Sans déconner, on attend quoi pour se séparer de MAYOTTE et des antilles ?
Suppriméimpots + tva + octroi de mer, ils se font bcp + volé par l'état qu'un métropolitain
l'op croit que la france construit des maisons la bas et les donnes gratuitement aux gens et carrefour vient leur donner de la nourriture
c'est juste pour le principe de propriété
si on lâche un territoire, on lâche tout
Le 19 février 2024 à 04:51:23 :
c'est juste pour le principe de propriétési on lâche un territoire, on lâche tout
on l'a déjà passé ca quand on a perdu tout l'empire coloniale suite a l'Indochine & l'Algérie
tout les territoires d'outre mer qu'il nous reste sont avec nous car ils l'ont voulu, on leur a tous laissé le choix a l'époque
Le 19 février 2024 à 04:45:23 :
ces territoires valent rien car ils ne sont pas développés, les développer ca leur donnerait au passage du travail et hop on les laisse faire des gros sous et ca profite a nous comme eux
Les développer= ils veulent l' indépendance
Le 19 février 2024 à 04:41:23 :
concrètement, ils apportent quoi à la France ?
Les ZEE et une présence mondiale à la France pour la projection militaire.
Le 19 février 2024 à 04:57:59 :
ces territoires valent rien car ils ne sont pas développés, les développer ca leur donnerait au passage du travail et hop on les laisse faire des gros sous et ca profite a nous comme euxLes développer= ils veulent l' indépendance
ils ne veulent pas l'indépendance ils ont votés pour être indépendant des Comores et rester dans la république française
Mes ancêtres ce sont battu pour la France et on choisit de rester français parce qu'ils aimaient leurs patrie
Donc il n'y a aucune raison pour la France de se séparer de Mayotte
Le 19 février 2024 à 05:01:36 :
Nous les mahorais nous sommes autant français que les parisiens, les Nantais, les lyonnais ou les Toulousains
Mes ancêtres ce sont battu pour la France et on choisit de rester français parce qu'ils aimaient leurs patrie
Au lieu d'envoyer du fric en Ukraine ou d'injecter à perte des milliards dans les banlieues c'est dans les dom Tom qu'on devrait foutre ce pognon.
Le 19 février 2024 à 05:03:45 :
Nous les mahorais nous sommes autant français que les parisiens, les Nantais, les lyonnais ou les Toulousains
Donc il n'y a aucune raison pour la France de se séparer de MayotteAu lieu d'envoyer du fric en Ukraine ou d'injecter à perte des milliards dans les banlieues c'est dans les dom Tom qu'on devrait foutre ce pognon.
Ceci
Le 19 février 2024 à 05:07:21 :
Le 19 février 2024 à 04:57:59 :
ces territoires valent rien car ils ne sont pas développés, les développer ca leur donnerait au passage du travail et hop on les laisse faire des gros sous et ca profite a nous comme euxLes développer= ils veulent l' indépendance
C'est faux, développer Mayotte n'entraînerait aucune indépendance, puisque nous les mahorais nous ne voulons pas être indépendant
J'ai l'impression que t'ai jamais aller a Mayotte pour dire des bêtises pareil
Mayotte est sans aucun doute l'un des départements le plus patriotes de France, on est fier d'être Francais, et ça on ne le cache pas
Nous les mahorais nous sommes fidèles à la France et ça ça ne changera jamais
Tu y crois vraiment à tes conneries ? Tu vis à 15000kms de Paris le golem
Données du topic
- Auteur
- SapinNaturel12
- Date de création
- 19 février 2024 à 04:41:23
- Date de suppression
- 19 février 2024 à 05:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés