Topic de Dameniru :

"Si on vire les médecins immigrés l'hopital coule" Pas si on vire aussi les immigrés

Supprimé

Le 22 février 2024 à 06:48:27 :

Le 22 février 2024 à 06:32:10 :
Je suis médecin d’origine roumaine, né en Roumanie. Naturalisé français depuis. Devrais-je être moi aussi déchu de ma nationalité ou pas?

oui

T'es un droitardé et tu pleures tous les jours parce que l'immigration n'apporte pas de plus value.

T'es un droitardé parce que tu veux quand même virer l'immigration qui en apporte.

Le camp du réel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 février 2024 à 06:59:27 :

Le 22 février 2024 à 06:48:27 :

Le 22 février 2024 à 06:32:10 :
Je suis médecin d’origine roumaine, né en Roumanie. Naturalisé français depuis. Devrais-je être moi aussi déchu de ma nationalité ou pas?

oui

T'es un droitardé et tu pleures tous les jours parce que l'immigration n'apporte pas de plus value.

T'es un droitardé parce que tu veux quand même virer l'immigration qui en apporte.

Le camp du réel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ahi

Et oui mais les immigrés tu vas les remplacer?
Bordel ces solutions d enfant :(
Théorie en carton car ça implique que 100% des immigrés sont présent dans les urgences et que les médecins immigrés ne prennent exclusivement que des immigrés en tant que patient.
C’est pour ça que vous faites 7%. C’est ça les solutions de la droite en 2024 des déportations de masses sur base raciale.
C'est quand je vois ce genre de topic que je me rends compte que les cons, les vrais, sont bien réels.

Le 22 février 2024 à 07:07:54 :
Théorie en carton car ça implique que 100% des immigrés sont présent dans les urgences et que les médecins immigrés ne prennent exclusivement que des immigrés en tant que patient.

Le 22 février 2024 à 07:09:36 :