Les trucs des 90´s qui n’existent plus aujourd’hui
Le 19 février 2024 à 22:11:33 :
Le 19 février 2024 à 22:10:38 :
Le 19 février 2024 à 22:08:31 :
le boutique un peu glauque du village où on allait seulement le 31 décembre pour acheter des pétards
on en avait reparlé l'année dernière, on s'était demandé comment cette boutique survivait le reste de l'annéeLa DROGUERIE tu veux dire
Une fois quand j'avais 11 ans le gérant avait mis de l'encre invisible (en faisant semblant de pas faire exprès) sur la veste NIKE de mon pote il a failli chialer parce qu'il pensait que ça partirait pas
la legende dit que c est jamais parti + ca lui a fait un trou dans la veste 3 jours plus tard
Non 5 minutes après c'était bon
Le 19 février 2024 à 22:09:54 :
Le 19 février 2024 à 22:07:03 :
Le 19 février 2024 à 22:05:39 :
Le 19 février 2024 à 21:58:33 :
Les aires de jeu pour enfant qui étaient encore des pièges mortels ou des outils d'amputationle tobogan en métal l'été ultra brulant
le super grand et large, ou si tu ralentissais pas un peu c'était chaud pour ta gueule, en plus de tes jambes qui crament car t'es en short sur du métal
On se cassait toujours la figure n'empêche à cet âge
on critique les parents aujourd'hui, mais moi je suis en sueur quand mes gosses grimpent sur des trucs
alors que ma mère discutait avec d'autres bonnes femmes sans faire gaffe
aux mariages ou je sais pas quoi, on était dehors avec les parents hors de notre champ de vision
aujourd'hui on traite d'inconscient les parents de Maelys
puis je vois mes gosses grimper sur des trucs , je reste en dessous pour qu'elles ne se tuent pas, puis lors d'un anniversaire avec un mur d'escalade avec une attache, 0% de chance de se faire mal, elles n'osent pas monter à plus de 2 mètres
Je me rappel des histoires qui faisait peur qu'on se raconté en primaire
Une fille raconté qu'elle se faisait coursé par des mort vivants. Moi j'était un low et j'y croyais à fond et je me chié dessus à l'idée que ça puisse exister
Je me rappel même qu'on m'avait fait la reflexion que j'étais devenue tous blanc
Le 19 février 2024 à 22:16:41 :
Le 19 février 2024 à 22:11:33 :
Le 19 février 2024 à 22:10:38 :
Le 19 février 2024 à 22:08:31 :
le boutique un peu glauque du village où on allait seulement le 31 décembre pour acheter des pétards
on en avait reparlé l'année dernière, on s'était demandé comment cette boutique survivait le reste de l'annéeLa DROGUERIE tu veux dire
Une fois quand j'avais 11 ans le gérant avait mis de l'encre invisible (en faisant semblant de pas faire exprès) sur la veste NIKE de mon pote il a failli chialer parce qu'il pensait que ça partirait pas
la legende dit que c est jamais parti + ca lui a fait un trou dans la veste 3 jours plus tard
Non 5 minutes après c'était bon
demande lui apres 3 jours , envoie lui un message sur son tam tam
Le 19 février 2024 à 22:16:07 Euromarche a écrit :
Le 19 février 2024 à 22:15:39 :les cybercafés
les lan party
moi je matais des images de boules (el famoso recherche du terme "sexe" sur Google Image) le gérant m'a chopé, un turc de mémoire, il m'a dégagé avec mon pote du cybercafé, on était en pleure tellement on rigolait
Le 19 février 2024 à 22:15:31 Euromarche a écrit :
Le 19 février 2024 à 22:14:00 :
les "secrets" sur des jeux vidéos que te racontaient tes potes ou tes cousins
toi t'y croyais car t'étais naïf et pourquoi ils te mentiraient
à l'époque il n'y avait pas internet pour vérifiermais ... ceci...
on a tellement vécu la meme chose avec des full mythos sur des secrets sur les JV colportés
c etait un peu avant player one / joypad etc
Les début du matrixage
"y a Mew sous le camion"
Et toi t'allais propager cette merde parce que t'y croyais à fond alors tu ne l'avais jamais vu
Par contre j'ai toujours la honte d'avoir harcelé une copine de classe en primaire. Je l'ai fait chier tous les jours pendant 2 ans, à la fin son père qui était venu à l'école exprès m'avait pourchassé et je m'étais caché dans les chiottes. Il m'avait engueulé à travers la porte mais j'ai continué à embêter sa fille...
Excuse-moi Stéphanie...
Le 19 février 2024 à 22:17:49 :
Le 19 février 2024 à 22:15:31 Euromarche a écrit :
Le 19 février 2024 à 22:14:00 :
les "secrets" sur des jeux vidéos que te racontaient tes potes ou tes cousins
toi t'y croyais car t'étais naïf et pourquoi ils te mentiraient
à l'époque il n'y avait pas internet pour vérifiermais ... ceci...
on a tellement vécu la meme chose avec des full mythos sur des secrets sur les JV colportés
c etait un peu avant player one / joypad etcLes début du matrixage
"y a Mew sous le camion"
Et toi t'allais propager cette merde parce que t'y croyais à fond alors tu ne l'avais jamais vu
moi c etait des astuces zelda fausses
Le 19 février 2024 à 22:18:44 :
les épiceries tout simplement, c'était maitre course ces petits commerces
le coin bonbon toujours super devant
Le 19 février 2024 à 22:18:16 :
Le 19 février 2024 à 22:16:58 :
Le 19 février 2024 à 22:15:53 :
Le 19 février 2024 à 22:15:01 :
Les kebabs bons et à 5e en menuca existait pas les kebab en 1990
la gangrène qui a nécrosé les petits commerces et resto
Non ils ont permis à des tas de gens de ne pas engraisser un géant amerloque, ça a retardé un processus qui est irréversible aujourd'hui
il y avait aussi le groupe des "lampions" ou des "rouges" pour désigner les faibles de la classe ?
C'étaient les profs qui les appelaient comme ça, c'est pas les élèves qui les inventaient
puis on avait encore une classe dans la cave, je sais pas trop ce que c'étaient mais ce n'étaient pas les flèches qui y allaient
pire que la menace du redoublement, la menace d'aller dans la classe de la cave
Données du topic
- Auteur
- MonsieurJeanLuc
- Date de création
- 19 février 2024 à 19:06:00
- Nb. messages archivés
- 1562
- Nb. messages JVC
- 1544