McDo va se casser la gueule en France
Le mcdo c'est une golemerie sans nom.
Qu'est-ce qu'il a pour lui ?
Le prix est élevé, la qualité médiocre, la quantité minime, le goût horrible (mais on ne s'en aperçoit qu'en l'arrêtant). Il reste quoi ? La rapidité ?
Pourtant tous ces êtres de glaise que je croise BANDENT sur cette chaine de restaurant des enfers.
La France pays de la gastronomie, également parmi les plus grands consommateurs de fast food en Europe et dans le monde, pendant qu'en Italie les chaines comme Dominos eructent des borborygmes incompréhensibles au seuil de leur fermeture, signalant ainsi dans l'indifférence générale que leur échec retentissant n'est que la suite logique de le résistance culinaire de tout un peuple lorsqu'on lui propose des mets d'une indignité extraordinaire.
Le 20 février 2024 à 22:20:22 :
Le 20 février 2024 à 22:19:54 SleepingDogs a écrit :
Abusé les prix. Maintenant si tu claques pas 18 balles t’as encore faim18 balles
Premier anorexique
Le 20 février 2024 à 22:01:56 :
Pourtant ils ont toujours des offres pour pauvre (menus 5€ et 4 produits 5€). Ca devient difficile de trouver moins cher.
Le premier menu est à 6euros et t'as un burger éclaté sec, petite frite sans sauce et petite boisson.
Pour un euros de plus t'as un tacos tailles L hein
Le 20 février 2024 à 22:23:52 :
McDo à la base c'est pour les gamins, hein.
Pas vraiment, Mcdo cherche à cibler toute la famille, le Happy Meal c’est juste un produit d’appel
Produit d’appel qui fonctionne de moins en moins d’ailleurs car bien moins intéressant pour un gosse, avant t’avais un vrai jouet électronique solide, maintenant c’est des coloriages ou des livres de 10 pages
Le 20 février 2024 à 22:24:35 :
Qu'est-ce qu'il a pour lui ?Le prix est élevé, la qualité médiocre, la quantité minime, le goût horrible (mais on ne s'en aperçoit qu'en l'arrêtant). Il reste quoi ? La rapidité ?
Pourtant tous ces êtres de glaise que je croise BANDENT sur cette chaine de restaurant des enfers.La France pays de la gastronomie, également parmi les plus grands consommateurs de fast food en Europe et dans le monde, pendant qu'en Italie les chaines comme Dominos eructent des borborygmes incompréhensibles au seuil de leur fermeture, signalant ainsi dans l'indifférence générale que leur échec retentissant n'est que la suite logique de le résistance culinaire de tout un peuple lorsqu'on lui propose des mets d'une indignité extraordinaire.
ok mais en italie y'a un mcdo au vatican c'est bien beau de parler de dominos mais c'est pas le sujet
Le 20 février 2024 à 22:25:00 :
Mac Do avait carrément plus de charisme il y a une vingtaine d'année et pourtant la bouffe était encore plus dégueulasse, aujourd'hui ça deviens une enseigne insipide
l'odeur caractéristique du mcdo quand on était petit, dans les années 2000, avant que ça devienne "vert" et que ça se donne une image sain.
Putain de vache folle
Le 20 février 2024 à 22:23:54 :
Sinon je trouve pas BK bon, par chez moi, il y a une enseigne américaine qui a ouvert il y a quelques années qui s'appelle Steak n Shake, ça c'est le futur du fast food burger en France, de vrais burger fait comme aux USA dans des chaines qui sont plus appréciés là bas que les BK, Mcdo
SAUF QUA PARIS ILS ONT FERME DEFINITIVEMENT
mais oui c'était bon
en tout cas à paris y a plein de bons fast foods pour le prix d'un mcdo et meilleurs
Les tee shirt a prix d'or : 20 balles.
Ce pays putain.
Le 20 février 2024 à 22:18:20 :
Le 20 février 2024 à 22:07:52 :
le truc c'est qu'ils sont implantés partout
dans bcp d'endroits tu as pas d'alternative type BK KFC
mais en effet les gens risquent de préférer des kebabsrapport qualité prix mauvais
et manque de nouvelles recettes
+ les QLF mangent plutot du poisson donc compliquéC’est finito les kebabs, dans ma ville (300k habitants), tous ferment un par un depuis qq années, même ceux qui se sont reconverti en "tacos". Entre l’hygiène douteuse et le type de clientèle qui fréquente ces endroits, ça fait fuir les gens a force.
This, l’âge d’or des kebabs est terminé, et c’est tant mieux. Chez moi, ils commencent à être remplacé par des trucs de bobo style bar à salade ou cuisine asiatique fusion machin.
Pour le match mcdo va bk c’est serré là où j’habite, il y a beaucoup plus de mcdo mais les bk sont plus souvent plein à toute heure.
Le 20 février 2024 à 22:26:17 :
Le 20 février 2024 à 22:24:35 :
Qu'est-ce qu'il a pour lui ?Le prix est élevé, la qualité médiocre, la quantité minime, le goût horrible (mais on ne s'en aperçoit qu'en l'arrêtant). Il reste quoi ? La rapidité ?
Pourtant tous ces êtres de glaise que je croise BANDENT sur cette chaine de restaurant des enfers.La France pays de la gastronomie, également parmi les plus grands consommateurs de fast food en Europe et dans le monde, pendant qu'en Italie les chaines comme Dominos eructent des borborygmes incompréhensibles au seuil de leur fermeture, signalant ainsi dans l'indifférence générale que leur échec retentissant n'est que la suite logique de le résistance culinaire de tout un peuple lorsqu'on lui propose des mets d'une indignité extraordinaire.
ok mais en italie y'a un mcdo au vatican c'est bien beau de parler de dominos mais c'est pas le sujet
surtout que dominos qui essaie de s'implanter dans le pays de la pizza, lol
c'est comme si la chaîne anglaise prêt-à-manger voulait s'implanter en France, ça marcherait pas (ou alors il faudrait qu'ils changent leur formule)
Le 20 février 2024 à 22:27:20 :
Le 20 février 2024 à 22:25:00 :
Mac Do avait carrément plus de charisme il y a une vingtaine d'année et pourtant la bouffe était encore plus dégueulasse, aujourd'hui ça deviens une enseigne insipidel'odeur caractéristique du mcdo quand on était petit, dans les années 2000, avant que ça devienne "vert" et que ça se donne une image sain.
Putain de vache folle
les années 90 hein
la bonne odeur quand tu arrives
les anniversaires avec les potes
les jouets
le bourgeur
l'ambiance américaine malbouffe
Données du topic
- Auteur
- FionDeMalzeno
- Date de création
- 20 février 2024 à 21:59:29