Changement d'IDENTITE, PAYS, SEXE. J'ai merdé.
Le 20 février 2024 à 12:46:40 :
Si jamais tu troll pas et que ta femme tient plus à un vieux plat qu'à toi oui barres-toi.
Elle a été élevée par sa grand-mère. Ce plat c'est tout ce qu'il lui restait (avec quelques photos), le reste est parti en fumée dans un incendie.
Un vieux truc en porcelaine ultra fin, que j'approchais jamais justement parce que j'ai deux mains gauches. Et là je voulais juste attraper un truc dans la vitrine. Le truc en question a fait basculer un autre objet qui lui même a fait tomber ce putain de plat.
J'ai envoyé un whatsapp pour lui dire que je l'aime et qu'elle devrait me promettre de me laisser la vie sauve. J'ai pas encore précisé pourquoi cette demande, j'attends qu'elle lise.
Putain putain putain y a UN truc que je devais pas péter dans toute la maison et c'est celui-là
Le 20 février 2024 à 12:56:28 :
Si jamais tu troll pas et que ta femme tient plus à un vieux plat qu'à toi oui barres-toi.Elle a été élevée par sa grand-mère. Ce plat c'est tout ce qu'il lui restait (avec quelques photos), le reste est parti en fumée dans un incendie.
Un vieux truc en porcelaine ultra fin, que j'approchais jamais justement parce que j'ai deux mains gauches. Et là je voulais juste attraper un truc dans la vitrine. Le truc en question a fait basculer un autre objet qui lui même a fait tomber ce putain de plat.
J'ai envoyé un whatsapp pour lui dire que je l'aime et qu'elle devrait me promettre de me laisser la vie sauve. J'ai pas encore précisé pourquoi cette demande, j'attends qu'elle lise.
Putain putain putain y a UN truc que je devais pas péter dans toute la maison et c'est celui-là
Relax Chibrax
Bon j'ai un plan en attendant qu'elle lise mon message :
J'appelle l'ambasade Russe en disant que je suis un fervent opposant au P., que le FSB c'est tous des fils d'un millier de pères et que vive les KJ.
Avec un peu de chance ils viennent me chercher avant qu'elle rentre.
J'ai toujours voulu voir Moscou.
Si jamais tu troll pas et que ta femme tient plus à un vieux plat qu'à toi oui barres-toi.
DDB
Dis que c'est de sa faute si elle t'en veut.
Si c'était tant un objet de valeur que ça il serait pas en équilibre dans un placard.
Nan je déconne t'es foutu
Le 20 février 2024 à 13:19:32 :
Il est en verre ?
Nan porcelaine super fine, c'était peint à la main. Vraiment vieux ce truc, ça vient d'Allemagne.
Bon, elle m'a demandé si le chat n'est pas blessé. Ouf le chat était loin, elle est enfermée le temps que je passe l'aspi partout.
Pas un mot sur une éventuelle blessure en ce qui me concerne en revanche
Données du topic
- Auteur
- RelaxChibrax
- Date de création
- 20 février 2024 à 12:42:17
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69