[ALERTE] Un docu de la CGT sur France Travail annonce que ça va être pire que prévu pour tous
Seul point qui pourrait être considéré comme un progrès (en y regardant pas de trop près) c’est au niveau de la garde des enfants. Le gouvernement reconnaît que c’est un frein majeur à la reprise d’un emploi et va obliger les communes à proposer des solutions
Et spoiler: ça fera partie des missions des chômeurs et des allocataires du RSA durant leurs heures d’activité obligatoire.
Oh merde, vous avez envie vous de confier vos enfants en bas âge aux RSAistes et chômeurs qui devront les garder, et parce qu'ils y seront obligés en plus ?
Même si c'est exagéré c'est le genre de mesure vers lesquels on se dirige. J'avais déjà eu des directives y'a pas mal de temps sur des lois qui non voté, avec menace de coupure de financement partiel
Dire qu'on se foutait de ma gueule y'a quelques années avant le covid quand je décrivais l'obsession de l'UE et du gouvernement vis à vis du travail, qu'ils considèrent le travail comme l'unique objectif de la vie
Très bien
Ce pays a voté Macron, il mérite donc Macron
J'espère que Macron va affamer ce pays, il a tout mon soutien
Le 13 février 2024 à 13:46:10 :
Seul point qui pourrait être considéré comme un progrès (en y regardant pas de trop près) c’est au niveau de la garde des enfants. Le gouvernement reconnaît que c’est un frein majeur à la reprise d’un emploi et va obliger les communes à proposer des solutionsEt spoiler: ça fera partie des missions des chômeurs et des allocataires du RSA durant leurs heures d’activité obligatoire.
Oh merde, vous avez envie vous de confier vos enfants en bas âge aux RSAistes et chômeurs qui devront les garder, et parce qu'ils y seront obligés en plus ?
Les bébés secoués qui vont devenir une norme ahi.
Seul point qui pourrait être considéré comme un progrès (en y regardant pas de trop près) c’est au niveau de la garde des enfants. Le gouvernement reconnaît que c’est un frein majeur à la reprise d’un emploi et va obliger les communes à proposer des solutions
Et spoiler: ça fera partie des missions des chômeurs et des allocataires du RSA durant leurs heures d’activité obligatoire.
Les parents seront donc obligés de confier leurs enfants à des inconnus pas nécessairement formés ni doués avec les enfants (voire des agresseurs).
Le 13 février 2024 à 13:51:52 :
Seul point qui pourrait être considéré comme un progrès (en y regardant pas de trop près) c’est au niveau de la garde des enfants. Le gouvernement reconnaît que c’est un frein majeur à la reprise d’un emploi et va obliger les communes à proposer des solutionsEt spoiler: ça fera partie des missions des chômeurs et des allocataires du RSA durant leurs heures d’activité obligatoire.
Et c'est au municipalités de trouver le fric pour ouvrir ces garderies
Bonjour l'augmentation du foncier
Bordel avec le nombres de ... sur le forum
Le 13 février 2024 à 13:53:31 :
Tant que ça permet à Bernard Arnault de s'acheter une XXeme maison ça me va perso
Cheh x 1000
J’espère que les travailleurs vont vraiment galerer
Surtout les bullshitjobber, du flicage, fini le teletravail etc
J’espère de tout mon coeur qu’ils vont galerer
fin bref on essaye encore de faire peur pour mettre la pression
mais tout ça c'est du vent
Le 13 février 2024 à 13:49:52 :
Très bienCe pays a voté Macron, il mérite donc Macron
Les gens qui chialent parce que Macron applique son programme aaaahi
C'est ecris noir sur blanc sur son programme 2022 qu'il veut mettre tous le monde au travail
Petit rappel : "Oui mais si on vote pour lui en 2022 peut etre qu'il sera plus gentil sur la retraite et puis au pire ce sera manifs" - 49.3ed
Le 13 février 2024 à 13:56:39 :
Cheh x 1000
Surtout les bullshitjobber, du flicage, fini le teletravail etcJ’espère de tout mon coeur qu’ils vont galerer
C'est les travailleurs précaires et utiles qu'on fera chier, pas le bullshitjobber dans son open space qui vend du vent.
Le 13 février 2024 à 13:53:31 :
En Shitholie : payer toujours plus de taxes pour avoir toujours moins de services
Le 13 février 2024 à 13:56:39 Yogisha a écrit :
Cheh x 1000
Surtout les bullshitjobber, du flicage, fini le teletravail etcJ’espère de tout mon coeur qu’ils vont galerer
Mais qu'est-ce que tu racontes
Pourquoi on emmerderait des gens qui travaillent alors qu'ils cotisent et vont créer des richesses ?
Macron il fait pas la guerre aux bullshit jobs, si une entreprise est prête à payer un mec qui branle rien à 10k par mois, c'est son problème, l'état prendra sa part à la fin et sera bien content, le problème c'est le chômage.
Bordel les conneries qu'on peut lire sur JVC, en plus de souhaiter du mal aux gens il comprend même pas de quoi il parle.
Le 13 février 2024 à 13:57:07 :
Le 13 février 2024 à 13:49:52 :
Très bienCe pays a voté Macron, il mérite donc Macron
Les gens qui chialent parce que Macron applique son programme aaaahi
C'est ecris noir sur blanc sur son programme 2022 qu'il veut mettre tous le monde au travailPetit rappel : "Oui mais si on vote pour lui en 2022 peut etre qu'il sera plus gentil sur la retraite et puis au pire ce sera manifs" - 49.3ed
Exactement
Il fait littéralement tout ce qu'il avait annoncé faire, et les gens (y compris les barragistes) jouent les surpris
"Mais j'pensais po qu'il irait jusque là moi" : Il t'a DIT qu'il comptait bosser activement pour te faire crever la dalle, il l'a annoncé, ouvertement, que ça soit lors de sa campagne de 2017 ou celle de 2022
Le 13 février 2024 à 14:00:04 :
Le 13 février 2024 à 13:21:16 TerryCrew a écrit :
Inscrit automatiquement à France Travail si on fait rien 15h mini pouvant aller jusqu'à 35 ! Tout le monde en ESAT et chomage presque impossible à toucher !On dirait presque le Royaume Uni
Même au RU on te fait moins chier, d'ailleurs l'équivalent des 15h obligatoire là bas fait 90 suicides par mois
Données du topic
- Auteur
- TerryCrew
- Date de création
- 13 février 2024 à 13:19:04
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 478