[ALERTE] Un docu de la CGT sur France Travail annonce que ça va être pire que prévu pour tous
Le 13 février 2024 à 14:26:41 :
Le 13 février 2024 à 14:25:33 :
Le 13 février 2024 à 14:23:51 :
Le 13 février 2024 à 14:23:00 :
Excellente chose. Et vu que je suis fonctionnaire, je ne serais pas concerné par ces mesures donc tout bénef.Alors, mon gars, t'inquiète pas. ça va finir par arriver quand ils vont vous donner les mêmes droits que dans le privé et que ça va dégraisser en masse
Non. Ils vont d'abord mettre la pression sur les CDI puis ils vont arrêter les recrutements de fonctionnaires pour ne recruter que des contractuels. Mais jamais ils ne nous enleveront nos privilèges.
Je suis d'accord, les fonctionnaires seront menacés uniquement si l'Etat est en faillite et doit faire des coupes de 50%
Donc on devrait voir ça de notre vivant vu l'état des finances de ce pays
Mais vu qu'ils vont couper dans les aides sociales, ça ne va pas arriver
Vous vous faites pas trop chier?
Le 13 février 2024 à 14:26:17 :
Le 13 février 2024 à 14:21:56 :
https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/05/05/des-dirigeant-cgt-appellent-a-voter-pour-emmanuel-macron_5122727_4854003.html
https://www.lefigaro.fr/social/quand-emmanuel-macron-remercie-le-patron-de-la-cgt-pour-son-soutien-20220421Arrêtez avec cette argument
On sait très bien que le RN vote ce genre de mesure avec plaisir, ça a toujours faits partis de leurs politique
Aucun rapport le golem. Tu pouvais aussi voter blanc ou t'abstenir. Personne n'a reproché à la CGT de ne pas avoir voté MLP, mais d'avoir appelé à voter Macron
Même dans le monde fantasmé des gauchistes, MLP ne pouvait ni accéder à la présidence en 2022 et ENCORE MOINS en 2017, donc l'appel à voter Macron était non seulement pas nécessaire, mais un truc de collabo.
La gauche paye le prix de ses barrages. C'est simplement cohérent
Total soutien.
Les français ont voté macron, pas une mais deux fois.