Topic de PereDuPeuple8 :

De nouvelles PHOTOS de la TOUR EIFFEL ayaaaaaoooooo

Supprimé

El famoso 7eme puissance mondiale pas foutu de remettre en état son monument le plus emblématique.

Quelle honte.

La France est vraiment, et cette fois sans aucun troll, un putain de shitole.

Le hidalgo Bashing ne sert a rien et viens des pecore qui habitent pas Paris
Vivement qu elle soit détruite. J' ai toujours trouvé cette tour immonde

Le 21 février 2024 à 15:29:47 Jean-Maroilles a écrit :
Putain ce tas de taule :pf:

On dirait de la ferraille sortie d'une décharge :pf:

C'est les roms qui vont être content https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485933616-ororj.png

Le 21 février 2024 à 15:56:01 :
El famoso 7eme puissance mondiale pas foutu de remettre en état son monument le plus emblématique.

Quelle honte.

La France est vraiment, et cette fois sans aucun troll, un putain de shitole.

Tu es bien naïf

Aya je suis choqué, la photo me met mal à l'aise, la Fronce bordel mais c'est quoi ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618066552-ahiconsanguin.png

Le 21 février 2024 à 15:54:38 :
Hidalgo pire maire de l'histoire

Cette pute jvai faire un topic sur elle aussi tient

Le 21 février 2024 à 15:15:48 :
A l'image de Paris. Un magasin dégueulasse mais avec une belle vitrine :)

Le 21 février 2024 à 15:54:12 :

Le 21 février 2024 à 15:52:32 :
La peinture est rouillée mais ça va pas s’effondrer vous êtes cons ou quoi ?

C’est degeulasse et rouillée mais ça ne va pas s’effondrer.

A certains endroits la rouille doit déjà être profonde, évidemment que ça risque de fragiliser la structure. Mais elle va pas s'écrouler demain c'est sûr.

Franchement je suis ingénieur civil si j'inspecte ça je dis ok on est large pas de soucis :hap:

Le problème c'est qu'à toujours attendre et repousser ça augmente les couts et ça va résulter en de plus gros travaux dans le futur. J'imagine pas la galère que ça doit être d'entretenir une construction métallique d'un autre temps

Je sens qu'un certain Larry va bientôt la racheter, la faire assurer juste avant qu'un avion l'atteigne au sommet, la faisant s'écrouler.

à la place on construira des immeubles d'affaire avec un petit mémorial à côté

Le 21 février 2024 à 15:54:28 :
Au lieu de donner de l'argent à l'Ukraine que Macron finance la peinture avec 3 milliards il y a large assez pour 40 ans de peinture.

avant de donner l argent il aurait du négocier qu apres la guerre l armée ukrainienne ou cequ il en reste viennent repeindre la tour. donnant donnant

Et ensuite ça se.plaint quand hidalgo fait des travaux

La dissonance cognitive est terrible

Le 21 février 2024 à 15:44:30 KJ-Sigma a écrit :

Le 21 février 2024 à 15:40:32 :
la technologie du pinceau a peindre on l'a pas encore perdu
allez on garde espoir

C’est surtout que bon courage pour trouver les gens qui accepteront désormais de faire le boulot, de repeindre tout ça en plus du décapage

Avec plus un grand vide en dessous

Rien que pour la sécurité etc. ça doit être très compliqué à organiser je ne pense pas qu’une machine puisse le faire de façon automatisé

C’est pas du tout comme un gratte-ciel ou c’est tout droit là, c’est plein de recoins d’angle droit partout de voûte faudrait des salaires énorme pour que des gens qualifiés puisse s’y coller :(

Le rêve, ça serait d’avoir drones automatisé qui entretiennent la tour
mais bon, on est pas en Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514911837-retrofuturisi.png

Nan suffit de leur offrir une très grosse prime tkt pas qu'ils vont se bousculer pour y aller
Tout est question de thunes

Le 21 février 2024 à 15:56:38 :

Le 21 février 2024 à 15:54:38 :
Hidalgo pire maire de l'histoire

Cette pute jvai faire un topic sur elle aussi tient

c est quoi son tarif? elle est encore fraiche

From la tour eiffel to le tas eiffel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708527577-48105178-un-tas-de-metal-rouille-de-la-ferraille-pour-le-recyclage.jpg

les vendeurs de porte-clef vont devoir renouveler leurs modèles

Le 21 février 2024 à 15:56:44 :

Le 21 février 2024 à 15:54:12 :

Le 21 février 2024 à 15:52:32 :
La peinture est rouillée mais ça va pas s’effondrer vous êtes cons ou quoi ?

C’est degeulasse et rouillée mais ça ne va pas s’effondrer.

A certains endroits la rouille doit déjà être profonde, évidemment que ça risque de fragiliser la structure. Mais elle va pas s'écrouler demain c'est sûr.

Franchement je suis ingénieur civil si j'inspecte ça je dis ok on est large pas de soucis :hap:

Le problème c'est qu'à toujours attendre et repousser ça augmente les couts et ça va résulter en de plus gros travaux dans le futur. J'imagine pas la galère que ça doit être d'entretenir une construction métallique d'un autre temps

Comment tu peux dire que c'est large sans avoir inspecté justement ? :rire:

Le 21 février 2024 à 15:57:34 :
Et ensuite ça se.plaint quand hidalgo fait des travaux

La dissonance cognitive est terrible

Les gens se plaignent parce qu'Hidalgo fait des travaux inutiles.

Par contre question sérieuse, je vois des chiffres hallucinant genre 100M d'euros pour la rénover entièrement. Mais Eiffel a construit ça comme une œuvre éphémère à l'époque pour une putain d'exposition, je doute que ça ait couté ce prix :(
On pourrait limite la remplacer par une nouvelle toute neuve dans le pire des cas, c'est pas un bâtiment si historique que ça

Le 21 février 2024 à 15:59:44 :
Ou va donc l'argent...

Tu paies des impôts à Paris toi ?

Données du topic

Auteur
PereDuPeuple8
Date de création
21 février 2024 à 15:09:08
Date de suppression
21 février 2024 à 17:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 319