Lors d’une rupture, en général les femmes sont franches ?
Je pense que c’est normal de pas savoir concrètement ce qu’on veut
Peut être.
Mais je pense que c'est anormal quand on sais ce qu'on veut de ne pas l'exprimer.
Et c'est encore pire si derrière tu propose des trucs et qu'elle écoute à moitié.
L'année dernière mon ex n'a eu qu'une semaine de vacances pendant l'été. A aucun moment elle ne m'a parlé de partir quelque part pendant cette semaine la.
Alors que quelque mois plus tot je lui ai expliqué qu'un pote à deux appartement à paris, dont un studio ou grand max il y dors une fois par semaine après avoir rendu visite à ses parents.
Il pouvais donc nous le prêter gratos.
Au téléphone il y à deux semaines elle me sors " j'avais pas compris ça ".
Elle pensais que mon pote devait aller une semaine chez ses parents pour nous filer l'appartement.
Alors que j'avais bien insisté.
C'est un exemple, parmis tant d'autre.
Le 23 février 2024 à 11:57:29 :
Peut être.
Mais je pense que c'est anormal quand on sais ce qu'on veut de ne pas l'exprimer.
Et c'est encore pire si derrière tu propose des trucs et qu'elle écoute à moitié.
L'année dernière mon ex n'a eu qu'une semaine de vacances pendant l'été. A aucun moment elle ne m'a parlé de partir quelque part pendant cette semaine la.
Alors que quelque mois plus tot je lui ai expliqué qu'un pote à deux appartement à paris, dont un studio ou grand max il y dors une fois par semaine après avoir rendu visite à ses parents.
Elle pensais que mon pote devait aller une semaine chez ses parents pour nous filer l'appartement.
Ah oui mais peut être que ta relation était pas très profonde
Le 23 février 2024 à 12:02:34 :
Le 23 février 2024 à 11:57:29 :
Peut être.
Ah oui mais peut être que ta relation était pas très profonde
Possible.
Mais difficile d'atteindre la profondeur face à des femmes qui ne savent pas ce qu'elle veulent.
Et ce mentent à elle même.
Triste à dire mais ça devait forcément arriver un jours, je me trompe rarement sur ce genre de choses.
Mais c'est tellement difficile de faire des rencontre que contrairement à elle, tu prend ce qui viens.
Au final ma seule erreur à été de ne pas rechercher quelqu'un d'autre quand j'étais avec.
Je peut te certifier que si j'avais juste 1/10 de leur choix je vivrais juste ma meilleur vie.
Le 23 février 2024 à 12:13:40 :
On ne va pas se mentir, les meufs nous brisent complètement
J'avoue être totalement brisé depuis 4 mois.
Données du topic
- Auteur
- jeanyy
- Date de création
- 23 février 2024 à 10:12:20
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45