McDo va se casser la gueule en France
Le 20 février 2024 à 22:43:14 :
Le 20 février 2024 à 22:39:40 :
Le 20 février 2024 à 22:33:49 :
[22:33:17] <56126846156>
Le 20 février 2024 à 22:32:33 :
> Le 20 février 2024 à 22:28:39 :
>Five Guys si vous êtes pas des prolos
Non, si tu n’es pas un prolo, tu vas dans un vrai restaurant de burger.
Les burgers "gourmet" qui font 45 cm de haut que tu peux pas manger à la main c'est poubelle
Les burgers de brasserie
Schwart Deli, pour le même prix qu'un Mcdo tu as un burger travaillé, que des ingrédients quali, une quantité de zinzin ahi
Comme j’ai dit précédemment, même si le burger est excellent, on est pas vraiment sur le même marché, avoir envie d’un burger gourmet et avoir envie d’un fast food c’est pas la même chose dans l’inconscient du consommateur, lorsqu’il y a un choix à faire c’est rarement celui du resto de burger vs mcdo
T’aura plus tendance à hésiter entre différents fast food ou à hésiter entre différents restos de burger
Après si le consommateur moyen est un low c'est pas mon soucis.
Quand certain se font un menu signature moi je mange avec vu sur la tour eiffel un burger steak boucher champignon rempli de bleu et fritte avec petite salade de chou
En terme de grosse fraude il y'a pire que Mcdo :
- Big Fernand, des burgers normaux , minimum 30€
- 5 Guys des burgers médiocres, 20€ minimum
Et le pire :
"Brigade" le principe ils te servent des tranches de viande dans un barquette en carton et des couverts en carton 20€
Le 20 février 2024 à 22:54:43 :
En terme de grosse fraude il y'a pire que Mcdo :- Big Fernand, des burgers normaux , minimum 30€
- 5 Guys des burgers médiocres, 20€ minimum
Et le pire :
"Brigade" le principe ils te servent des tranches de viande dans un barquette en carton et des couverts en carton 20€
Ouais Big Fernand c’est de la grosse merde ahi
au début c’était bon par contre
Le 20 février 2024 à 22:03:02 :
Le saint 280 il resort quand bordel
il ressort courant Mars
Le 20 février 2024 à 21:59:29 FionDeMalzeno a écrit :
le big tasty devenu small
Bordel, je me demandais s'il avait rétréci ou c'est moi qui avait grossi
Pour preuve, alors que l’ancien Big Tasty comptabilisait 868 calories par portion, le nouveau n’en compte officiellement plus que... 663. Un changement notable donc, mais peu perceptible sur le site McDonald’s, où on peut lire « Nouveau format » sans davantage de précisions.
Le 21 février 2024 à 14:56:15 [General_Zob] a écrit :
Le 20 février 2024 à 21:59:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/fiondemalzeno?mode=infos a écrit :
le big tasty devenu smallBordel, je me demandais s'il avait rétréci ou c'est moi qui avait grossi
Pour preuve, alors que l’ancien Big Tasty comptabilisait 868 calories par portion, le nouveau n’en compte officiellement plus que... 663. Un changement notable donc, mais peu perceptible sur le site McDonald’s, où on peut lire « Nouveau format » sans davantage de précisions.
la force de macdo, c'est qu'il sont parvenu à s'implanter jusque dans les petites villes de province assez reculées. il y en a littéralement partout.
même dans mon département de bouseux et ses 180 000 habitant il y a deux macdo qui marchent du tonnerre .
mais ça ne me déplairais pas de voir ces fraudeurs fiscaux vendeurs de mort disparaitre
bk : j'ai testé toute leur carte merci les burger mystère, c'est vraiment écoeurant et les prix sont hyper élevé hors promo
Le 20 février 2024 à 22:34:06 :
Le 20 février 2024 à 22:01:56 :
Pourtant ils ont toujours des offres pour pauvre (menus 5€ et 4 produits 5€). Ca devient difficile de trouver moins cher.tu racontes quoi augustin ? burger king etc font 5 euros des menus avec sandwich + boisson + frites + desert, mcdo non
Sandwich sans gout ridicule ,boisson dilluée a l'eau,frites dignes d'un aldi la fraude BK doit cesser
J'ai complétement délaissé le mcdo, c'est foutu et ils sont les seuls responsables.
Le Bigmac est dégueulasse, minuscule et chère, "Big"
Vivement sa chute en France.
En général j'en ai plus pour mon argent an allant à mcdo que dans un restaurant lambda
Mais ça reste cher
Données du topic
- Auteur
- FionDeMalzeno
- Date de création
- 20 février 2024 à 21:59:29
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 184