Topic de chevre_mutante :

Il lui arrive quoi à Macron avec les russes

Le 27 février 2024 à 18:38:50 TwinklePopo a écrit :

Le 27 février 2024 à 18:36:52 :
Il veut marquer l'histoire

Il l'a déjà marquée, en étant un imposteur et un éborgneur + à moitié fasciste pendant le covid.

Maintenant on ajoute "belliqueux" à son CV.

Ah mais l'UE c'est la paix, n'oubliez jamais :)

Qui se rappelle de ca? :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645559018-fmouy2owqai72ee.jpeg

Poutine fait 1m65.

Macron veut lui montrer qui est l'Alpha.

Se battre pour la France AYAHOHOHO

Le 27 février 2024 à 18:42:08 :
Tellement surprenant de la part des forumeurs. Quand il s’agit de se faire mousser sur un forum y’a du monde mais dès qu il y a une toute petite et infime particule de devoir à fournir la y’a plus personne.

Je suis pas pro guerre hein on s’entend mais si je dois défendre les valeurs de mon pays car je suis appelé hé ben soit je défendrai ma patrie

Quelles valeurs ? dis-nous.

Macron déteste la France et surtout les Français, et en ce moment il s'ennui, alors il aimerait qu'on aille au casse pipe et lui ça va l'amuser comme un petit garçon qui joue au soldat

Pas pour le wokisme mais bel et bien pour les valeurs que représente encore le drapeau.

Mais je répète encore pour le forumeur moyen c’est beau d’être patriote derrière un écran mais en vrai y’a plus personne

Le 27 février 2024 à 18:45:54 Larrun122 a écrit :

Le 27 février 2024 à 18:42:08 :
Tellement surprenant de la part des forumeurs. Quand il s’agit de se faire mousser sur un forum y’a du monde mais dès qu il y a une toute petite et infime particule de devoir à fournir la y’a plus personne.

Je suis pas pro guerre hein on s’entend mais si je dois défendre les valeurs de mon pays car je suis appelé hé ben soit je défendrai ma patrie

Quelles valeurs ? dis-nous.

Il va te dire la liberté et la democratie :)

Persoent je vote RN, je vais pas me battre pour la France, je rejoins les Russes en cas de guerre.

N'empêche je le comprends, quand je fais un galerapagos et que j'ai un flingue plusieurs balles et des plaques de protection je deviens complètement zinzolin , je rigole nerveusement et j'oblige les autres à me supplier

Le pouvoir rend zinzin, je l'ai constaté a petite échelle ayaho

Le 27 février 2024 à 18:46:44 :

Le 27 février 2024 à 18:45:54 Larrun122 a écrit :

Le 27 février 2024 à 18:42:08 :
Tellement surprenant de la part des forumeurs. Quand il s’agit de se faire mousser sur un forum y’a du monde mais dès qu il y a une toute petite et infime particule de devoir à fournir la y’a plus personne.

Je suis pas pro guerre hein on s’entend mais si je dois défendre les valeurs de mon pays car je suis appelé hé ben soit je défendrai ma patrie

Quelles valeurs ? dis-nous.

Il va te dire la liberté et la democratie :)

La liberté de choisir la couleur de mes chaînes :oui:

Adieudonc :d) réponds moi bordel

Tu parles de défendre la patrie, mais elle est attaquée par qui ?

Il a pas digéré sa visite en Russie avec la traductrice trans et la table de 12 mètres de long
l'europe va s'auto détruire , bordel vivement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
la fin d'un régne , le prochain krach va étre fatal. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Y’a du courage en tout cas sur ce topax :rire:

Le 27 février 2024 à 18:42:08 :
Tellement surprenant de la part des forumeurs. Quand il s’agit de se faire mousser sur un forum y’a du monde mais dès qu il y a une toute petite et infime particule de devoir à fournir la y’a plus personne.

Je suis pas pro guerre hein on s’entend mais si je dois défendre les valeurs de mon pays car je suis appelé hé ben soit je défendrai ma patrie

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 27 février 2024 à 18:42:08 :
Tellement surprenant de la part des forumeurs. Quand il s’agit de se faire mousser sur un forum y’a du monde mais dès qu il y a une toute petite et infime particule de devoir à fournir la y’a plus personne.

Je suis pas pro guerre hein on s’entend mais si je dois défendre les valeurs de mon pays car je suis appelé hé ben soit je défendrai ma patrie

Quelles valeurs?
Pourquoi se battre?

Mais qui dans ce pays en 2024 va se battre pour ce shithole qu'est devenu la France ?...

On est plus en Septembre 14 ou tout se jouait sur la Marne...

Le 27 février 2024 à 18:36:52 :
Il veut marquer l'histoire

Ceci il fait le malin

La guerre en Ukraine est la nôtre c'est non négociable

En famoso courage d'aller se battre à 3000km de son pays, et crever pour des gens qui n'ont rapport avec nous, et contre des gens qui n'ont aussi aucun rapport avec nous :rire:

Quel courage :rire:

Données du topic

Auteur
chevre_mutante
Date de création
27 février 2024 à 18:35:34
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 263