THAIS : "Impossible de revenir sur mon SITE si vous résiliez votre abonnement" AYAAA
personne n'insiste sur l'essentiel :
elle est bien trop cruche pour monter ça toute seule, il y a évidemment un ou plusieurs mecs autour qui convoitent la moula des puceaux et qui la managent
Le 14 février 2024 à 00:55:08 :
personne n'insiste sur l'essentiel :elle est bien trop cruche pour monter ça toute seule, il y a évidemment un ou plusieurs mecs autour qui convoitent la moula des puceaux et qui la managent
mais bon c'est tellement évident aussi
En revanche les messages sont bien d'elle
c'est une femme qui a pas envie de bosser
sans internet elle serait déjà mariée à un cadre supérieur catho
Le 13 février 2024 à 23:25:05 :
J'suis dég mes modestes revenus me permettent pas de souscrire à son offreje vais être obligé de résilier mon abonnement au programme ALPHA de La Menace si je veux pouvoir rejoindre le programme Conquete de Valeur de dame Thaïs, je pense pas que ça vaille le coup
après c'est jamais que 600 balles par an, je peux toujours contracter un prêt chez Sofinco pour me payer le luxe de suivre les deux formations en même temps
bordel le pire c'est que 600 balles c'est exactement ce que j'ai donné à Papacito pour qu'il puisse s'acheter son 4x4, je regrette amèrement aujourd'hui
Le 14 février 2024 à 00:55:08 :
personne n'insiste sur l'essentiel :elle est bien trop cruche pour monter ça toute seule, il y a évidemment un ou plusieurs mecs autour qui convoitent la moula des puceaux et qui la managent
Elle a rien fait qui releve du génie hein, elle a vu une armée de simps en manque d'affection et a décidé d'offrir un autre service que reine fatima, tout le monde aurait pu y penser
Le 13 février 2024 à 23:25:05 :
J'suis dég mes modestes revenus me permettent pas de souscrire à son offreje vais être obligé de résilier mon abonnement au programme ALPHA de La Menace si je veux pouvoir rejoindre le programme Conquete de Valeur de dame Thaïs, je pense pas que ça vaille le coup
après c'est jamais que 600 balles par an, je peux toujours contracter un prêt chez Sofinco pour me payer le luxe de suivre les deux formations en même temps
bordel le pire c'est que 600 balles c'est exactement ce que j'ai donné à Papacito pour qu'il puisse s'acheter son 4x4, je regrette amèrement aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- SahToutSah
- Date de création
- 13 février 2024 à 15:59:01
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 191