[ALERTE] Un docu de la CGT sur France Travail annonce que ça va être pire que prévu pour tous
Le 13 février 2024 à 14:26:41 :
Le 13 février 2024 à 14:25:33 :
Le 13 février 2024 à 14:23:51 :
Le 13 février 2024 à 14:23:00 :
Excellente chose. Et vu que je suis fonctionnaire, je ne serais pas concerné par ces mesures donc tout bénef.Alors, mon gars, t'inquiète pas. ça va finir par arriver quand ils vont vous donner les mêmes droits que dans le privé et que ça va dégraisser en masse
Non. Ils vont d'abord mettre la pression sur les CDI puis ils vont arrêter les recrutements de fonctionnaires pour ne recruter que des contractuels. Mais jamais ils ne nous enleveront nos privilèges.
Je suis d'accord, les fonctionnaires seront menacés uniquement si l'Etat est en faillite et doit faire des coupes de 50%
Donc on devrait voir ça de notre vivant vu l'état des finances de ce pays
Mais vu qu'ils vont couper dans les aides sociales, ça ne va pas arriver
Vous vous faites pas trop chier?
Le 13 février 2024 à 14:26:17 :
Le 13 février 2024 à 14:21:56 :
https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/05/05/des-dirigeant-cgt-appellent-a-voter-pour-emmanuel-macron_5122727_4854003.html
https://www.lefigaro.fr/social/quand-emmanuel-macron-remercie-le-patron-de-la-cgt-pour-son-soutien-20220421Arrêtez avec cette argument
On sait très bien que le RN vote ce genre de mesure avec plaisir, ça a toujours faits partis de leurs politique
Aucun rapport le golem. Tu pouvais aussi voter blanc ou t'abstenir. Personne n'a reproché à la CGT de ne pas avoir voté MLP, mais d'avoir appelé à voter Macron
Même dans le monde fantasmé des gauchistes, MLP ne pouvait ni accéder à la présidence en 2022 et ENCORE MOINS en 2017, donc l'appel à voter Macron était non seulement pas nécessaire, mais un truc de collabo.
La gauche paye le prix de ses barrages. C'est simplement cohérent
Total soutien.
Les français ont voté macron, pas une mais deux fois.
C’est donc un vote d’adhésion et non un vote par défaut comme on essaye de nous faire croire dans les médias.
Il est maintenant normal qu’ils mettent en œuvre son programme de destruction sociale.
Cheh et total soutien au big M
Le 13 février 2024 à 14:26:45 :
Excellente chose. Et vu que je suis fonctionnaire, je ne serais pas concerné par ces mesures donc tout bénef.Alors, mon gars, t'inquiète pas. ça va finir par arriver quand ils vont vous donner les mêmes droits que dans le privé et que ça va dégraisser en masse
Non. Ils vont d'abord mettre la pression sur les CDI puis ils vont arrêter les recrutements de fonctionnaires pour ne recruter que des contractuels. Mais jamais ils ne nous enleveront nos privilèges.
Bien-sûr que si, ça en parlait déjà y a quelques années, faut pas t'inquiéter ça va arriver
Tu mets ça en place, t'as plus personne dans les écoles, tout le monde qui fait grève. Rien que ça ça va forcer Macron à faire marche arrière
Mais si toute la fonction publique s'y met, ça va s'empirer encore plus, même si on exclue la police et l'hôpital
Le 13 février 2024 à 14:30:10 :
Le 13 février 2024 à 14:26:45 :
Bien-sûr que si, ça en parlait déjà y a quelques années, faut pas t'inquiéter ça va arriver
Tu mets ça en place, t'as plus personne dans les écoles, tout le monde qui fait grève. Rien que ça ça va forcer Macron à faire marche arrière
Mais si toute la fonction publique s'y met, ça va s'empirer encore plus, même si on exclue la police et l'hôpital
Y'a déjà plus personne dans les écoles + Tu peux pas démissionner quand t'es prof tu crois qu'il va se passer quoi ? Et au pire y'a des gens qui voudront quand même votre place arrêtez de croire que vous êtes irremplaçable c'est pas le cas.
Le 13 février 2024 à 13:22:54 :
Le 13 février 2024 à 13:21:08 :
Les gens ont votés pour ça
On n'oubliera pas les collaboEl famos Le Pen et Zemmour social
Premier macroniste bi oublie ni pardon
Données du topic
- Auteur
- TerryCrew
- Date de création
- 13 février 2024 à 13:19:04
- Nb. messages archivés
- 499