[EXPAT] Actuellement à HELSINKI et complètement BRISÉ
Le fameux pays le plus heureux du monde
J'ai de la famille finlandaise et pour y être allé un bon paquet de fois, c'est d'un triste. Encore pire, si on a une mentalité latine/festive ( je suis allé en festival là-bas et on a l'impression qu'ils veulent se pendent en permanence) Pas de courtoisie spécifique ni de bonjour/au revoir ( tout passe par le regard) et je ne parle même pas de la bouffe... dès qu'on a mangé du poisson voir un fromage oltermanni y a plus rien.
Jamais vous ne serez amis avec des finlandais en particulier juste en parlant anglais surtout vu leur peu d'ouverture d'esprit sur les premières rencontres.
Allez y pour un ou deux mois pour découvrir la nature mais barrez vous après.
Le 25 février 2024 à 22:55:01 Sotek7011 a écrit :
Même la guide qui nous a fait visiter un espèce de village viking reconstitué elle était agréable comme une porte de prison.
les peuples du nord sont assez froid, c'est connu pourtant. Et un entre-soi presque maladif, si t'es pas norvégien les autres norvégiens vont très peu te parler. Pareil pour les danois, suédois et donc finlandais
les Hollandais c'est un peu la même mais avec l'arrogance en plus
Le 25 février 2024 à 22:53:54 :
Le 25 février 2024 à 22:52:13 :
Le 25 février 2024 à 22:50:58 :
Y'a de ces missiles en Norvège par contreOn était dans le pays depuis a peine une heure, on s'arrête a une station pour bouffer et on voit débarquer tout un bus rempli de 10/10 on aurait dit un putain de cliché.
C'est clairement des pays remplis de missiles mais d'énormes golems + instables + matrixées
Je préfère une française 6/10 qui est bien dans sa têteJ'ai eu l'occasion de parler qu'avec des mecs, déja que les gars sont pas sociables mais les femmes c'est pire apparemment.
L'enfer les relations sociales dans ces pays
Même pour eux, faut pas qu'ils aillent vivre en Espagne ils voudront plus en partir
Le 25 février 2024 à 22:55:30 :
Le 25 février 2024 à 22:52:12 :
Y a que 2 pays en Europe pour nous français : Italie et EspagneOn est détesté dans ces 2 pays
Entendre “français” leur font grincer des dents
Les espagnols nous adorent de quoi tu parles.
C'est parler espagnol en catalogne ( hors Barcelone ) qui est mal vu.
Le 25 février 2024 à 22:55:05 :
Le 25 février 2024 à 22:54:13 Expat_Dreamed a écrit :
Le 25 février 2024 à 22:51:38 :
Le 25 février 2024 à 22:48:08 lepasboomer02 a écrit :
Le 25 février 2024 à 21:12:08 :
Full blondes aux yeux bleus c'est le dreamFAUSSE BLONDE le golem
Ca doit être le pays avec le plus de vrai blonde la finlande
Yeux bleus oui, blonde aussi probablement mais t'as beaucoup de fake blondes
Ca reste le meilleurs pays pour les blondes https://fr.wikipedia.org/wiki/Cheveux_blonds#/media/Fichier:Light_hair_coloration_map.png
Effectivement du coup
Et le reste se teint les cheveux tellement le niveau de golemisation est fort ici
Alors qu'une brune aux yeux bleus ça passe tellement bien
[22:55:30] <Octogramme>
Y a que 2 pays en Europe pour nous français : Italie et EspagneOn est détesté dans ces 2 pays
Bah autant les Suisses je comprends mais eux je vois pas pourquoi ils nous aimeraient pas
Le 25 février 2024 à 22:56:31 Expat_Dreamed a écrit :
Y'a de ces missiles en Norvège par contreOn était dans le pays depuis a peine une heure, on s'arrête a une station pour bouffer et on voit débarquer tout un bus rempli de 10/10 on aurait dit un putain de cliché.
C'est clairement des pays remplis de missiles mais d'énormes golems + instables + matrixées
Je préfère une française 6/10 qui est bien dans sa têteJ'ai eu l'occasion de parler qu'avec des mecs, déja que les gars sont pas sociables mais les femmes c'est pire apparemment.
Même pour eux, faut pas qu'ils aillent vivre en Espagne ils voudront plus en partir
Je suis du genre très peu loquace, je me fonderais bien dans la masse avec mon caractère
Le 25 février 2024 à 22:57:30 Sotek7011 a écrit :
Le 25 février 2024 à 22:55:30 :
Les espagnols nous adorent de quoi tu parles.
C'est parler espagnol en catalogne ( hors Barcelone ) qui est mal vu.
même les italiens nous apprécie. En réalité, c'est les peuples germaniques/scandinaves qui nous apprécie pas trop
Le 25 février 2024 à 22:56:15 :
Même la guide qui nous a fait visiter un espèce de village viking reconstitué elle était agréable comme une porte de prison.les peuples du nord sont assez froid, c'est connu pourtant. Et un entre-soi presque maladif, si t'es pas norvégien les autres norvégiens vont très peu te parler. Pareil pour les danois, suédois et donc finlandais
C’est pareil aux US
C’est pareil en France
En faite c’est pareil dans tous les pays
Même la guide qui nous a fait visiter un espèce de village viking reconstitué elle était agréable comme une porte de prison.les peuples du nord sont assez froid, c'est connu pourtant. Et un entre-soi presque maladif, si t'es pas norvégien les autres norvégiens vont très peu te parler. Pareil pour les danois, suédois et donc finlandais
Les danois m'ont pas fait cette impression, après j'y suis pas resté longtemps juste le temps d'un repas pour remonter plus haut ensuite
Mais le peu que j'ai vu m'a pas choqué, peut-être que j'ai pas fais assez attention, en Norvège/Finlande par contre ça m'a sauté à la gueule
Le 25 février 2024 à 22:58:37 Octogramme a écrit :
Le 25 février 2024 à 22:55:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/sotek7011?mode=infos a écrit :
les Hollandais c'est un peu la même mais avec l'arrogance en plusC’est pareil aux US
C’est pareil en France
je trouve qu'on est quand même assez chaleureux en dépit qu'on fait souvent la gueule
Le 25 février 2024 à 22:58:23 :
Le 25 février 2024 à 22:56:31 Expat_Dreamed a écrit :
Même pour eux, faut pas qu'ils aillent vivre en Espagne ils voudront plus en partirJe suis du genre très peu loquace, je me fonderais bien dans la masse avec mon caractère
Je suis pas un grand bavard non plus mais je t'assure que le dernier des introvertis en France arriverait à passer pour un yeslife ici
[22:58:37] <Octogramme>
les Hollandais c'est un peu la même mais avec l'arrogance en plusC’est pareil aux US
C’est pareil en France
De quoi tu parles en France on accepte tout le monde et on en redemande
Je suis toujours ravi de parler à des gens qui viennent d'ailleurs perso
Le 25 février 2024 à 22:59:03 :
Le 25 février 2024 à 22:58:37 Octogramme a écrit :
Le 25 février 2024 à 22:55:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/sotek7011?mode=infos a écrit :
C’est pareil en France
je trouve qu'on est quand même assez chaleureux en dépit qu'on fait souvent la gueule
Je l'ai dit plus tôt sur le topic mais oui, les Français sont de loin les plus sympas avec les étrangers
Les finnois parlent le finalandais une langue asiatique.
Ont-ils des têtes asiatiques pour autant ?
Données du topic
- Auteur
- Expat_Dreamed
- Date de création
- 25 février 2024 à 21:09:07
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 495