Topic de Dameniru :

"Si on vire les médecins immigrés l'hopital coule" Pas si on vire aussi les immigrés

Supprimé

Le 22 février 2024 à 06:48:27 :

Le 22 février 2024 à 06:32:10 :
Je suis médecin d’origine roumaine, né en Roumanie. Naturalisé français depuis. Devrais-je être moi aussi déchu de ma nationalité ou pas?

oui

T'es un droitardé et tu pleures tous les jours parce que l'immigration n'apporte pas de plus value.

T'es un droitardé parce que tu veux quand même virer l'immigration qui en apporte.

Le camp du réel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 février 2024 à 06:59:27 :

Le 22 février 2024 à 06:48:27 :

Le 22 février 2024 à 06:32:10 :
Je suis médecin d’origine roumaine, né en Roumanie. Naturalisé français depuis. Devrais-je être moi aussi déchu de ma nationalité ou pas?

oui

T'es un droitardé et tu pleures tous les jours parce que l'immigration n'apporte pas de plus value.

T'es un droitardé parce que tu veux quand même virer l'immigration qui en apporte.

Le camp du réel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ahi

Et oui mais les immigrés tu vas les remplacer?
Bordel ces solutions d enfant :(
Théorie en carton car ça implique que 100% des immigrés sont présent dans les urgences et que les médecins immigrés ne prennent exclusivement que des immigrés en tant que patient.
C’est pour ça que vous faites 7%. C’est ça les solutions de la droite en 2024 des déportations de masses sur base raciale.
C'est quand je vois ce genre de topic que je me rends compte que les cons, les vrais, sont bien réels.

Le 22 février 2024 à 07:07:54 :
Théorie en carton car ça implique que 100% des immigrés sont présent dans les urgences et que les médecins immigrés ne prennent exclusivement que des immigrés en tant que patient.

Le 22 février 2024 à 07:09:36 :
C’est pour ça que vous faites 7%. C’est ça les solutions de la droite en 2024 des déportations de masses sur base raciale.

Le 22 février 2024 à 07:04:32 :
Et oui mais les immigrés tu vas les remplacer?
Bordel ces solutions d enfant :(

Ils sont complètement khons, c'est chaud

Le 22 février 2024 à 06:54:18 :

Le 22 février 2024 à 06:49:15 :

Le 22 février 2024 à 06:47:51 :

Le 22 février 2024 à 06:25:21 :

Le 22 février 2024 à 06:22:40 :
Et les vieux on les laisse crever ?
10% de médecins en moins alors qu'on en manque ? T'en as d'autres des idées comme ça le fafa :rire:

Réfléchis à ce que dit l'auteur
Si tu enlèves les immigrés et fils d'immigrés c'est à dire 10% des médecins et 30% de la population française, tu désengorges totalement les hôpitaux

C'est valable pour les prisons du coup ? Parce qu'on parle toujours du manque de place etc

on règle 2 problèmes alors. ca vaudrait le coup d essayer

Le milieu du BTP va en chier alors
Pas mal de saisonniers aussi du reste
Les cuistots, mais ils ont l'habitude.
Bah comme dans l'hôtellerie en fait
Ceux qui s'occupent des poubelles
Les agents de sécu
Les femmes de ménage
...

Le BTP est une bulle qui construit a tout va pour entretenir la bulle de l'immobilier et que jamais elle ne dégonfle.
Les chômeurs doivent reprendre ces métiers tout simplement tant pis si on perd en croissance voire tant mieux :ok:

Le 22 février 2024 à 07:11:26 :
C'est quand je vois ce genre de topic que je me rends compte que les cons, les vrais, sont bien réels.

Heureusement ce genre de cons IRL ils se cachent donc on s'en fout

Mais personne ne veut virer les médecins étrangers
Tu racontes n'importe quoi ce qui rempli les urgences en France dans 90% du territoire c'est bel et bien les personnes âgées et il y'a très peu d'immigrés parmi elles

Bah déjà actuellement, les patrons de certains secteurs veulent faire venir encore plus d'immigrés car ils n'ont pas de main d'oeuvre, si on renvoi littéralement tous les immigrés + Fils d'immigrés, la France va mourir à petit feu.

Je rappel tout de même que Zemmour est lui même immigré où fils d'immigré comme vous voulez ( donc il faudra le renvoyer également) et qu'il n'est pas contre l'assimilation des étrangers qui veulent sincèrement s'intégrer.

Il faudra renvoyer Jean Messiah également

Et vous resterez entre blanc bien pensant

Oui mais personne ne les virera, le GR continuera, la France restera un shithole.

Next topic.

Le 22 février 2024 à 07:16:10 :
Mais personne ne veut virer les médecins étrangers

J'ai lu 3x des mecs dire ça et a chaque fois c'était sur JVC, c'est ça de pratiquer un entre-soi malsain, de faire pipi dans des bouteilles et de ne jamais sortir

Même quand Macron nous enverra à la guerre le principal problème des chofs sera le nombre de noirs dans les tranchées ukrainiennes

Le 22 février 2024 à 07:17:42 :
Bah déjà actuellement, les patrons de certains secteurs veulent faire venir encore plus d'immigrés car ils n'ont pas de main d'oeuvre, si on renvoi littéralement tous les immigrés + Fils d'immigrés, la France va mourir à petit feu.

Je rappel tout de même que Zemmour est lui même immigré où fils d'immigré comme vous voulez ( donc il faudra le renvoyer également) et qu'il n'est pas contre l'assimilation des étrangers qui veulent sincèrement s'intégrer.

Il faudra renvoyer Jean Messiah également

À croire que la France n’a jamais su faire sans immigrés pendant 1850 ans…

Le 22 février 2024 à 07:12:38 :

Le 22 février 2024 à 06:54:18 :

Le 22 février 2024 à 06:49:15 :

Le 22 février 2024 à 06:47:51 :

Le 22 février 2024 à 06:25:21 :

> Le 22 février 2024 à 06:22:40 :

>Et les vieux on les laisse crever ?

> 10% de médecins en moins alors qu'on en manque ? T'en as d'autres des idées comme ça le fafa :rire:

Réfléchis à ce que dit l'auteur
Si tu enlèves les immigrés et fils d'immigrés c'est à dire 10% des médecins et 30% de la population française, tu désengorges totalement les hôpitaux

C'est valable pour les prisons du coup ? Parce qu'on parle toujours du manque de place etc

on règle 2 problèmes alors. ca vaudrait le coup d essayer

Le milieu du BTP va en chier alors
Pas mal de saisonniers aussi du reste
Les cuistots, mais ils ont l'habitude.
Bah comme dans l'hôtellerie en fait
Ceux qui s'occupent des poubelles
Les agents de sécu
Les femmes de ménage
...

Le BTP est une bulle qui construit a tout va pour entretenir la bulle de l'immobilier et que jamais elle ne dégonfle.

C'est trop général, le BTP, pour parler de bulle. En tout cas on manque déjà de logements, donc selon toi la solution serait d'arrêter d'en construire en virant la main d’œuvre ?

Les chômeurs doivent reprendre ces métiers tout simplement tant pis si on perd en croissance voire tant mieux :ok:

En fait tu te rends pas compte. C'est vrai que ce sont des solutions d'enfants

Le 22 février 2024 à 07:19:50 :

Le 22 février 2024 à 07:17:42 :
Bah déjà actuellement, les patrons de certains secteurs veulent faire venir encore plus d'immigrés car ils n'ont pas de main d'oeuvre, si on renvoi littéralement tous les immigrés + Fils d'immigrés, la France va mourir à petit feu.

Je rappel tout de même que Zemmour est lui même immigré où fils d'immigré comme vous voulez ( donc il faudra le renvoyer également) et qu'il n'est pas contre l'assimilation des étrangers qui veulent sincèrement s'intégrer.

Il faudra renvoyer Jean Messiah également

À croire que la France n’a jamais su faire sans immigrés pendant 1850 ans…

Le truc c’est qu’ils sont là donc à part proposer de la déportation raciale c’est quoi ta solution concrètement ? Tu penses que c’est une ligne d’avenir ?

Données du topic

Auteur
Dameniru
Date de création
22 février 2024 à 06:20:29
Date de suppression
22 février 2024 à 08:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 253