THAIS : "Impossible de revenir sur mon SITE si vous résiliez votre abonnement" AYAAA
Le 13 février 2024 à 17:04:21 :
Le 13 février 2024 à 17:03:17 :
J'aimerais bien tap's dans l'escufiak nonobstantcomme tous ses contributeurs
Oui mais moi je ne suis pas un simp
Le 13 février 2024 à 16:57:25 :
Salut "Les forumeurs du 18-25", je me présente ,je m'appelle Damien et je suis un membre (officiel ,j'ai pris l'abonnement) de "l'arène " le forum de dame thais (lol). Je sais que vous trouvez amusant de poster du contenu troll sur l arène , mais je vous demande d'arrêter dans les plus bref délais.L arène n'est pas un forum de déchet comme le 18-25, les membres de l'arène cherchent à se développer et créer des relations avec d'autres hommes de valeurs (donc pas vous, en partageant et discutant sur divers sujets (principalement les relations h/f), en parasitant notre forum vous nous empêchez la libre discussionentre gentelman et salissez le travail acharnéde thais pour nous offrirdu contenue de qualité,nonobstant nous vous invitons à nous rejoindre (en payant l'abonnement) si vous voulez passer d incel depressif à homme de haute valeur qui peut garantir la gestion de son futur foyer.
Damien allias "percevalgentleman" sur le forum l'arène.
Même architecture, même narratif, même argumentation .
Le 13 février 2024 à 16:51:14 :
Elle va bider.
C'est rare que je vois le forum aussi unanime sur la qualité bidon de sa formation. Sachant que c'est sûrement ici qu'on retrouve le plus de mecs qu'elle cible...
Elle est folle et misogyne donc heureusement qu'elle va bider ... elle tient des propos dangereux et qui sont contestables en tous points. Elle vise les gros puceaux 0 tout pour leur vider les poches
Données du topic
- Auteur
- SahToutSah
- Date de création
- 13 février 2024 à 15:59:01
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 191