Topic de BoTLeTaree :

[ALERTE NOIRE DEFINITIVE ⚫ ] La fin approche

Supprimé
Ayao ,je me casse en Bretagne si c'est le cas .
Osef on veut la fin du monde :)

Le 12 février 2024 à 22:42:24 :
une moindre preuve que tu dis la vérité l'op ?
Je ne demande qu'a te croire, mais il faut apporter une preuve que tu as pu accéder a ce genre d'infos.
En MP, si tu veux, je confirmerais ou non ici :(

C'est un mytho, des topics dans le genre il y en a tout les mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 12 février 2024 à 22:45:17 :

Le 12 février 2024 à 22:44:05 :
jamais ils annuleront les JO

this + il suffit de voir le site d'archives pour voir que l'op a pas l'air très fiable.
Après je me trompe peut etre si il envoie une preuve suffisante, je garde l'esprit ouvert

Je l'ai vu annoncer la même chose, mais pas sur un topic à lui
Il disait travailler dans un ministère et être tombé sur un écran qu'il aurait pas dû voir

Je suis la semaine 23/26 et je confirme
Il est temps de se repentir.
Un minimum de preuves en MP c'est possible l'opax ? :(

Le 12 février 2024 à 22:40:32 :
Yrr + l’auteur est un puceau mythomane

Le forum a raison sur tout depuis 2006

Et toi le Golem argileux, combien de doses ?

172 connectés ahi ce tarax il le veut son topax rouge
Des gens vont feeder, le topic va avoir 50 pages et l’OP va vendre sa formation de survie à 20 balles
L'OP a raison, je viens d'en parler avec ma grand-mère là
https://www.youtube.com/shorts/48QGtE74d5Q :-(

Le 12 février 2024 à 22:48:59 :
Des gens vont feeder, le topic va avoir 50 pages et l’OP va vendre sa formation de survie à 20 balles

Je ne vends absolument rien...

Les jo annuler j’y crois zero

Pour ceux qui disent que je ne suis pas fiable, je suis aussi un khey comme vous qui troll de temps en temps, donc ne mélangez pas tout. Encore une fois, je vous donne juste les infos, le reste osef.

Et ceux qui me demandent des documents classifiés, dans mon service, nous devons laisser nos téléphones à l'entrée et on est fouillés plusieurs fois, vous vous doutez bien que je ne boss pas dans un E.Leclerc...

C'est trop précis pour être incohérent et je pense savoir de quel genre de document l'auteur veut parler
Y a beaucoup d'inexactitudes et de trucs faux, mais je suis convaincu de deux choses, l'annulation des JO et la fermeture des frontières.

Données du topic

Auteur
BoTLeTaree
Date de création
12 février 2024 à 22:38:56
Date de suppression
12 février 2024 à 23:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC