Raid sur Territorial.io - La Saison 2 commence !
Le 25 février 2024 à 00:32:38 ChocoRat a écrit :
Je songe à faire une nouvelle version du tutoriel, plus adaptée à la deuxième saison
Quelles sont vos suggestions d'infos à enlever et rajouter/modifier ?
L'idéal serait une liste exhaustive de chaque truc à modifier, comme ça je les fait un par un et je vous partage la nouvelle version
Une nouvelle version serait bien oui
1) On ne joue pas que les cartes europe, notamment parce-que ça ne donne pas assez de points de ne faire que ça. Privilégier les parties avec 1825 affiché.
3) La carte est un bordel. L'essentiel est de savoir se placer pour contrôler des zones et ne pas être ouvert à tout le monde en fin de partie, et donc ne pas se placer en plein milieu de la carte.
4) Il y a une option pour inverser le pseudo et le nombre de troupes des joueurs qui devrait être obligatoire tellement c'est pratique. Reformuler le gain des troupes avec en premier les ticks qui donnent les intérêts (le plus important), et en petite note les cycles, qui, tous les 10 ticks donnent autant que la taille du territoire (dont l'intérêt est proche du néant).
5) Je vous laisse gérer pour choisir une ouverture, mais ajouter le n-ième tick (généralement le 6ème) pour lancer l'expansion, pour que les gens comprennent l'intérêt d'avoir une attaque qui se termine avant le nouveau cycle en début de partie. Ne pas enchaîner les bots trop rapidement et attendre que ceux-ci aient attaqué, éviter d'attaque vers la fin du cycle pour ne pas voir son attaque devenir quasiment inutile. Ajouter une partie sur comment ajouter les smileys. Expliquer l'icône pour cibler les joueurs.
6) Envoyer 10% c'est bon pour les bots et les joueurs très faibles, 20 à 30% pour ceux plus fort (car il y a des taxes). Éviter d'attaquer ou de donner si notre stock n'est pas en rouge SAUF si ça permet de snowball ou d'empêcher un ennemi de snowball. Si un allié plus fort peut récupérer un ennemi faible, il vaut mieux lui laisser et le nourrir pour qu'il puisse snowball. Il vaut mieux un joueur très fort que plusieurs moyens. Le but étant de gagner, il ne faut pas hésiter à savoir endurer et périr si ça permet à l'équipe de gagner.
7) Ne pas tout envoyer à un allié car en général s'il se fait éclater, le don sera risible et il sera plus intéressant qu'il tank pour freiner la progression et ne pas donner de territoire gratuitement.
Le 25 février 2024 à 01:56:16 Cambroussard a écrit :
Le 25 février 2024 à 00:32:38 ChocoRat a écrit :
Je songe à faire une nouvelle version du tutoriel, plus adaptée à la deuxième saison
Quelles sont vos suggestions d'infos à enlever et rajouter/modifier ?
L'idéal serait une liste exhaustive de chaque truc à modifier, comme ça je les fait un par un et je vous partage la nouvelle versionUne nouvelle version serait bien oui
1) On ne joue pas que les cartes europe, notamment parce-que ça ne donne pas assez de points de ne faire que ça. Privilégier les parties avec 1825 affiché.
3) La carte est un bordel. L'essentiel est de savoir se placer pour contrôler des zones et ne pas être ouvert à tout le monde en fin de partie, et donc ne pas se placer en plein milieu de la carte.
4) Il y a une option pour inverser le pseudo et le nombre de troupes des joueurs qui devrait être obligatoire tellement c'est pratique. Reformuler le gain des troupes avec en premier les ticks qui donnent les intérêts (le plus important), et en petite note les cycles, qui, tous les 10 ticks donnent autant que la taille du territoire (dont l'intérêt est proche du néant).
5) Je vous laisse gérer pour choisir une ouverture, mais ajouter le n-ième tick (généralement le 6ème) pour lancer l'expansion, pour que les gens comprennent l'intérêt d'avoir une attaque qui se termine avant le nouveau cycle en début de partie. Ne pas enchaîner les bots trop rapidement et attendre que ceux-ci aient attaqué, éviter d'attaque vers la fin du cycle pour ne pas voir son attaque devenir quasiment inutile. Ajouter une partie sur comment ajouter les smileys. Expliquer l'icône pour cibler les joueurs.
6) Envoyer 10% c'est bon pour les bots et les joueurs très faibles, 20 à 30% pour ceux plus fort (car il y a des taxes). Éviter d'attaquer ou de donner si notre stock n'est pas en rouge SAUF si ça permet de snowball ou d'empêcher un ennemi de snowball. Si un allié plus fort peut récupérer un ennemi faible, il vaut mieux lui laisser et le nourrir pour qu'il puisse snowball. Il vaut mieux un joueur très fort que plusieurs moyens. Le but étant de gagner, il ne faut pas hésiter à savoir endurer et périr si ça permet à l'équipe de gagner.
7) Ne pas tout envoyer à un allié car en général s'il se fait éclater, le don sera risible et il sera plus intéressant qu'il tank pour freiner la progression et ne pas donner de territoire gratuitement.
Le 25 février 2024 à 01:57:08 Appareillage a écrit :
Le 25 février 2024 à 01:56:16 Cambroussard a écrit :
Le 25 février 2024 à 00:32:38 ChocoRat a écrit :
Je songe à faire une nouvelle version du tutoriel, plus adaptée à la deuxième saison
Quelles sont vos suggestions d'infos à enlever et rajouter/modifier ?
L'idéal serait une liste exhaustive de chaque truc à modifier, comme ça je les fait un par un et je vous partage la nouvelle versionUne nouvelle version serait bien oui
1) On ne joue pas que les cartes europe, notamment parce-que ça ne donne pas assez de points de ne faire que ça. Privilégier les parties avec 1825 affiché.
3) La carte est un bordel. L'essentiel est de savoir se placer pour contrôler des zones et ne pas être ouvert à tout le monde en fin de partie, et donc ne pas se placer en plein milieu de la carte.
4) Il y a une option pour inverser le pseudo et le nombre de troupes des joueurs qui devrait être obligatoire tellement c'est pratique. Reformuler le gain des troupes avec en premier les ticks qui donnent les intérêts (le plus important), et en petite note les cycles, qui, tous les 10 ticks donnent autant que la taille du territoire (dont l'intérêt est proche du néant).
5) Je vous laisse gérer pour choisir une ouverture, mais ajouter le n-ième tick (généralement le 6ème) pour lancer l'expansion, pour que les gens comprennent l'intérêt d'avoir une attaque qui se termine avant le nouveau cycle en début de partie. Ne pas enchaîner les bots trop rapidement et attendre que ceux-ci aient attaqué, éviter d'attaque vers la fin du cycle pour ne pas voir son attaque devenir quasiment inutile. Ajouter une partie sur comment ajouter les smileys. Expliquer l'icône pour cibler les joueurs.
6) Envoyer 10% c'est bon pour les bots et les joueurs très faibles, 20 à 30% pour ceux plus fort (car il y a des taxes). Éviter d'attaquer ou de donner si notre stock n'est pas en rouge SAUF si ça permet de snowball ou d'empêcher un ennemi de snowball. Si un allié plus fort peut récupérer un ennemi faible, il vaut mieux lui laisser et le nourrir pour qu'il puisse snowball. Il vaut mieux un joueur très fort que plusieurs moyens. Le but étant de gagner, il ne faut pas hésiter à savoir endurer et périr si ça permet à l'équipe de gagner.
7) Ne pas tout envoyer à un allié car en général s'il se fait éclater, le don sera risible et il sera plus intéressant qu'il tank pour freiner la progression et ne pas donner de territoire gratuitement.
Le 25 février 2024 à 09:35:33 ContrapunctusI a écrit :
m2c
Comment on a roulé dessus
Données du topic
- Auteur
- --HnUIpQs--
- Date de création
- 19 février 2024 à 19:00:02
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