Topic de N_i_n_t_e_n_d_o :

[LIVE] Débat entre Youssef HINDI et Jean MESSIHA !

Le 19 février 2024 à 10:44:58 :

Le 19 février 2024 à 10:28:34 :
C'est quand même assez marrant la dissonance cognitive des droitardés qui critiquent les gauchistes qui lancent des anathèmes lors des débats (homophobe, transphobe, antisémite) à leur égard mais font exactement la même chose :rire2:

Il s'est fait qualifier d'antisémite, de nazi, d'homophobe, complotiste, conspirationniste par Hossem :rire:

Comme quoi, gauchistes et droitardés, les deux faces d'une seule et même pièce, comme toujours :rire:

Sérieusement, qu'est-ce qui fait que Messiha est de droite ?

Franchement je ne sais même pas répondre.

Il a une femme juive.

Après c'est pas nouveau d'avoir des éléments étrangers qui veulent se la jouer plus "royaliste que le roi" pour se faire accepter.

Mais ça sera et ça restera toujours l'arabe de service.

Hindi qui ne comprend strictement rien à ce que dit le M sur les coptes, c'est d'un gênant. Ce même H qui ose dire qu'il n'y a pas eu de massacres de civils lors de l'expansion d'on sait qui :rire:

Doctrina Jacobi, vers l'an 634 https://fr.wikipedia.org/wiki/Doctrina_Jacobi_nuper_baptizati

« Mon frère Abraamès m'a écrit qu'un faux prophète est apparu. "Lorsque le Candidat fut tué par les Saracènes, j'étais à Césarée - me dit Abraamès -, et j'allais en bateau à Sykamina ; on disait : Le Candidat a été tué ! Et nous les juifs, nous étions dans une grande joie. On disait que le prophète était apparu, venant avec les Saracènes, et qu'il proclamait l'arrivée du Christ Oint qui allait venir. Et moi (Abraamès), étant arrivé à Sykamina, je m'arrêtai chez un ancien très versé dans l'Écriture, et je lui dis : 'Que me dis-tu du prophète qui est apparu avec les Saracènes ?' Et il me répondit en gémissant profondément : 'C'est un faux prophète : les prophètes viennent-ils armés de pied en cap ? Vraiment, les évènements de ces derniers temps sont des œuvres de désordre, et je crains que le premier Christ qui est venu, celui qu'adorent les chrétiens, ne soit bien l'envoyé de Dieu, tandis que nous nous apprêtions à recevoir Hermolaos à la place. Isaïe disait en effet que les juifs auraient un cœur perverti et endurci jusqu'à ce que toute la Terre soit dévastée. Mais Abraamès, renseigne-toi sur ce prophète qui est apparu. Et moi, Abraamès, ayant poussé l'enquête, j'appris de ceux qui l'avaient rencontré qu'on ne trouve rien d'authentique dans ce prétendu prophète : il n'est question que de massacres. Il dit aussi qu'il détient les clés du paradis, ce qui est incroyable. »

Lettres de Sophrone de Jérusalem, vers 634-635 https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophrone_de_J%C3%A9rusalem

Dans la Lettre synodale envoyée en 634 à Rome et Constantinople, Sophrone évoque « les Saracènes (...) qui se livrent à un pillage total avec cruauté et sauvagerie... ». Dans son sermon de Noël 634, il parle d'Agarènes, de Saracènes, d'Ismaëlites qui sèment la terreur et l'empêchent de se rendre à Bethléem. Dans son sermon de la Théophanie (635?), il s'interroge : "Pourquoi tant de destructions et de pillage ?". Témoin de la prise de Jérusalem par les troupes du calife Omar en 637, il tient un rôle important dans l’établissement du traité de paix avec les vainqueurs notamment en négociant un statut de dhimmi pour les populations chrétiennes. Il serait mort de douleur, à Jérusalem en 638, lorsque, poussés par les Juifs, les Musulmans ont abattu la croix dressée sur le Mont des Oliviers, pour bâtir leur mosquée, en prononçant les paroles du prophète Daniel : « L’abomination et la désolation ont envahi le lieu saint ».

La Chronique de 640, vers 629-636 https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronicon_miscellaneum_ad_annum_Domini_724_pertinens

« L'an 945, indiction VII, au mois de Chebot, le quatrième jour [i. e. le 4 février 634], un vendredi à la neuvième heure, une bataille s'engagea entre les Romains et les Arabes de Mahomet, en Palestine, à douze milles à l'est de Gaza. Les Romains prirent la fuite et abandonnèrent le patrice BRYRDN3, que les Arabes tuèrent. Près de quatre mille pauvres paysans de Palestine furent massacrés à cet endroit, des Chrétiens, des Juifs et des Samaritains. Les Arabes dévastèrent toute la région. » « L'an 947, indiction IX [i. e. entre octobre 635 et septembre 636], les Arabes envahirent toute la Syrie et descendirent en Perse, qu'ils occupèrent. Les Arabes gravirent la montagne de Mardin et y tuèrent beaucoup de moines, dans les monastères de Qedar et de Bnotho. Alors mourut le bienheureux Siméon, portier de Qedar, frère de Thomas le prêtre. »

"Himmler lachait un mashallah en voyant les miracles du coran" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614942222-6224e5e6-b065-48aa-ab87-bd6dc814c097.png
Ayaa les 7% qui DDB tous les posts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608084666-risimain.png
"Himmler faisait la taquiah il se faisait passer pour un nazi alors qu'il mangeait pas de porc" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614942222-6224e5e6-b065-48aa-ab87-bd6dc814c097.png

Le 19 février 2024 à 10:44:58 :

Le 19 février 2024 à 10:28:34 :
C'est quand même assez marrant la dissonance cognitive des droitardés qui critiquent les gauchistes qui lancent des anathèmes lors des débats (homophobe, transphobe, antisémite) à leur égard mais font exactement la même chose :rire2:

Il s'est fait qualifier d'antisémite, de nazi, d'homophobe, complotiste, conspirationniste par Hossem :rire:

Comme quoi, gauchistes et droitardés, les deux faces d'une seule et même pièce, comme toujours :rire:

Sérieusement, qu'est-ce qui fait que Messiha est de droite ?

Franchement je ne sais même pas répondre.

Dénoncer l'immigration de masse te classe systematiquement à l'extreme droite meme quand t'es de gauche
Simple :hap:

Le 18 février 2024 à 19:23:58 :
Un agent sioniste face à un agent Iranien :rire:

Le 19 février 2024 à 10:56:52 :

Le 19 février 2024 à 10:44:58 :

Le 19 février 2024 à 10:28:34 :
C'est quand même assez marrant la dissonance cognitive des droitardés qui critiquent les gauchistes qui lancent des anathèmes lors des débats (homophobe, transphobe, antisémite) à leur égard mais font exactement la même chose :rire2:

Il s'est fait qualifier d'antisémite, de nazi, d'homophobe, complotiste, conspirationniste par Hossem :rire:

Comme quoi, gauchistes et droitardés, les deux faces d'une seule et même pièce, comme toujours :rire:

Sérieusement, qu'est-ce qui fait que Messiha est de droite ?

Franchement je ne sais même pas répondre.

Dénoncer l'immigration de masse te classe systematiquement à l'extreme droite meme quand t'es de gauche
Simple :hap:

Seulement pour les simples d'esprit :(

Ce qui m'a fait rire aussi c'est les petits fou-rire rares mais révélateurs de Hindi à certains moments :rire:

https://streamable.com/v9sru2 Comme là par exemple :rire:

Le 19 février 2024 à 11:00:44 :

Le 19 février 2024 à 10:56:52 :

Le 19 février 2024 à 10:44:58 :

Le 19 février 2024 à 10:28:34 :
C'est quand même assez marrant la dissonance cognitive des droitardés qui critiquent les gauchistes qui lancent des anathèmes lors des débats (homophobe, transphobe, antisémite) à leur égard mais font exactement la même chose :rire2:

Il s'est fait qualifier d'antisémite, de nazi, d'homophobe, complotiste, conspirationniste par Hossem :rire:

Comme quoi, gauchistes et droitardés, les deux faces d'une seule et même pièce, comme toujours :rire:

Sérieusement, qu'est-ce qui fait que Messiha est de droite ?

Franchement je ne sais même pas répondre.

Dénoncer l'immigration de masse te classe systematiquement à l'extreme droite meme quand t'es de gauche
Simple :hap:

Seulement pour les simples d'esprit :(

Les media mainstream seraient donc tous des simples d'esprit...
Ca se discute :hap:

Le 19 février 2024 à 11:03:23 :

Le 19 février 2024 à 11:00:44 :

Le 19 février 2024 à 10:56:52 :

Le 19 février 2024 à 10:44:58 :

Le 19 février 2024 à 10:28:34 :
C'est quand même assez marrant la dissonance cognitive des droitardés qui critiquent les gauchistes qui lancent des anathèmes lors des débats (homophobe, transphobe, antisémite) à leur égard mais font exactement la même chose :rire2:

Il s'est fait qualifier d'antisémite, de nazi, d'homophobe, complotiste, conspirationniste par Hossem :rire:

Comme quoi, gauchistes et droitardés, les deux faces d'une seule et même pièce, comme toujours :rire:

Sérieusement, qu'est-ce qui fait que Messiha est de droite ?

Franchement je ne sais même pas répondre.

Dénoncer l'immigration de masse te classe systematiquement à l'extreme droite meme quand t'es de gauche
Simple :hap:

Seulement pour les simples d'esprit :(

Les media mainstream seraient donc tous des simples d'esprit...
Ca se discute :hap:

Faut pas croire que la classe politicienne accueillie dans les médias fasse partie d'une élite supra-intellectuelle, ils ont pas tous écrit une thèse sur Bloy :hap:

"Himmler etait musulman" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614942222-6224e5e6-b065-48aa-ab87-bd6dc814c097.png
"L'allemagne a declare la guerre a la Grande bretagne" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614942222-6224e5e6-b065-48aa-ab87-bd6dc814c097.png

Bordel la culture historique des 7% https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608084666-risimain.png

Bordel Hossam s'est fait RIDICULISE, c'est flagrant, d'un côté t'a un savant qui te donne un raisonnement ultra solide avec des arguments sourcés qu'on peut vérifier nous même.
De l'autre une espèce de chèvres qui beugle en continue, qui n'arrête pas d'interrompre avec des agruments fallacieux du style "oui t'est un islamiste avec une chemise pour faire jeune et décontracté" ou encore que "les palestiniens sont des nazis car le moufti de jérusalem a rencontré le H"

Le 19 février 2024 à 11:13:05 :
Bordel Hossam s'est fait RIDICULISE, c'est flagrant, d'un côté t'a un savant qui te donne un raisonnement ultra solide avec des arguments sourcés qu'on peut vérifier nous même.
De l'autre une espèce de chèvres qui beugle en continue, qui n'arrête pas d'interrompre avec des agruments fallacieux du style "oui t'est un islamiste avec une chemise pour faire jeune et décontracté" ou encore que "les palestiniens sont des nazis car le moufti de jérusalem a rencontré le H"

Je vois pas le savant, je vous seulement 2 chèvres :(

Je n'ai pas été présent lors du direct.

Je viens de regarder quelques extraits du débat et franchement Messiha est pitoyable. Il est dans l'invective et l'hystérie. Tandis que Hindi donne des arguments.

Avec de l'honnêteté, même les petits bras pro RN/pro Zemmour qui ont des positions assez islamophobes peuvent reconnaître que Hindi est un esprit brillant.

Je regarderai la rediffusion complète parce que le sujet me passionne. J'aime tout ce qui est géopolitique, histoire. :oui:

"la femme d'himmler portait la burka" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614942222-6224e5e6-b065-48aa-ab87-bd6dc814c097.png
Hindie énerve ses adversaires sans rien faire. Absolument toutes les personnes contre qui il débat deviennent hystérique. C’est quoi ce bordel ?

Le 19 février 2024 à 11:57:12 :
Hindie énerve ses adversaires sans rien faire. Absolument toutes les personnes contre qui il débat deviennent hystérique. C’est quoi ce bordel ?

Attal, Messiha et il y en a eu d'autres ?

Les deux sont des fanatiques et des demeurés. Attal c'est carrément un suprémaciste, on l'a vu face à Collon.

Données du topic

Auteur
N_i_n_t_e_n_d_o
Date de création
18 février 2024 à 12:22:09
Nb. messages archivés
719
Nb. messages JVC
561
En ligne sur JvArchive 216