Changement d'IDENTITE, PAYS, SEXE. J'ai merdé.
Le 20 février 2024 à 14:22:01 :
Le 20 février 2024 à 14:13:42 :
Répare le en faisant la méthode japonaise, le Kintsugi, tu recolles les morceaux avec de la dorure et ça rend un résultat très joli en plus d'apporter un sens sympathique à tout çaJ'arrive déjà pas à attraper un truc dans une vitrine sans tout péter, tu penses vraiment que j'vais maitriser un art ancestral japonais ?
Bon manifestement elle est pas archi contente et la fuck session ce sera pas pour ce soir mais normalement j'ai la vie sauve.
Alors sache que si je voulais préméditer le meurtre, je dirais ça sur le moment.
Le 20 février 2024 à 14:59:18 :
photo des dommages l'op ?
J'ai pas, mais c'est bel et bien archi foutu (et à la poubelle maintenant)
Le 20 février 2024 à 15:46:57 :
Tu dois vraiment être un paillasson pour réagir comme ça + si ta femme s'énerve pour une vieille assiette ça en dit long sur votre relation
T'as jamais eu un objet auquel tu tiens particulièrement et que t'aimerais préserver ?
Bah j'en ai pété un. Encore ce serait le "mien" que j'avais pété, bon ... quand tu exploses celui de quelqu'un d'autre tu te sens mal c'est normal il me semble.
D'autant qu'elle y tenait, mais là c'était totalement irrattrapable. Il est tombé d'un bon 1m50 direct sur du carrelage.
Maquille un cambriolage casse plein de truc dans l'appart et fait disparaitre quelques objets.
Les cambrioleurs vide souvent les placards en cassant tout ce qu'il y a sans respect
Le 20 février 2024 à 14:22:01 :
Le 20 février 2024 à 14:13:42 :
Répare le en faisant la méthode japonaise, le Kintsugi, tu recolles les morceaux avec de la dorure et ça rend un résultat très joli en plus d'apporter un sens sympathique à tout çaJ'arrive déjà pas à attraper un truc dans une vitrine sans tout péter, tu penses vraiment que j'vais maitriser un art ancestral japonais ?
Bon manifestement elle est pas archi contente et la fuck session ce sera pas pour ce soir mais normalement j'ai la vie sauve.
c''est bon recoller des bouts avec de la colle mélangé à un truc doré c'est trop pour toi ou faut aussi te tenir la fourchette quand tu manges ?
Le 20 février 2024 à 15:38:14 :
Le 20 février 2024 à 15:00:40 :
https://youtu.be/MIoi-DSm0e4?si=Aw92QmwwvHAUPSUw
Tu me dira merci plus tardJe me le mets de côté, ça a l'air intéressant
C'est exactement ce dont je te parlais c'est ça le Kintsugi, surtout que mec si tu fais l'effort de faire ça elle sera vraiment reconnaissante
Le 20 février 2024 à 15:47:42 :
Le 20 février 2024 à 14:59:18 :
photo des dommages l'op ?J'ai pas, mais c'est bel et bien archi foutu (et à la poubelle maintenant)
Non mais c'est pas possible c'est du troll allez au revoir
Données du topic
- Auteur
- RelaxChibrax
- Date de création
- 20 février 2024 à 12:42:17
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69