Topic de MARGANIS :

Comportement de psychopathe ?

Comportement normal tu t'inquiètes si ta copine te trompes

Le 19 février 2024 à 09:11:37 :
Comportement normal tu t'inquiètes si ta copine te trompes

hehe mais t'as pas tout lu, on était en période de creux. Autrement dit, elle pouvait voir ailleur et ca aurait comme ci elle m'avait rien fait :( :hap:

Respectez-vous, vous courrez derrière des meufs qui parlent à n’importe quels mecs, qui ont des amis hommes etc.. C’est quoi le but? Vous allez en faire la mère de vos gosses? Y’a un moment où la fierté, la dignité va rentrer dans vos critères dans vos vies les golems? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 février 2024 à 10:28:12 :
Respectez-vous, vous courrez derrière des meufs qui parlent à n’importe quels mecs, qui ont des amis hommes etc.. C’est quoi le but? Vous allez en faire la mère de vos gosses? Y’a un moment où la fierté, la dignité va rentrer dans vos critères dans vos vies les golems? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis pas un khey semi célestin lambda. Je suis bon gros célestin qui a bien du mal avec les relations sociales.
C'était la seule meuf avec qui j'avais créer un peu de complicité et on était clairement attiré et amoureux l'un de l'autre.
C'est justement le fait qu'elle puisse parler à pleins de mecs qui a fait qu'on s'est rencontrés et qu'on discutait :rire: .
Pour l'idée de courir derrière l'autre , c'était plutôt elle et c'était malheureusement trop déséquilibré (je venais très peu vers elle).
A la fin, c'Ă©tait plutot moi, mais toujours pas autant qu'elle

Dis moi khey, cette meuf, elle est allemande ?

Le 19 février 2024 à 00:35:39 :
Ils sont allé lui dire, et elle l'a mal pris.

Je suis effectivement pas adapté socialement, mais vous pensez vraiment, comportement de psycho ?

Ils ont fait ça pour t'écarter et espérer avoir leur chance avec elle hein

no pas du tout allemande, mais franco-dz.
Apres pas étonnant que ça te rappelle une meuf, les schémas se répètent

Le 19 février 2024 à 00:45:21 :

Le 19 février 2024 à 00:41:22 :
taré malade mental

nul, je sais que c'est probablement un comportement de psycho.
Mais je sais aussi qu'elle a tout fait pour m'inciter Ă  le faire :) ...
aussi, aucun intérêt de m'insulter. Faut développer
Expliquer en quoi, selon vous, c'est vraiment pas bien.

je parle pas aux malades mentaux
ta place est dans une chambre capitonnée, ligoté à un lit, cinglé de merde, fou malade taré

Le 19 février 2024 à 14:19:41 :

Le 19 février 2024 à 00:45:21 :

Le 19 février 2024 à 00:41:22 :
taré malade mental

nul, je sais que c'est probablement un comportement de psycho.
Mais je sais aussi qu'elle a tout fait pour m'inciter Ă  le faire :) ...
aussi, aucun intérêt de m'insulter. Faut développer
Expliquer en quoi, selon vous, c'est vraiment pas bien.

je parle pas aux malades mentaux
ta place est dans une chambre capitonnée, ligoté à un lit, cinglé de merde, fou malade taré

Message vraiment complétement débile et fermé d'esprit. Tu fais pas preuve de bon sens. Tu ne fais qu'insulter et m'agresser, c'est parfaitement idiot. Aucun intérêt pédagogique.

Je sais que c'est malsain, mais il faut noter que bcp d'hommes peuvent devenir zinzin Ă  cause de l'amour possessif.
Au même moment de la relation où j'ai fait ça, "ma" meuf prétendait que je flirtais avec une random. Sous prétexte que j'échange 3 messages avec elle en public.

Données du topic

Auteur
MARGANIS
Date de création
19 février 2024 à 00:33:35
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 277