Topic de --HnUIpQs-- :

Raid sur Territorial.io - La Saison 2 commence !

Le 25 février 2024 à 14:27:57 :

Le 25 février 2024 à 12:22:36 Lupayoshi a écrit :
0.52 points des FR :fou: On a jamais été aussi proches :bave:

Vous pensez qu'ils salissent leur chaise gamer à l'heure actuelle ?

D'abord FR, ensuite OG, ensuite finito vu que les Corgis sont 60 par partie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 février 2024 à 01:56:16 :

Le 25 février 2024 à 00:32:38 ChocoRat a écrit :
Je songe à faire une nouvelle version du tutoriel, plus adaptée à la deuxième saison
Quelles sont vos suggestions d'infos à enlever et rajouter/modifier ?
L'idéal serait une liste exhaustive de chaque truc à modifier, comme ça je les fait un par un et je vous partage la nouvelle version :hap:

Une nouvelle version serait bien oui :hap:

1) On ne joue pas que les cartes europe, notamment parce-que ça ne donne pas assez de points de ne faire que ça. Privilégier les parties avec 1825 affiché.
3) La carte est un bordel. L'essentiel est de savoir se placer pour contrôler des zones et ne pas être ouvert à tout le monde en fin de partie, et donc ne pas se placer en plein milieu de la carte.
4) Il y a une option pour inverser le pseudo et le nombre de troupes des joueurs qui devrait être obligatoire tellement c'est pratique. Reformuler le gain des troupes avec en premier les ticks qui donnent les intérêts (le plus important), et en petite note les cycles, qui, tous les 10 ticks donnent autant que la taille du territoire (dont l'intérêt est proche du néant).
5) Je vous laisse gérer pour choisir une ouverture, mais ajouter le n-ième tick (généralement le 6ème) pour lancer l'expansion, pour que les gens comprennent l'intérêt d'avoir une attaque qui se termine avant le nouveau cycle en début de partie. Ne pas enchaîner les bots trop rapidement et attendre que ceux-ci aient attaqué, éviter d'attaque vers la fin du cycle pour ne pas voir son attaque devenir quasiment inutile. Ajouter une partie sur comment ajouter les smileys. Expliquer l'icône pour cibler les joueurs.
6) Envoyer 10% c'est bon pour les bots et les joueurs très faibles, 20 à 30% pour ceux plus fort (car il y a des taxes). Éviter d'attaquer ou de donner si notre stock n'est pas en rouge SAUF si ça permet de snowball ou d'empêcher un ennemi de snowball. Si un allié plus fort peut récupérer un ennemi faible, il vaut mieux lui laisser et le nourrir pour qu'il puisse snowball. Il vaut mieux un joueur très fort que plusieurs moyens. Le but étant de gagner, il ne faut pas hésiter à savoir endurer et périr si ça permet à l'équipe de gagner.
7) Ne pas tout envoyer à un allié car en général s'il se fait éclater, le don sera risible et il sera plus intéressant qu'il tank pour freiner la progression et ne pas donner de territoire gratuitement.

3) à 6/7/8 joueurs oui c'est intelligent de tous aller à un endroit et de faire avancer le front avec des banques mais à 2/3/4 joueurs il faut aller de partout et ne surtout pas de gêner en allant à 40 au même endroit.
6) et 7) sont ULTRA IMPORTANT c'est ce qui nous fait perdre beaucoup de partie, si on est 20 par game à maîtriser ça la win est assurée
8) Je n'ai pas la formule miracle de l'ouverture mais il suffit que 2-3 khey étudie ça en lobby 2 et on pourra trouver une ouverture simple et efficaces pour tous le fofo.
9) Comprendre la situation de la carte: si on est sur une map 8 couleurs, disons qu'on est bleu et que les rouges font 45%, il faut alors UNIQUEMENT se focus sur eux et si on a pas de voisin rouge, on donne à ceux qui en ont. Il faut faire l'union sacré de toutes les couleurs contre eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399119-sans-jtrjjtj.png

Bien le bonjour cher soldat, quel sont les nouvelles du jour sur le Champ de bataille

Le 25 février 2024 à 14:13:44 :

Le 25 février 2024 à 01:56:16 :

Le 25 février 2024 à 00:32:38 ChocoRat a écrit :
Je songe à faire une nouvelle version du tutoriel, plus adaptée à la deuxième saison
Quelles sont vos suggestions d'infos à enlever et rajouter/modifier ?
L'idéal serait une liste exhaustive de chaque truc à modifier, comme ça je les fait un par un et je vous partage la nouvelle version :hap:

Une nouvelle version serait bien oui :hap:

1) On ne joue pas que les cartes europe, notamment parce-que ça ne donne pas assez de points de ne faire que ça. Privilégier les parties avec 1825 affiché.
3) La carte est un bordel. L'essentiel est de savoir se placer pour contrôler des zones et ne pas être ouvert à tout le monde en fin de partie, et donc ne pas se placer en plein milieu de la carte.
4) Il y a une option pour inverser le pseudo et le nombre de troupes des joueurs qui devrait être obligatoire tellement c'est pratique. Reformuler le gain des troupes avec en premier les ticks qui donnent les intérêts (le plus important), et en petite note les cycles, qui, tous les 10 ticks donnent autant que la taille du territoire (dont l'intérêt est proche du néant).
5) Je vous laisse gérer pour choisir une ouverture, mais ajouter le n-ième tick (généralement le 6ème) pour lancer l'expansion, pour que les gens comprennent l'intérêt d'avoir une attaque qui se termine avant le nouveau cycle en début de partie. Ne pas enchaîner les bots trop rapidement et attendre que ceux-ci aient attaqué, éviter d'attaque vers la fin du cycle pour ne pas voir son attaque devenir quasiment inutile. Ajouter une partie sur comment ajouter les smileys. Expliquer l'icône pour cibler les joueurs.
6) Envoyer 10% c'est bon pour les bots et les joueurs très faibles, 20 à 30% pour ceux plus fort (car il y a des taxes). Éviter d'attaquer ou de donner si notre stock n'est pas en rouge SAUF si ça permet de snowball ou d'empêcher un ennemi de snowball. Si un allié plus fort peut récupérer un ennemi faible, il vaut mieux lui laisser et le nourrir pour qu'il puisse snowball. Il vaut mieux un joueur très fort que plusieurs moyens. Le but étant de gagner, il ne faut pas hésiter à savoir endurer et périr si ça permet à l'équipe de gagner.
7) Ne pas tout envoyer à un allié car en général s'il se fait éclater, le don sera risible et il sera plus intéressant qu'il tank pour freiner la progression et ne pas donner de territoire gratuitement.

Merci beaucoup
D'autres choses à rajouter les autres ?

Ce que je t'avais dit sur le fait que le smiley "arrêter l'opération en cours" c'est bras croisés et pas tête de mort.

Sinon pour les ouvertures il faut peut-être mentionner que les stratégies sont pas du tout les mêmes en contest et en 4C ou plus, en contest j'ouvre beaucoup plus rapidement pour pas être bloqué par les alliés et les bots alliés alors qu'en 4C ou plus j'ouvre plus lentement pour bénéficier au max des intérêts de début de jeu qui permettent ensuite de détruire les bots plus rapidement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Vous mettez le curseur à combien en ouverture ? Je le met vers 30-35 et je sais pas si je dois l'augmenter, fullsend au début puis mettre à 40 :(

Le 25 février 2024 à 14:50:48 :

Le 25 février 2024 à 14:13:44 :

Le 25 février 2024 à 01:56:16 :

Le 25 février 2024 à 00:32:38 ChocoRat a écrit :
Je songe à faire une nouvelle version du tutoriel, plus adaptée à la deuxième saison
Quelles sont vos suggestions d'infos à enlever et rajouter/modifier ?
L'idéal serait une liste exhaustive de chaque truc à modifier, comme ça je les fait un par un et je vous partage la nouvelle version :hap:

Une nouvelle version serait bien oui :hap:

1) On ne joue pas que les cartes europe, notamment parce-que ça ne donne pas assez de points de ne faire que ça. Privilégier les parties avec 1825 affiché.
3) La carte est un bordel. L'essentiel est de savoir se placer pour contrôler des zones et ne pas être ouvert à tout le monde en fin de partie, et donc ne pas se placer en plein milieu de la carte.
4) Il y a une option pour inverser le pseudo et le nombre de troupes des joueurs qui devrait être obligatoire tellement c'est pratique. Reformuler le gain des troupes avec en premier les ticks qui donnent les intérêts (le plus important), et en petite note les cycles, qui, tous les 10 ticks donnent autant que la taille du territoire (dont l'intérêt est proche du néant).
5) Je vous laisse gérer pour choisir une ouverture, mais ajouter le n-ième tick (généralement le 6ème) pour lancer l'expansion, pour que les gens comprennent l'intérêt d'avoir une attaque qui se termine avant le nouveau cycle en début de partie. Ne pas enchaîner les bots trop rapidement et attendre que ceux-ci aient attaqué, éviter d'attaque vers la fin du cycle pour ne pas voir son attaque devenir quasiment inutile. Ajouter une partie sur comment ajouter les smileys. Expliquer l'icône pour cibler les joueurs.
6) Envoyer 10% c'est bon pour les bots et les joueurs très faibles, 20 à 30% pour ceux plus fort (car il y a des taxes). Éviter d'attaquer ou de donner si notre stock n'est pas en rouge SAUF si ça permet de snowball ou d'empêcher un ennemi de snowball. Si un allié plus fort peut récupérer un ennemi faible, il vaut mieux lui laisser et le nourrir pour qu'il puisse snowball. Il vaut mieux un joueur très fort que plusieurs moyens. Le but étant de gagner, il ne faut pas hésiter à savoir endurer et périr si ça permet à l'équipe de gagner.
7) Ne pas tout envoyer à un allié car en général s'il se fait éclater, le don sera risible et il sera plus intéressant qu'il tank pour freiner la progression et ne pas donner de territoire gratuitement.

Merci beaucoup
D'autres choses à rajouter les autres ?

Ce que je t'avais dit sur le fait que le smiley "arrêter l'opération en cours" c'est bras croisés et pas tête de mort.

Sinon pour les ouvertures il faut peut-être mentionner que les stratégies sont pas du tout les mêmes en contest et en 4C ou plus, en contest j'ouvre beaucoup plus rapidement pour pas être bloqué par les alliés et les bots alliés alors qu'en 4C ou plus j'ouvre plus lentement pour bénéficier au max des intérêts de début de jeu qui permettent ensuite de détruire les bots plus rapidement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

+1

Persoent :
Attendre 810 pour envoyer 29 %
Puis envoyer 37 % à chaque cycle

Le 25 février 2024 à 14:52:48 :
Vous mettez le curseur à combien en ouverture ? Je le met vers 30-35 et je sais pas si je dois l'augmenter, fullsend au début puis mettre à 40 :(

je le met à 30 mais je suis pas certain que ce soit le meilleur, il faudrait faire des tests en lobby 2

Le 25 février 2024 à 14:53:30 ContrapunctusI a écrit :
Persoent :
Attendre 810 pour envoyer 29 %
Puis envoyer 37 % à chaque cycle

Ça change pas beaucoup de moi, c'est rassurant [[sticker:p/1kkr]]

Le 25 février 2024 à 14:52:48 :
Vous mettez le curseur à combien en ouverture ? Je le met vers 30-35 et je sais pas si je dois l'augmenter, fullsend au début puis mettre à 40 :(

Fullsend certainement pas. Il y a plusieurs écoles pour les ouvertures, pour ma part vu qu'on commence à 7% d'intérêts et que le reste du jeu c'est 1% perso j'essaye de profiter des taux d'intérêts avantageux autant que possible, donc dans l'idéal je fais 10% à 1000 (quand ça devient rouge), 10% à 4000 (idem) puis 40% à 10000 vu que c'est le moment où les bots s'apprêtent à recouvrir les territoires restants. Mais souvent ça se passe pas comme ça, s'il y a un bot juste à côté de moi par exemple je le hagar rapidement avec un 30%, et en contest ou 3C je m'étends beaucoup plus vite.

J'vais test en solo les ouvertures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Yo les kheys, paré pour une game avec vous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 25 février 2024 à 14:52:48 :
Vous mettez le curseur à combien en ouverture ? Je le met vers 30-35 et je sais pas si je dois l'augmenter, fullsend au début puis mettre à 40 :(

perso je reste entre 15 et 25% pour mes 3/4 premiers coup. Dès que je dépasse 2000 je go 50% une ou deux fois et ensuite je redescend vers 2 ou 3% pour bouffer du bot

L'allié qui fs et donne la victoire aux noirs alors que c'était win, quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 25 février 2024 à 15:07:22 :
gg tueur et ator https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Données du topic

Auteur
--HnUIpQs--
Date de création
19 février 2024 à 19:00:02
Nb. messages archivés
6328
Nb. messages JVC
6140
En ligne sur JvArchive 400