Topic de Dameniru :

"Si on vire les médecins immigrés l'hopital coule" Pas si on vire aussi les immigrés

Supprimé

Le 22 février 2024 à 07:39:22 :

Le 22 février 2024 à 07:35:18 :

Le 22 février 2024 à 07:31:54 :

Le 22 février 2024 à 07:29:22 :
C'est effectivement la douille. Les immigrés rendent dysfonctionnel tous les services de l'Etat, à commencer par la santé, la prise en charge sociale, la police et la justice.
Pour un sous-officier de police d'origine étrangère qui fait bien son taf, c'est mille délinquants d'origine étrangère qu'on ne peut même pas mettre en prison, tant elles sont engorgées.

Oui oui tout est de la faute des immigrés, vous êtes tellement ridicule et risible

C'est incroyable, les médias occidentaux parlent de guerre à longueur de journée, les gens n'arrivent plus à se nourrir correctement, il faut maintenant faire le choix entre conduire sa voiture et se chauffer...

Mais non, pour eux le problème c'est le noir ou l'arabe qui fait l'esclave uber eats pour envoyer 60000 francs cfa à sa famille

La seule chose qui peut justifier cette haine c'est si la femme qu'ils convoitaient s'est prise une bbc

Si ta compréhension du problème ne dépasse pas ce genre de trivialités qui sont de l'ordre du fantasme, je ne vois pas de quel droit tu prétends donner un avis pertinent sur la situation.

Et ton exemple daubé sur l'immigré qui fait l'esclave uber eats, je pourrais te dire que c'est un taf inutile sur le plan économique, dont on pourrait stratégiquement se passer, et je pourrais te rétorquer également que l'esclave uber eats n'est pas plus représentatif de l'immigré que la mamma qui va chercher le pognon de la caf, ou que le dealer du bas de la tour.

en campagne tu appel ta pizzeria ou ton restaurant et tu as la livraison, gratuite en plus, faut juste sociabiliser 1minute30 environ :(

on nous répète sans arrêt qu'il y a 10millions d'étrangers et 10millions de demandeurs d'emplois

bon

mathématiquement :(

après faut pas croire que les immigrés sont tous des clandos, la plus part sont des gens lambda qui essaient de s'en sortir et prennent soin de leur famille

c'est un sujet délicat dont personne ne veut traité et qui donc s'aggrave d'années en années

Le 22 février 2024 à 07:42:50 :

Le 22 février 2024 à 07:34:40 :

Le 22 février 2024 à 07:31:27 :

Le 22 février 2024 à 07:26:59 :

Le 22 février 2024 à 07:24:50 :

> Le 22 février 2024 à 07:23:26 :

>> Le 22 février 2024 à 07:18:31 :

> >Oui mais personne ne les virera, le GR continuera, la France restera un shithole.

> >

> > Next topic.

>

> > Le 22 février 2024 à 07:19:50 :

> >> Le 22 février 2024 à 07:17:42 :

> > >Bah déjà actuellement, les patrons de certains secteurs veulent faire venir encore plus d'immigrés car ils n'ont pas de main d'oeuvre, si on renvoi littéralement tous les immigrés + Fils d'immigrés, la France va mourir à petit feu.

> > >

> > > Je rappel tout de même que Zemmour est lui même immigré où fils d'immigré comme vous voulez ( donc il faudra le renvoyer également) et qu'il n'est pas contre l'assimilation des étrangers qui veulent sincèrement s'intégrer.

> > >

> > > Il faudra renvoyer Jean Messiah également

> >

> > À croire que la France n’a jamais su faire sans immigrés pendant 1850 ans…

>

> Normal avec tes petites cerises, tu passes ta vie à fantasmer sur internet, avec des pdf et une connexion, et jouir dans un mouchoir.

>

> La France et 1850 ans :rire: Flutain les droitardés ouvrez un livre une fois, et pas un pdf à 25e :rire

J’ai sûrement baisé plus de meuf en 23 ans que tu n’en baisera dans toute ta vie l’affreux mais ok :rire:

T'es clairement not ridy pour la vie réelle mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La France et 1850 ans d'histoire, ça donnait déjà un aperçu de ton lvl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le peuplement français était à peu de chose de près le même du temps de Marc-Aurèle à la défaite allemande en 45.

Flutainnnnnnnnnnnnnnn :rire:

Et tu dis ça sans bégayer IRL ? :rire:

C'est parfaitement vrai.
Quelques germains, quelques latins, quelques ibères de plus dans des zones en marges du territoire, n'ont pas entraîné un changement massif dans le peuplement français de Marc-Aurèle à Pétain.
Ou alors faudra m'expliquer qu'on a subi un génocide à un moment clé de notre histoire, ou qu'on a subi une immigration massive à un moment compris entre Marc-Aurèle et Pétain.

Non mais là clairement ça frise la mauvaise foi. Les Francs n'étaient qu'un peuple largement minoritaire et importé par l'empire Romain pour faire assoir un pouvoir commun (donc facilement déléguer une politique commune favorable à l'empire) comparé à tous les autres peuples qui ont colonisé les terres FR actuelles.

Pourquoi on viverait les immigrés qualifiés?

Y en a bien assez qui branlent rien

Le 22 février 2024 à 07:51:58 :

Le 22 février 2024 à 07:39:22 :

Le 22 février 2024 à 07:35:18 :

Le 22 février 2024 à 07:31:54 :

Le 22 février 2024 à 07:29:22 :
C'est effectivement la douille. Les immigrés rendent dysfonctionnel tous les services de l'Etat, à commencer par la santé, la prise en charge sociale, la police et la justice.
Pour un sous-officier de police d'origine étrangère qui fait bien son taf, c'est mille délinquants d'origine étrangère qu'on ne peut même pas mettre en prison, tant elles sont engorgées.

Oui oui tout est de la faute des immigrés, vous êtes tellement ridicule et risible

C'est incroyable, les médias occidentaux parlent de guerre à longueur de journée, les gens n'arrivent plus à se nourrir correctement, il faut maintenant faire le choix entre conduire sa voiture et se chauffer...

Mais non, pour eux le problème c'est le noir ou l'arabe qui fait l'esclave uber eats pour envoyer 60000 francs cfa à sa famille

La seule chose qui peut justifier cette haine c'est si la femme qu'ils convoitaient s'est prise une bbc

Si ta compréhension du problème ne dépasse pas ce genre de trivialités qui sont de l'ordre du fantasme, je ne vois pas de quel droit tu prétends donner un avis pertinent sur la situation.

Et ton exemple daubé sur l'immigré qui fait l'esclave uber eats, je pourrais te dire que c'est un taf inutile sur le plan économique, dont on pourrait stratégiquement se passer, et je pourrais te rétorquer également que l'esclave uber eats n'est pas plus représentatif de l'immigré que la mamma qui va chercher le pognon de la caf, ou que le dealer du bas de la tour.

C'est cocasse de dire que je ne comprends rien si ta grille de lecture s'arrête à la couleur de peau des gens

Tu es conscient que ça fait plus de 70 ans qu'il y'a des noirs et des arabes en France ? Que les gens se sont mélangés ? Que les uns ont fait des enfants aux autres ? Toi ta seule proposition c'est de stigmatiser toute cette population sur la seule base de leur phénotype, alors que je suis presque sûr que si on remonte 300 ans en arrière il n'y a plus grand chose de français chez les chofs (d'ailleurs 300 en arrière, seule une petite partie de la population parlait le français...)

Vas-y, on va chasser tous les personnes qui dépassent un certain ton de couleur de peau. On va voir si la France retrouvera sa souveraineté, si il n'y aura plus d'engagements dans des guerres inutiles, ou si le pays ne sera plus coulé par une oligarchie au service d'intérêts étrangers :)

Putain de livreur uber eats qui vend Thalès :)

arriver à la conclusion que le pays est giga corrompus

c'est trop high-Qi pour le forom lol

Le 22 février 2024 à 07:48:46 :

Le 22 février 2024 à 07:43:43 :
J'ai rien contre les médecins étrangers au contraire mais bon c'est un peu rageant quand tu vois les études dégueulasses qu'on se tape en France (encore plus depuis les dernières réformes) qui dégoutent pleins d'étudiants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Et là des mecs qui ont pas du tout la même formation débarquent et se font valider les acquis immédiatement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Y'a de quoi devenir zinzolax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Quand on y pense c'est criminel de la part ds nos gouvernements d'avoir baissé le numerus clausus.

On se fait soigner maintenant par des médecins étrangers bien moins compétents.

Le numérus clausus a été supprimé en 2018 (avec effet rentrée 2020)

Le 22 février 2024 à 07:38:05 :

Le 22 février 2024 à 07:35:18 :

Le 22 février 2024 à 07:31:54 :

Le 22 février 2024 à 07:29:22 :
C'est effectivement la douille. Les immigrés rendent dysfonctionnel tous les services de l'Etat, à commencer par la santé, la prise en charge sociale, la police et la justice.
Pour un sous-officier de police d'origine étrangère qui fait bien son taf, c'est mille délinquants d'origine étrangère qu'on ne peut même pas mettre en prison, tant elles sont engorgées.

Oui oui tout est de la faute des immigrés, vous êtes tellement ridicule et risible

C'est incroyable, les médias occidentaux parlent de guerre à longueur de journée, les gens n'arrivent plus à se nourrir correctement, il faut maintenant faire le choix entre conduire sa voiture et se chauffer...

Mais non, pour eux le problème c'est le noir ou l'arabe qui fait l'esclave uber eats pour envoyer 60000 francs cfa à sa famille

La seule chose qui peut justifier cette haine c'est si la femme qu'ils convoitaient s'est prise une bbc

J'imagine pas le lvl de seum qu'a un droitardé quand il ouvre la porte pour son uber eat :rire:

Lui qui rêvait que ce soit un blanc qui lui apporte son diner en vélo à 5 degré sous la pluie :rire:

Tu sais que répéter droitardé comme un low c'est pas des arguments ?

Le 22 février 2024 à 07:54:04 :

Le 22 février 2024 à 07:48:46 :

Le 22 février 2024 à 07:43:43 :
J'ai rien contre les médecins étrangers au contraire mais bon c'est un peu rageant quand tu vois les études dégueulasses qu'on se tape en France (encore plus depuis les dernières réformes) qui dégoutent pleins d'étudiants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Et là des mecs qui ont pas du tout la même formation débarquent et se font valider les acquis immédiatement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Y'a de quoi devenir zinzolax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Quand on y pense c'est criminel de la part ds nos gouvernements d'avoir baissé le numerus clausus.

On se fait soigner maintenant par des médecins étrangers bien moins compétents.

Le numérus clausus a été supprimé en 2018 (avec effet rentrée 2020)

pour donner mon simple exemple personnel

ma mère à eu un cancer

il s'est généralisé

en soins palliatifs t'es déplacé toutes les 2 semaines d'hopital en hopital, c'est la loi ( :) )

donc j'ai fait 6 hopitaux français

j'ai croisé très exactement : 0 médecins français

0 médecins tout court et des services vide de chez vide

même à gustave roussy

les patients ne parlaient pas français non plus remarque.

Le 22 février 2024 à 07:51:58 :

C'est cocasse de dire que je ne comprends rien si ta grille de lecture s'arrête à la couleur de peau des gens

Tu es conscient que ça fait plus de 70 ans qu'il y'a des noirs et des arabes en France ? Que les gens se sont mélangés ? Que les uns ont fait des enfants aux autres ? Toi ta seule proposition c'est de stigmatiser toute cette population sur la seule base de leur phénotype, alors que je suis presque sûr que si on remonte 300 ans en arrière il n'y a plus grand chose de français chez les chofs (d'ailleurs 300 en arrière, seule une petite partie de la population parlait le français...)

Vas-y, on va chasser tous les personnes qui dépassent un certain ton de couleur de peau. On va voir si la France retrouvera sa souveraineté, si il n'y aura plus d'engagements dans des guerres inutiles, ou si le pays ne sera plus coulé par une oligarchie au service d'intérêts étrangers :)

Putain de livreur uber eats qui vend Thalès :)

Tu fantasmes, je te dis. Paragraphes 1 à 3 parfaitement diffamatoires.
Je te dis que l'immigration est une charge, en ce que les immigrés engorgent les services de l'Etat, tout en y contribuant moins que les autochtones. Je ne mets pas les immigrés dans le même sac en tant que " personnes de couleurs", je les mets dans le même sac en tant qu'immigrés, individus ayant participé directement au phénomène migratoire.

Le 22 février 2024 à 07:55:41 :

Le 22 février 2024 à 07:38:05 :

Le 22 février 2024 à 07:35:18 :

Le 22 février 2024 à 07:31:54 :

Le 22 février 2024 à 07:29:22 :
C'est effectivement la douille. Les immigrés rendent dysfonctionnel tous les services de l'Etat, à commencer par la santé, la prise en charge sociale, la police et la justice.
Pour un sous-officier de police d'origine étrangère qui fait bien son taf, c'est mille délinquants d'origine étrangère qu'on ne peut même pas mettre en prison, tant elles sont engorgées.

Oui oui tout est de la faute des immigrés, vous êtes tellement ridicule et risible

C'est incroyable, les médias occidentaux parlent de guerre à longueur de journée, les gens n'arrivent plus à se nourrir correctement, il faut maintenant faire le choix entre conduire sa voiture et se chauffer...

Mais non, pour eux le problème c'est le noir ou l'arabe qui fait l'esclave uber eats pour envoyer 60000 francs cfa à sa famille

La seule chose qui peut justifier cette haine c'est si la femme qu'ils convoitaient s'est prise une bbc

J'imagine pas le lvl de seum qu'a un droitardé quand il ouvre la porte pour son uber eat :rire:

Lui qui rêvait que ce soit un blanc qui lui apporte son diner en vélo à 5 degré sous la pluie :rire:

Tu sais que répéter droitardé comme un low c'est pas des arguments ?

Je m'adapte à l'argumentaire en face en fait.

Le 22 février 2024 à 07:53:28 :

Le 22 février 2024 à 07:51:58 :

Le 22 février 2024 à 07:39:22 :

Le 22 février 2024 à 07:35:18 :

Le 22 février 2024 à 07:31:54 :

> Le 22 février 2024 à 07:29:22 :

>C'est effectivement la douille. Les immigrés rendent dysfonctionnel tous les services de l'Etat, à commencer par la santé, la prise en charge sociale, la police et la justice.

> Pour un sous-officier de police d'origine étrangère qui fait bien son taf, c'est mille délinquants d'origine étrangère qu'on ne peut même pas mettre en prison, tant elles sont engorgées.

Oui oui tout est de la faute des immigrés, vous êtes tellement ridicule et risible

C'est incroyable, les médias occidentaux parlent de guerre à longueur de journée, les gens n'arrivent plus à se nourrir correctement, il faut maintenant faire le choix entre conduire sa voiture et se chauffer...

Mais non, pour eux le problème c'est le noir ou l'arabe qui fait l'esclave uber eats pour envoyer 60000 francs cfa à sa famille

La seule chose qui peut justifier cette haine c'est si la femme qu'ils convoitaient s'est prise une bbc

Si ta compréhension du problème ne dépasse pas ce genre de trivialités qui sont de l'ordre du fantasme, je ne vois pas de quel droit tu prétends donner un avis pertinent sur la situation.

Et ton exemple daubé sur l'immigré qui fait l'esclave uber eats, je pourrais te dire que c'est un taf inutile sur le plan économique, dont on pourrait stratégiquement se passer, et je pourrais te rétorquer également que l'esclave uber eats n'est pas plus représentatif de l'immigré que la mamma qui va chercher le pognon de la caf, ou que le dealer du bas de la tour.

C'est cocasse de dire que je ne comprends rien si ta grille de lecture s'arrête à la couleur de peau des gens

Tu es conscient que ça fait plus de 70 ans qu'il y'a des noirs et des arabes en France ? Que les gens se sont mélangés ? Que les uns ont fait des enfants aux autres ? Toi ta seule proposition c'est de stigmatiser toute cette population sur la seule base de leur phénotype, alors que je suis presque sûr que si on remonte 300 ans en arrière il n'y a plus grand chose de français chez les chofs (d'ailleurs 300 en arrière, seule une petite partie de la population parlait le français...)

Vas-y, on va chasser tous les personnes qui dépassent un certain ton de couleur de peau. On va voir si la France retrouvera sa souveraineté, si il n'y aura plus d'engagements dans des guerres inutiles, ou si le pays ne sera plus coulé par une oligarchie au service d'intérêts étrangers :)

Putain de livreur uber eats qui vend Thalès :)

arriver à la conclusion que le pays est giga corrompus

c'est trop high-Qi pour le forom lol

Evidemment que le pays est corrompu, et pour info je suis favorable à la destruction pure et simple de l'Etat d'Israël, dans le conflit actuel... On ne m'accusera pas de soutenir les guerres de notre gouvernement.

Perso je suis contre toute immigration et encore plus dans ce cas
Piquer les médecins de pays qui en ont besoin c'est du néocolonialisme

Le 22 février 2024 à 07:55:58 :

Le 22 février 2024 à 07:51:58 :

C'est cocasse de dire que je ne comprends rien si ta grille de lecture s'arrête à la couleur de peau des gens

Tu es conscient que ça fait plus de 70 ans qu'il y'a des noirs et des arabes en France ? Que les gens se sont mélangés ? Que les uns ont fait des enfants aux autres ? Toi ta seule proposition c'est de stigmatiser toute cette population sur la seule base de leur phénotype, alors que je suis presque sûr que si on remonte 300 ans en arrière il n'y a plus grand chose de français chez les chofs (d'ailleurs 300 en arrière, seule une petite partie de la population parlait le français...)

Vas-y, on va chasser tous les personnes qui dépassent un certain ton de couleur de peau. On va voir si la France retrouvera sa souveraineté, si il n'y aura plus d'engagements dans des guerres inutiles, ou si le pays ne sera plus coulé par une oligarchie au service d'intérêts étrangers :)

Putain de livreur uber eats qui vend Thalès :)

Tu fantasmes, je te dis. Paragraphes 1 à 3 parfaitement diffamatoires.
Je te dis que l'immigration est une charge, en ce que les immigrés engorgent les services de l'Etat, tout en y contribuant moins que les autochtones. Je ne mets pas les immigrés dans le même sac en tant que " personnes de couleurs", je les mets dans le même sac en tant qu'immigrés, individus ayant participé directement au phénomène migratoire.

ma femme est immigré

elle a un double master en finance

viens d'un pays pauvre d'amérique latine

elle gagne 50k brute

elle lâche par an 20k rien qu'en impots et charge patronales

sans parler de la tva et du reste

elle se retrouve dans un pays de merde sans médecins sans vétérinaire avec des rues sales et pleine d'insécurités

des français xenophobe qui refusent tout simplement de prendre sa présence en compte malgré son apprentissage de la langue et des coutumes

ils ont bon dos les " immigrés " mdr

tous les 6 mois tu dois refaire un timbre, la procédure prend 4mois; donc t'as toujours une épée de damoclès au dessus de la tête

d'ailleurs si tu gagnes moins de 42k annuel t'as pas le droit de changer d'employeur

et tu paies 225e le timbre tous les 6mois jusqu'à obtenir un visa plus décent

bref faut vraiment vous apprendre le sens des mots

toi tu fais la fier sur internet avec tes grands mots et tu parles de chiffres, mais t'en fournis aucun et aucune source, tu ne sert donc : à rien .

cordialement.

Le 22 février 2024 à 07:53:11 :

Le 22 février 2024 à 07:42:50 :

Le 22 février 2024 à 07:34:40 :

Le 22 février 2024 à 07:31:27 :

Le 22 février 2024 à 07:26:59 :

> Le 22 février 2024 à 07:24:50 :

>> Le 22 février 2024 à 07:23:26 :

> >> Le 22 février 2024 à 07:18:31 :

> > >Oui mais personne ne les virera, le GR continuera, la France restera un shithole.

> > >

> > > Next topic.

> >

> > > Le 22 février 2024 à 07:19:50 :

> > >> Le 22 février 2024 à 07:17:42 :

> > > >Bah déjà actuellement, les patrons de certains secteurs veulent faire venir encore plus d'immigrés car ils n'ont pas de main d'oeuvre, si on renvoi littéralement tous les immigrés + Fils d'immigrés, la France va mourir à petit feu.

> > > >

> > > > Je rappel tout de même que Zemmour est lui même immigré où fils d'immigré comme vous voulez ( donc il faudra le renvoyer également) et qu'il n'est pas contre l'assimilation des étrangers qui veulent sincèrement s'intégrer.

> > > >

> > > > Il faudra renvoyer Jean Messiah également

> > >

> > > À croire que la France n’a jamais su faire sans immigrés pendant 1850 ans…

> >

> > Normal avec tes petites cerises, tu passes ta vie à fantasmer sur internet, avec des pdf et une connexion, et jouir dans un mouchoir.

> >

> > La France et 1850 ans :rire: Flutain les droitardés ouvrez un livre une fois, et pas un pdf à 25e :rire

>

> J’ai sûrement baisé plus de meuf en 23 ans que tu n’en baisera dans toute ta vie l’affreux mais ok :rire:

T'es clairement not ridy pour la vie réelle mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La France et 1850 ans d'histoire, ça donnait déjà un aperçu de ton lvl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le peuplement français était à peu de chose de près le même du temps de Marc-Aurèle à la défaite allemande en 45.

Flutainnnnnnnnnnnnnnn :rire:

Et tu dis ça sans bégayer IRL ? :rire:

C'est parfaitement vrai.
Quelques germains, quelques latins, quelques ibères de plus dans des zones en marges du territoire, n'ont pas entraîné un changement massif dans le peuplement français de Marc-Aurèle à Pétain.
Ou alors faudra m'expliquer qu'on a subi un génocide à un moment clé de notre histoire, ou qu'on a subi une immigration massive à un moment compris entre Marc-Aurèle et Pétain.

Non mais là clairement ça frise la mauvaise foi. Les Francs n'étaient qu'un peuple largement minoritaire et importé par l'empire Romain pour faire assoir un pouvoir commun (donc facilement déléguer une politique commune favorable à l'empire) comparé à tous les autres peuples qui ont colonisé les terres FR actuelles.

A quel moment ai-je dit que le peuplement français = les Francs ?
Par peuplement français, j'entends les populations qui ont fait la France, la nation France.
Ces peuples qui ont fait la France étaient, ethniquement, globalement inchangés sur le territoire de la France actuelle, jusqu'en 1945.

Le 22 février 2024 à 07:56:27 :

Le 22 février 2024 à 07:55:41 :

Le 22 février 2024 à 07:38:05 :

Le 22 février 2024 à 07:35:18 :

Le 22 février 2024 à 07:31:54 :

> Le 22 février 2024 à 07:29:22 :

>C'est effectivement la douille. Les immigrés rendent dysfonctionnel tous les services de l'Etat, à commencer par la santé, la prise en charge sociale, la police et la justice.

> Pour un sous-officier de police d'origine étrangère qui fait bien son taf, c'est mille délinquants d'origine étrangère qu'on ne peut même pas mettre en prison, tant elles sont engorgées.

Oui oui tout est de la faute des immigrés, vous êtes tellement ridicule et risible

C'est incroyable, les médias occidentaux parlent de guerre à longueur de journée, les gens n'arrivent plus à se nourrir correctement, il faut maintenant faire le choix entre conduire sa voiture et se chauffer...

Mais non, pour eux le problème c'est le noir ou l'arabe qui fait l'esclave uber eats pour envoyer 60000 francs cfa à sa famille

La seule chose qui peut justifier cette haine c'est si la femme qu'ils convoitaient s'est prise une bbc

J'imagine pas le lvl de seum qu'a un droitardé quand il ouvre la porte pour son uber eat :rire:

Lui qui rêvait que ce soit un blanc qui lui apporte son diner en vélo à 5 degré sous la pluie :rire:

Tu sais que répéter droitardé comme un low c'est pas des arguments ?

Je m'adapte à l'argumentaire en face en fait.

Réponse minable à l'image du reste de tes posts

Le 22 février 2024 à 07:59:12 :

Le 22 février 2024 à 07:53:11 :

Le 22 février 2024 à 07:42:50 :

Le 22 février 2024 à 07:34:40 :

Le 22 février 2024 à 07:31:27 :

> Le 22 février 2024 à 07:26:59 :

>> Le 22 février 2024 à 07:24:50 :

> >> Le 22 février 2024 à 07:23:26 :

> > >> Le 22 février 2024 à 07:18:31 :

> > > >Oui mais personne ne les virera, le GR continuera, la France restera un shithole.

> > > >

> > > > Next topic.

> > >

> > > > Le 22 février 2024 à 07:19:50 :

> > > >> Le 22 février 2024 à 07:17:42 :

> > > > >Bah déjà actuellement, les patrons de certains secteurs veulent faire venir encore plus d'immigrés car ils n'ont pas de main d'oeuvre, si on renvoi littéralement tous les immigrés + Fils d'immigrés, la France va mourir à petit feu.

> > > > >

> > > > > Je rappel tout de même que Zemmour est lui même immigré où fils d'immigré comme vous voulez ( donc il faudra le renvoyer également) et qu'il n'est pas contre l'assimilation des étrangers qui veulent sincèrement s'intégrer.

> > > > >

> > > > > Il faudra renvoyer Jean Messiah également

> > > >

> > > > À croire que la France n’a jamais su faire sans immigrés pendant 1850 ans…

> > >

> > > Normal avec tes petites cerises, tu passes ta vie à fantasmer sur internet, avec des pdf et une connexion, et jouir dans un mouchoir.

> > >

> > > La France et 1850 ans :rire: Flutain les droitardés ouvrez un livre une fois, et pas un pdf à 25e :rire

> >

> > J’ai sûrement baisé plus de meuf en 23 ans que tu n’en baisera dans toute ta vie l’affreux mais ok :rire:

>

> T'es clairement not ridy pour la vie réelle mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> La France et 1850 ans d'histoire, ça donnait déjà un aperçu de ton lvl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le peuplement français était à peu de chose de près le même du temps de Marc-Aurèle à la défaite allemande en 45.

Flutainnnnnnnnnnnnnnn :rire:

Et tu dis ça sans bégayer IRL ? :rire:

C'est parfaitement vrai.
Quelques germains, quelques latins, quelques ibères de plus dans des zones en marges du territoire, n'ont pas entraîné un changement massif dans le peuplement français de Marc-Aurèle à Pétain.
Ou alors faudra m'expliquer qu'on a subi un génocide à un moment clé de notre histoire, ou qu'on a subi une immigration massive à un moment compris entre Marc-Aurèle et Pétain.

Non mais là clairement ça frise la mauvaise foi. Les Francs n'étaient qu'un peuple largement minoritaire et importé par l'empire Romain pour faire assoir un pouvoir commun (donc facilement déléguer une politique commune favorable à l'empire) comparé à tous les autres peuples qui ont colonisé les terres FR actuelles.

A quel moment ai-je dit que le peuplement français = les Francs ?
Par peuplement français, j'entends les populations qui ont fait la France, la nation France.
Ces peuples qui ont fait la France étaient, ethniquement, globalement inchangés sur le territoire de la France actuelle, jusqu'en 1945.

et sont donc mort à la guerre

les descendants de gaulois comme moi il n'en reste plus, où alors ils ne sont pas visible aux yeux des lambdas

et la seule chose à laquelle on pense c'est de se barrer d'ici

l'état est corrompus et le peuple profondément lâche et laid.

Le 22 février 2024 à 07:55:43 :

Le 22 février 2024 à 07:54:04 :

Le 22 février 2024 à 07:48:46 :

Le 22 février 2024 à 07:43:43 :
J'ai rien contre les médecins étrangers au contraire mais bon c'est un peu rageant quand tu vois les études dégueulasses qu'on se tape en France (encore plus depuis les dernières réformes) qui dégoutent pleins d'étudiants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Et là des mecs qui ont pas du tout la même formation débarquent et se font valider les acquis immédiatement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Y'a de quoi devenir zinzolax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Quand on y pense c'est criminel de la part ds nos gouvernements d'avoir baissé le numerus clausus.

On se fait soigner maintenant par des médecins étrangers bien moins compétents.

Le numérus clausus a été supprimé en 2018 (avec effet rentrée 2020)

pour donner mon simple exemple personnel

ma mère à eu un cancer

il s'est généralisé

en soins palliatifs t'es déplacé toutes les 2 semaines d'hopital en hopital, c'est la loi ( :) )

donc j'ai fait 6 hopitaux français

j'ai croisé très exactement : 0 médecins français

0 médecins tout court et des services vide de chez vide

même à gustave roussy

les patients ne parlaient pas français non plus remarque.

J'espère que l'issue était positive pour ta mère clé :-(
Mais ouai le GR se constate d'un coup d'œil sur l'hôpital.

Pourquoi mettre des médecins français si la population à soigner n'est pas française?..

Le 22 février 2024 à 08:01:26 :

Le 22 février 2024 à 07:55:43 :

Le 22 février 2024 à 07:54:04 :

Le 22 février 2024 à 07:48:46 :

Le 22 février 2024 à 07:43:43 :
J'ai rien contre les médecins étrangers au contraire mais bon c'est un peu rageant quand tu vois les études dégueulasses qu'on se tape en France (encore plus depuis les dernières réformes) qui dégoutent pleins d'étudiants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Et là des mecs qui ont pas du tout la même formation débarquent et se font valider les acquis immédiatement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Y'a de quoi devenir zinzolax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Quand on y pense c'est criminel de la part ds nos gouvernements d'avoir baissé le numerus clausus.

On se fait soigner maintenant par des médecins étrangers bien moins compétents.

Le numérus clausus a été supprimé en 2018 (avec effet rentrée 2020)

pour donner mon simple exemple personnel

ma mère à eu un cancer

il s'est généralisé

en soins palliatifs t'es déplacé toutes les 2 semaines d'hopital en hopital, c'est la loi ( :) )

donc j'ai fait 6 hopitaux français

j'ai croisé très exactement : 0 médecins français

0 médecins tout court et des services vide de chez vide

même à gustave roussy

les patients ne parlaient pas français non plus remarque.

J'espère que l'issue était positive pour ta mère clé :-(
Mais ouai le GR se constate d'un coup d'œil sur l'hôpital.

Pourquoi mettre des médecins français si la population à soigner n'est pas française?..

non clé, quand t'es mis en soins palliatifs personne ne s'occupe plus de toi, ils attendent que tu meurs

comme décrit dans mon message ma mère à mis 3 mois à s'éteindre

les responsables l'ont donc déplacer d'hopital en hopital en espérant qu'elle meurt plus vite, sans repère

au final ils l'ont laisser agoniser sans eau ni nourriture pendant 23 jours

la santé française :)

:) :) :) :)

Données du topic

Auteur
Dameniru
Date de création
22 février 2024 à 06:20:29
Date de suppression
22 février 2024 à 08:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 255