De nouvelles PHOTOS de la TOUR EIFFEL ayaaaaaoooooo
SuppriméEl famoso 7eme puissance mondiale pas foutu de remettre en état son monument le plus emblématique.
Quelle honte.
La France est vraiment, et cette fois sans aucun troll, un putain de shitole.
Le 21 février 2024 à 15:56:01 :
El famoso 7eme puissance mondiale pas foutu de remettre en état son monument le plus emblématique.Quelle honte.
La France est vraiment, et cette fois sans aucun troll, un putain de shitole.
Tu es bien naïf
Le 21 février 2024 à 15:54:38 :
Hidalgo pire maire de l'histoire
Cette pute jvai faire un topic sur elle aussi tient
Le 21 février 2024 à 15:15:48 :
A l'image de Paris. Un magasin dégueulasse mais avec une belle vitrine
Le 21 février 2024 à 15:54:12 :
Le 21 février 2024 à 15:52:32 :
La peinture est rouillée mais ça va pas s’effondrer vous êtes cons ou quoi ?C’est degeulasse et rouillée mais ça ne va pas s’effondrer.
A certains endroits la rouille doit déjà être profonde, évidemment que ça risque de fragiliser la structure. Mais elle va pas s'écrouler demain c'est sûr.
Franchement je suis ingénieur civil si j'inspecte ça je dis ok on est large pas de soucis
Le problème c'est qu'à toujours attendre et repousser ça augmente les couts et ça va résulter en de plus gros travaux dans le futur. J'imagine pas la galère que ça doit être d'entretenir une construction métallique d'un autre temps
Je sens qu'un certain Larry va bientôt la racheter, la faire assurer juste avant qu'un avion l'atteigne au sommet, la faisant s'écrouler.
à la place on construira des immeubles d'affaire avec un petit mémorial à côté
Le 21 février 2024 à 15:54:28 :
Au lieu de donner de l'argent à l'Ukraine que Macron finance la peinture avec 3 milliards il y a large assez pour 40 ans de peinture.
avant de donner l argent il aurait du négocier qu apres la guerre l armée ukrainienne ou cequ il en reste viennent repeindre la tour. donnant donnant
Et ensuite ça se.plaint quand hidalgo fait des travaux
La dissonance cognitive est terrible
Le 21 février 2024 à 15:44:30 KJ-Sigma a écrit :
Le 21 février 2024 à 15:40:32 :
la technologie du pinceau a peindre on l'a pas encore perdu
allez on garde espoirC’est surtout que bon courage pour trouver les gens qui accepteront désormais de faire le boulot, de repeindre tout ça en plus du décapage
Avec plus un grand vide en dessous
Rien que pour la sécurité etc. ça doit être très compliqué à organiser je ne pense pas qu’une machine puisse le faire de façon automatisé
C’est pas du tout comme un gratte-ciel ou c’est tout droit là, c’est plein de recoins d’angle droit partout de voûte faudrait des salaires énorme pour que des gens qualifiés puisse s’y coller
Le rêve, ça serait d’avoir drones automatisé qui entretiennent la tour
mais bon, on est pas en Chine
Nan suffit de leur offrir une très grosse prime tkt pas qu'ils vont se bousculer pour y aller
Tout est question de thunes
Le 21 février 2024 à 15:56:38 :
Le 21 février 2024 à 15:54:38 :
Hidalgo pire maire de l'histoireCette pute jvai faire un topic sur elle aussi tient
c est quoi son tarif? elle est encore fraiche
Le 21 février 2024 à 15:56:44 :
Le 21 février 2024 à 15:54:12 :
Le 21 février 2024 à 15:52:32 :
La peinture est rouillée mais ça va pas s’effondrer vous êtes cons ou quoi ?C’est degeulasse et rouillée mais ça ne va pas s’effondrer.
A certains endroits la rouille doit déjà être profonde, évidemment que ça risque de fragiliser la structure. Mais elle va pas s'écrouler demain c'est sûr.
Franchement je suis ingénieur civil si j'inspecte ça je dis ok on est large pas de soucis
Le problème c'est qu'à toujours attendre et repousser ça augmente les couts et ça va résulter en de plus gros travaux dans le futur. J'imagine pas la galère que ça doit être d'entretenir une construction métallique d'un autre temps
Comment tu peux dire que c'est large sans avoir inspecté justement ?
Le 21 février 2024 à 15:57:34 :
Et ensuite ça se.plaint quand hidalgo fait des travauxLa dissonance cognitive est terrible
Les gens se plaignent parce qu'Hidalgo fait des travaux inutiles.
On pourrait limite la remplacer par une nouvelle toute neuve dans le pire des cas, c'est pas un bâtiment si historique que ça
Le 21 février 2024 à 15:59:44 :
Ou va donc l'argent...
Tu paies des impôts à Paris toi ?
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple8
- Date de création
- 21 février 2024 à 15:09:08
- Date de suppression
- 21 février 2024 à 17:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration