident, il a pas peur d'aller à contre courant", au contraire, les gens se foutent de vousC'est vraiment fascinant comment vous n'arrivez pas à comprendre qu'on s'en fout complètement
vous nous foutez ce conflit bidon dans le crâne juste parce que les victimes sont musulmanes
En plus on doit jamais se justifier de rien pour les autres conflits
Le 19 février 2024 à 22:42:54 lapej a écrit :
Le 19 février 2024 à 22:36:58 :
Le 19 février 2024 à 22:35:29 Funkabyle12 a écrit :
Arrêtez ce débat il part d'un constat faux.c'est le hamas qui refuse le cessez le feu -> https://www.lindependant.fr/2023/12/25/guerre-israel-hamas-le-hamas-et-le-djihad-islamique-rejettent-une-proposition-visant-a-parvenir-a-un-cessez-le-feu-permanent-11663114.php
Déjà 20.000 civils étaient massacrés rien qu'en décembre ayyaaaaaaaaaaa
Entre le moment où l'Afrique du Sud é déposé sa requête auprès de la Cour Internationale de Justice et le jour du verdict provisoire (=> génocide plausible commis par Israël + mesures préventives + qualification pour la poursuite de l'enquête) le Hamas n'a pas tiré une seule roquette en direction d'Israël.
C'est uniquement après qu'Israël a continué ses massacres, malgré les préconisations claires de la CIJ, que le Hamas a repris ses attaques.
https://www.timesofisrael.com/hamas-fires-rockets-at-central-israel-gallant-half-of-groups-fighters-killed-or-hurt/
(l'article précise bien que pas de roquettes envoyées pendant 1 mois, ce qui coïncide avec le dépôt par l'AfSud)
Attention quand même, faut surtout pas faire le jeu du Ramasse
On sait de quel côté sont les médias et les chiens de garde du système.
Perso ça me suffit à savoir de quel côté me ranger.
Je suis toujours surpris de voir des (plus ou moins) gauchos surpris du "virage" d'Onfray
Pas surpris ajd, mais à l'époque ou je commençais à me politiser, l'idée de voir des types finir réac aussi vite et aussi violemment paraissait encore surréaliste à mes yeux. Surtout quand le mec se prétend de l'anarchisme.
Bon, depuis les cas se sont multipliés.
Le 19 février 2024 à 22:39:45 AdamColeDDB a écrit :
Cette girouette
Comment être crédible après ?
Le 19 février 2024 à 22:41:25 :
Quand les gens vous écoutent, personne ne se dit "waw il est trop dissident, il a pas peur d'aller à contre courant", au contraire, les gens se foutent de vousC'est vraiment fascinant comment vous n'arrivez pas à comprendre qu'on s'en fout complètement
Tu t'en fous tellement que ca fait une heure que t'es sur le topax pour expliquer à tout le monde que tu t'en fous
Le 19 février 2024 à 22:39:45 AdamColeDDB a écrit :
Cette pirouette nous prouve aussi pour la énième fois qu'à partir du moment où tu maîtrises l'art du bien parler, ce qui est le cas d'Onfray, tu peux battre n'importe qui en argumentaire même si tu n'es qu'une petite p*te médiatique
Le pire, c'est que je connais aucun autre feuj qui comprend vraiment ce qu'il se passe
Nethanyaou : veut occuper Gaza, mais ne veut pas d'état Palestinien et en même temps ne veut et ne peut pas chasser les Palestiniens + veut détruire le Hamas à coup de missiles alors que le Hamas se base sur une idéologie qui peut te sortir un nouveau Hamas tous les ans s'il le faut
Je comprend pourquoi certains disent qu'on a perdu la guerre. En fait on fait la guerre mais on sait même pas pourquoi.
Données du topic
- Auteur
- QLFCelinent12_3
- Date de création
- 19 février 2024 à 21:17:23
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 309