Topic de SapinNaturel12 :

Sans déconner, on attend quoi pour se séparer de MAYOTTE et des antilles ?

Supprimé

Le 19 février 2024 à 05:17:48 :
Si on lâche ces trous à merde, c'est 50 milliards d'économies par an

on lâche rien du tout au contraire, on les aide a se développer correctement, on les laisse verrouiller leurs cotes a l'immigration on leur donne les moyens de s'en protéger, on développe des secteurs comme la pêche ou autre, on leur donne du travail et on les laisse faire leur propre blé et vivre en sécurité comme n'importe quel français devrait vivre

Le 19 février 2024 à 05:19:49 :

Le 19 février 2024 à 05:01:36 :
Nous les mahorais nous sommes autant français que les parisiens, les Nantais, les lyonnais ou les Toulousains :(
Mes ancêtres ce sont battu pour la France et on choisit de rester français parce qu'ils aimaient leurs patrie :(
Donc il n'y a aucune raison pour la France de se séparer de Mayotte :oui:

Tu y crois vraiment à tes conneries ? Tu vis à 15000kms de Paris le golem

la France c'est pas que Paris le low, reste respectueux

T'es sérieux khey ? Tu considères vraiment des départements que tu n'a sûrement jamais vue de très propre yeux comme des "trou a merde" alors qu'ils rapporte beaucoup a la france ?
Grâce a Mayotte la France a un accès direct au canal du Mozambique, grâce a la Guyane la France a accès à les ressources de la Forêt amazonienne, grâce a la nouvelle Calédonie et la Polynésie la france a un accès à l'ocean pacifique qui est un Espace stratégique donc bon, qualifié de tel territoire comme trou a merde je suis désolé mais c'est de l'irrespect :(

c'est ce que je me tue à dire, le pognon de dingue qu'on déverse dans ces shithole et macron nous casse les couilles avec les économies
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
SapinNaturel12
Date de création
19 février 2024 à 04:41:23
Date de suppression
19 février 2024 à 05:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24