🔴ALERTE🔴Bruno Le Maire annonce que la France doit faire 10 milliards d'économies...🔴
SuppriméLe 19 février 2024 à 17:03:50 :
Perso, mais je l'ai deja dit sur le forum, j'ai tenté l'expat au japon et puis après avoir regardé tous les points positifs et négatifs j'en ai conclu qu'il vallait mieux rester chez soi, gagner sa vie, et voyager au japon ou ailleurs si on en a envie.Ensuite le débat de comment est dépensé l'argent public, nos impôts etc ça c'est une autre question sans fin d'ailleurs. A titre d'exemple, ils vont refaire le parvis de l'hotel de ville de ma commune, y a 8 places de parking et 3 arbres pour vous donner grosso modo l'idée de la superficie, ça va nous couter 1M4... ILS SONT OU VOS 1M4 ??!! Et le pire, c'est que c'est très propre actuellement, y a même pas besoin de le refaire AYAAAA
les entreprises qui bossent pour l états surfacture à fond
personne regarde et quand bien même il n y aurait aucune répercussion
les journalistes/juges vont pas afficher leurs potes/voisins/familles
Le 19 février 2024 à 17:13:07 :
Si avec ça les golems ne comprennent pas que le but de Macron est d'éradiquerles classes moyennes...
La France
Le 19 février 2024 à 17:11:08 :
Le 19 février 2024 à 17:09:48 :
Le 19 février 2024 à 17:08:39 :
Le 19 février 2024 à 17:06:35 :
L'expatriayion c'est un truc de médecin, de mec dans le BTP ou l'informatique.Tout le monde ne peut pas go expat hein. Faut des compétences précises.
Go formation
L'expatriayion c'est un truc de médecin, de mec dans le BTP ou l'informatique.Tout le monde ne peut pas go expat hein. Faut des compétences précises.
Go formation
J'aime pas informatique
Ça me coupe de tous les métiers de demain.Go finance alors ou un truc du genre
Après faut savoir ce qu'on veut kheys, tu peux pas tout avoir
C'est ce que je te dis
Le délire éclat c'est réservé aux mecs de la finance, informaticiens, médecins, ingénieur de haut vol
Je suis dans aucune de ces catégories car ça ne m'intéresse pas. Mais je me plains pas, de toute façon l'Europe de l'ouest est dans la même merde
Y a bien les usa qui m'attire mais c'est hardcore pour y vivre avec les visas.
Le 19 février 2024 à 17:13:39 :
Le 19 février 2024 à 17:03:50 :
Perso, mais je l'ai deja dit sur le forum, j'ai tenté l'expat au japon et puis après avoir regardé tous les points positifs et négatifs j'en ai conclu qu'il vallait mieux rester chez soi, gagner sa vie, et voyager au japon ou ailleurs si on en a envie.Ensuite le débat de comment est dépensé l'argent public, nos impôts etc ça c'est une autre question sans fin d'ailleurs. A titre d'exemple, ils vont refaire le parvis de l'hotel de ville de ma commune, y a 8 places de parking et 3 arbres pour vous donner grosso modo l'idée de la superficie, ça va nous couter 1M4... ILS SONT OU VOS 1M4 ??!! Et le pire, c'est que c'est très propre actuellement, y a même pas besoin de le refaire AYAAAA
personne regarde et quand bien même il n y aurait aucune répercussionles journalistes/juges vont pas afficher leurs potes/voisins/familles
Le 19 février 2024 à 17:12:30 :
Le 19 février 2024 à 17:10:22 :
Le 19 février 2024 à 17:04:05 BreeVDK a écrit :
Le 19 février 2024 à 17:02:04 :
La vrai redpill c'est que voter ne change RIEN la France se shitholisera QUOI QU'IL ARRIVE
Ne pas comprendre à ce stade que les décisions viennent d'en haut et ne sont pas du fait de nos politiques
Mais c'est quoi le "en haut"?Pourquoi on a des salaires de misère comparé aux Allemands et anglais alors qu'on travaille globalement 39h comme eux?Pourquoi un tel effondrement de l'hôpital ?
Rien n'est immuable ça peut changer
Ton salaire est taxé bien davantage en France qu’en Allemagne mais si on supprime les taxes, on supprime le financement de tous les parasites du pays et y’a une révolte immédiatement. Personne veut prendre le risque d’avoir à gérer les émeutes + tous les improductifs et non-consommateurs que ça va donner ensuite.
Ça s'appelle gouverner que de prendre des décisions impopulaires
Le 19 février 2024 à 17:13:59 :
Go formation
Go formation
J'aime pas informatique
Après faut savoir ce qu'on veut kheys, tu peux pas tout avoirC'est ce que je te dis
Le délire éclat c'est réservé aux mecs de la finance, informaticiens, médecins, ingénieur de haut volJe suis dans aucune de ces catégories car ça ne m'intéresse pas. Mais je me plains pas, de toute façon l'Europe de l'ouest est dans la même merde
Le 19 février 2024 à 17:14:26 :
Le 19 février 2024 à 17:12:06 :
Le truc c'est que je vois pas comment je vais pouvoir me serrer la ceinture plusNotre niveau de vie c’est déjà bien effondré, on ne se rend pas compte car on mange principalement de la daube importer massivement
This bordel la bouffe c'est une dinguerie quand je rentre en France et je vois le caddie des gens en supermarché... Tu m'étonnes qu'ils dépriment, les mecs se privent de poulet et de viande rouge car "trop cher"
Méritax, on le savait depuis le gag covid
Petit rappel sur la France : un pays avec des citoyens qui acceptent de rentrer au bercail après 18h tout en portant un masque en extérieur avec interdiction de consommer debout au resto
Le 19 février 2024 à 17:16:04 :
Le truc c'est que je vois pas comment je vais pouvoir me serrer la ceinture plusNotre niveau de vie c’est déjà bien effondré, on ne se rend pas compte car on mange principalement de la daube importer massivement
This bordel la bouffe c'est une dinguerie quand je rentre en France et je vois le caddie des gens en supermarché... Tu m'étonnes qu'ils dépriment, les mecs se privent de poulet et de viande rouge car "trop cher"
C'est la même avec les fruits et légumes au Japon bordel un peu de nuance stp
Le 19 février 2024 à 17:15:24 :
> Le 19 février 2024 à 17:06:35 :
>L'expatriayion c'est un truc de médecin, de mec dans le BTP ou l'informatique.
>
> Tout le monde ne peut pas go expat hein. Faut des compétences précises.
Go formation
> Le 19 février 2024 à 17:06:35 :
>L'expatriayion c'est un truc de médecin, de mec dans le BTP ou l'informatique.
>
> Tout le monde ne peut pas go expat hein. Faut des compétences précises.
Go formation
J'aime pas informatique
Après faut savoir ce qu'on veut kheys, tu peux pas tout avoirC'est ce que je te dis
Le délire éclat c'est réservé aux mecs de la finance, informaticiens, médecins, ingénieur de haut volJe suis dans aucune de ces catégories car ça ne m'intéresse pas. Mais je me plains pas, de toute façon l'Europe de l'ouest est dans la même merde
Aux US à diplôme.egal tu vis 3 fois mieux
Pourquoi tu crois que tous les ingénieurs et hauts diplomés se barrent?
Par contre j'en connais aucun qui vient en France
Le 19 février 2024 à 17:14:17 :
Le 19 février 2024 à 17:13:39 :
Le 19 février 2024 à 17:03:50 :
personne regarde et quand bien même il n y aurait aucune répercussionles journalistes/juges vont pas afficher leurs potes/voisins/familles
en tout cas le mec qui gère les appelles d'offres il mange bien
Le 19 février 2024 à 17:17:01 :
Le 19 février 2024 à 17:15:24 :
> Le 19 février 2024 à 17:08:39 :
>> Le 19 février 2024 à 17:06:35 :
> >L'expatriayion c'est un truc de médecin, de mec dans le BTP ou l'informatique.
> >
> > Tout le monde ne peut pas go expat hein. Faut des compétences précises.
>
> Go formation
> Le 19 février 2024 à 17:08:39 :
>> Le 19 février 2024 à 17:06:35 :
> >L'expatriayion c'est un truc de médecin, de mec dans le BTP ou l'informatique.
> >
> > Tout le monde ne peut pas go expat hein. Faut des compétences précises.
>
> Go formation
J'aime pas informatique
Aux US à diplôme.egal tu vis 3 fois mieux
Pourquoi tu crois que tous les ingénieurs et hauts diplomés se barrent?
Par contre j'en connais aucun qui vient en France
Ceci
Le système de santé américain est bien plus protecteur qu'il y a 20 ans
Quand t'es salarié dans une bonne boîte là bas la vie est idyllique.
Le 19 février 2024 à 17:16:55 :
C'est la même avec les fruits et légumes au Japon bordel un peu de nuance stp
Déjà c'est pas tous les.fruit et légumes (j'en mange tous les jours)
Deuxièmement le boeuf ou le poulet sont sensés êtres des aliments de base en France
C'est comme si le riz ou le soja coûtaient 20 euros le kilo au Japon bordel
Et les français qui trouvent ça normal
Jai même.vu un commentaire sur twitter la dernière fois qui reprochait à un mec d'avoir acheté 200 grammes de boeuf et un pack de bière bordel (genre c'est des produits de luxe )
Mais bien fait pour leurs gueules, le gouv ne se cache même plus.
Si tu ne manges plus à ta faim, que tu prends des hausses d'impôts et de charges chaque année avec des services de plus en plus mauvais, en ayant aucune réaction, c'est bien fait.
Données du topic
- Auteur
- RakhShav
- Date de création
- 19 février 2024 à 16:40:26
- Date de suppression
- 20 février 2024 à 09:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC