Topic de MARGANIS :

Comportement de psychopathe ?

on va formuler comme ça : j'étais en couple avec une meuf, puis on s'est quitté et on est resté en contact, en pseudo - flirt. On avait une petite chance de se remettre ensemble.

Cette meuf avait un groupe discord dans lequel elle faisait l'AW (qlqfois meme avant notre rupture). Elle parlait bcp de moi et d'à quel point je lui manquais.
Et il lui arrivait aussi de parler des autres mecs dans son environnement.

Je savais qu'elle avait probablement parler d'un mec qu'elle trouvait "génial".
J'ai donc interrogé en MP 3 random du groupe de discussion qui avait une chance de savoir ce qu'elle racontait à ce sujet
J'ai fait ça pour avoir plus d'info sur ce qu'elle pensait réellement de cet "ami génial", car j'avais peu confiance en elle.

Ils sont allé lui dire, et elle l'a mal pris.

Je suis effectivement pas adapté socialement, mais vous pensez vraiment, comportement de psycho ?

J'ai fait car je craignais qu'elle me cache (ENCORE) quelque chose. Je voulais savoir la vérité

Le 19 février 2024 à 00:41:22 :
taré malade mental

Psycho chiasse a première vue

Le 19 février 2024 à 00:41:22 :
taré malade mental

nul, je sais que c'est probablement un comportement de psycho.
Mais je sais aussi qu'elle a tout fait pour m'inciter à le faire :) ...
aussi, aucun intérêt de m'insulter. Faut développer
Expliquer en quoi, selon vous, c'est vraiment pas bien.

Comprenez bien : dans ce groupe discord, elle s'amusait à flirt avec pleins de randoms, elle envoyait des calins à pleins de simps.

mais je sais bien que ce j'ai fait est malsain

comprenez aussi ceci :
Elle était parfois horny et s'exprimait sur le discord en tenant des propos qu'elle voulait pas que je sache
Si ça c'est psychopathe alors il faut m'enfermer

Oui, comportement typique de psychopathe mais néanmoins c'est pas une seule histoire qui va déterminer une quelconque pathologie.

Tu as des amis ? tu es calme et froid ou impulsif ? Tout le temps neutre ou bourré d'émotion ?

Ça sera déjà beaucoup plus précis.

Le 19 février 2024 à 00:51:04 :
Oui, comportement typique de psychopathe mais néanmoins c'est pas une seule histoire qui va déterminer une quelconque pathologie.

Tu as des amis ? tu es calme et froid ou impulsif ? Tout le temps neutre ou bourré d'émotion ?

Ça sera déjà beaucoup plus précis.

ok, ça m'intéresse de savoir en quoi c'est vraiment pas bien de faire ça. En prenant en compte le fait qu'elle me cache volontairement ses désirs et ce qu'elle ressent pour les autres.

je suis diag autiste de "haut niveau" (= pas complétement attardé) :pf: . Connu pour être très blazé et introverti.
Peu sociable mais qlq amis pas très proches.
j'avais tendance à être froid avec cette femme et ça rendait la relation pas saine :-(.

Le 19 février 2024 à 00:56:49 :

Le 19 février 2024 à 00:51:04 :
Oui, comportement typique de psychopathe mais néanmoins c'est pas une seule histoire qui va déterminer une quelconque pathologie.

Tu as des amis ? tu es calme et froid ou impulsif ? Tout le temps neutre ou bourré d'émotion ?

Ça sera déjà beaucoup plus précis.

ok, ça m'intéresse de savoir en quoi c'est vraiment pas bien de faire ça. En prenant en compte le fait qu'elle me cache volontairement ses désirs et se qu'elle ressent pour les autres.

je suis autiste de "haut" niveau :pf: . Connu pour être très blazé et introverti.
Peu sociable mais qlq amis pas très proches.
j'avais tendance à être froid avec cette femme et ça rendait la relation pas saine :-(.

Où est-ce que tu vois que j'ai dis que c'était mal ?

Sinon tu sembles correspondre plus a un Sociopathe ( a mon humble avis )

Le 19 février 2024 à 00:58:30 :

Le 19 février 2024 à 00:56:49 :

Le 19 février 2024 à 00:51:04 :
Oui, comportement typique de psychopathe mais néanmoins c'est pas une seule histoire qui va déterminer une quelconque pathologie.

Tu as des amis ? tu es calme et froid ou impulsif ? Tout le temps neutre ou bourré d'émotion ?

Ça sera déjà beaucoup plus précis.

ok, ça m'intéresse de savoir en quoi c'est vraiment pas bien de faire ça. En prenant en compte le fait qu'elle me cache volontairement ses désirs et se qu'elle ressent pour les autres.

je suis autiste de "haut" niveau :pf: . Connu pour être très blazé et introverti.
Peu sociable mais qlq amis pas très proches.
j'avais tendance à être froid avec cette femme et ça rendait la relation pas saine :-(.

Où est-ce que tu vois que j'ai dis que c'était mal ?

Sinon tu sembles correspondre plus a un Sociopathe ( a mon humble avis )

c'est facile de se tromper vu que t'as juste qlq lignes en guise d'infos.
Je pourrai être à la fois diag autiste et sociopathe, mais je pense être certain que c'est pas le cas.
j'ai l'inverse de ces symptomes de bases :
- une indifférence face aux images violentes
- une certaine cruauté envers les animaux
- une absence de peur et un calme sidérant face aux situations dangereuses
- ainsi qu'un mépris pour les normes sociales et les droits d'autrui.
Selon mes sentiments, ces caractéristiques sont affreux et m'écourent personnellement.

Je pense qu'être un sociopathe est vraimnt mal, par définition
" motif persistant de mépris pour les conséquences et les droits des autres. "

Après je peux m'en approcher, mais c'est clairement mal

Non tu as cherché à la contrôler, voilà ce qui est problématique, en tant qu'autiste tu as peut-être eu besoin de chercher la logique/certitude dans un comportement qui n'en présentait pas

Elle est libre de se comporter comme elle l'entend et tu es libre de ne pas aimer ça, ce qui compte c'est la façon dont tu agis là-dessus (il n'y a rien d'autre à faire que de s'éloigner)

Données du topic

Auteur
MARGANIS
Date de création
19 février 2024 à 00:33:35
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 297