Topic de BoTLeTaree :

[ALERTE NOIRE DEFINITIVE ⚫ ] La fin approche

Supprimé

Certains d’entre vous me connaissent et savent qui je suis, notamment sur les topics (qui ont été supprimés...) d'il y a quelques semaines où j'avais parlé de documents que j'avais vus à mon boulot (alternant dans un ministère dans un service particulier).

Quand je dis "approche", c'est là... à partir du mois de juin.

Quelques infos :

- Si vous êtes en vacances fin mai, je vous conseille de partir en Amérique du Sud, en Afrique ou en Asie (sauf au Japon).

- Le 29 ou 30 mai, les citoyens français (ainsi que les citoyens des pays membres de l'OTAN) ne pourront plus quitter leur pays (même avec une bonne excuse comme lors du Covid).

- Pour les chanceux qui vivent en Guyane, vous aurez un peu plus de chance, vous pourrez quitter le territoire plus facilement même pendant et après le mois de juin (frontière terrestre et il y a la forêt amazonienne, donc plus facile pour s'enfuir). Pour les îles, c'est mort.

Questions/Réponses :

Q: Pourquoi ne pourra-t-on plus voyager, le taré random ?

R: Parce que la France va se mettre en économie de guerre et le gouvernement va mobiliser de nombreuses personnes dans énormément de domaines différents à des fins militaires. Notamment pour faire des choses que beaucoup vont refuser à mon avis, mais vous serez bloqués dans le pays.

Q: Ok le dégénéré, mais que va-t-il se passer concrètement ?

R: Je ne suis pas au courant de tout, cependant, comme vous le savez, Poutine a dit qu'il ne lâchera jamais rien et l'OTAN n'a pas intérêt à perdre, avec l'énorme investissement pour l'Ukraine, si l'OTAN perd, c'est l’effondrement. Ce que je sais en revanche, c'est que l'OTAN va tout simplement MATRAQUER la Russie à tous les niveaux. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais ça va forcément partir en vrille.

Q: Pourquoi dire juste "juin" et pas donner une date précise, le taré ?

R: Parce que sur les documents que j'ai vus, c'était noté comme ceci : "semaine 23/26", donc c'est large...

Je ne cherche pas a vous convaincre, perso osef, je vous donnes les infos, soit vous vous dites que je suis un détraqué ou bien vous y réfléchissez.

Bref, bonne chance les kheys.

PS : Bien évidemment, les JO seront annulés, et tant mieux, de toute façon ça aurait été un fiasco.

Yrr + l’auteur est un puceau mythomane
une moindre preuve que tu dis la vérité l'op ?
Je ne demande qu'a te croire, mais il faut apporter une preuve que tu as pu accéder a ce genre d'infos.
En MP, si tu veux, je confirmerais ou non ici :(
Tu travailles pour quel ministère
Réponds stp l'OP
Envoie les détails en MP si c’est vraiment vrai :ok:
jamais ils annuleront les JO
Ce qui vivront , verrons , si tu ment , ton topax sera DDB en temps voulu

Le 12 février 2024 à 22:44:05 :
jamais ils annuleront les JO

this + il suffit de voir le site d'archives pour voir que l'op a pas l'air très fiable.
Après je me trompe peut etre si il envoie une preuve suffisante, je garde l'esprit ouvert

Je poste dans le doute et prendrait probablement des vacances à durée indéterminée dans un pays pauvre
Si l'auteur le dit, alors c'est sans doute vrai
Plus de temps à perdre, je quitte l'europe demain direction le Kenya
j'habite au mexique personne va venir me chercher
Moi je crois l'OP.
Mais je suis trop pauvre pour me casser.
Je serais sélectionné.
Surement le peloton d'exécution pour moi.
Puis que je refuserai de participer au moindre effort de guerre.

Données du topic

Auteur
BoTLeTaree
Date de création
12 février 2024 à 22:38:56
Date de suppression
12 février 2024 à 23:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC