Il lui arrive quoi à Macron avec les russes
Le 28 février 2024 à 00:38:01 :
en plus, le fait qu'il se voulait être leader de l'europe mais que personne le suit ça va encore plus le frustré
La France qu’il va se faire purifier de façon bien délimité sans toucher les autres pays
Ensuite, le conflit se résoudra tout naturellement
Retour de la prospérité économique fin de Macron retour de l’abondance
les restes de la France transformer en parking géant
Baisodrome dans toute l’Europe,
Il veut marquer l'histoire
Ça lui a pas suffit Notre Dame des Landes, Benalla, les Gilets jaunes, le confinement, le couvre feu, les rayons jouets fermés dans les supermarchés, le pass vaccinal, le coup d'état au Niger, la branlée au Mali, la gifle, les négociations avec Poutine, l'état de l'hôpital, la disparition de Jean-Michel Trogneux, le classement PISA, le record de dette, Fessenheim, les agriculteurs, et la branlée aux Européennes ?
Moi je pense qu'il est déjà bien ancré dans l'histoire.
Le 28 février 2024 à 01:38:56 :
Il veut marquer l'histoire
Ça lui a pas suffit Notre Dame des Landes, Benalla, les Gilets jaunes, le confinement, le couvre feu, les rayons jouets fermés dans les supermarchés, le pass vaccinal, le coup d'état au Niger, la branlée au Mali, la gifle, les négociations avec Poutine, l'état de l'hôpital, la disparition de Jean-Michel Trogneux, le classement PISA, le record de dette, Fessenheim, les agriculteurs, et la branlée aux Européennes ?
Moi je pense qu'il est déjà bien ancré dans l'histoire.
En vérité vu ce que tu cite il est déjà dans la poubelle de l’histoire la
et il y sera encore plus les JO la guerre… c’est pas fini les catastrophes avec lui
Le 27 février 2024 à 18:46:19 :
Pas pour le wokisme mais bel et bien pour les valeurs que représente encore le drapeau.Mais je répète encore pour le forumeur moyen c’est beau d’être patriote derrière un écran mais en vrai y’a plus personne
J'aime la France, c'est-à-dire que j'aime le peuple français autochtone et sa civilisation.
Le régime républicain m'interdit d'éprouver une telle affection et s'acharne depuis des décennies à déconstruire ce peuple français autochtone et cette civilisation que j'aime tant.
Je n'ai donc aucune envie de risquer ma vie pour le défendre.
Le régime républicain déteste les Français autochtones patriotes mais chérit les immigrés et les gauchistes.
C'est donc à ces derniers de le défendre.
Il a les codes de l'arme atomique
Un drogué paranoïaque sociopathe a les codes de larme atomique
J'espère que ça vous rassure tous
Le 27 février 2024 à 18:37:16 :
Rien , il a perdu ses nerfs.Entre les agriculteurs, les Européennes qui vont être un fiasco, le fait qu'il arrive pas à freiner le RN, son impopularité, etc, etc ... il a craqué.
Bon par contre s'il pouvait éviter de péter son boulon sur un mec comme Poutine ce serait mieux.
Entre Macron qui veut demarrer une autre guerre et Biden qui l'insule de fils de pute. Poutine doit bien rigoler en ce moment ptdrr
Le 29 février 2024 à 00:28:57 :
Le 27 février 2024 à 18:37:16 :
Rien , il a perdu ses nerfs.Entre les agriculteurs, les Européennes qui vont être un fiasco, le fait qu'il arrive pas à freiner le RN, son impopularité, etc, etc ... il a craqué.
Bon par contre s'il pouvait éviter de péter son boulon sur un mec comme Poutine ce serait mieux.
Entre Macron qui veut demarrer une autre guerre et Biden qui l'insule de fils de pute. Poutine doit bien rigoler en ce moment ptdrr
Il doit bien loucher sur ses missiles à longue portée à cause de ses clowns
Le 28 février 2024 à 23:12:04 :
Je suis biberonné au patriotisme mais j'ai aucune envie d'aller la bas c'est pas notre guerre
patriotisme de quoi ? ta vu la gueule de la france ? laissons les s'amuser a réunir et armée les 600 ethnie différente du territoire pour voir
Données du topic
- Auteur
- chevre_mutante
- Date de création
- 27 février 2024 à 18:35:34
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 212