[EXPAT] Actuellement à HELSINKI et complètement BRISÉ
Le 25 février 2024 à 22:38:49 :
Le 25 février 2024 à 22:30:53 :
Le 25 février 2024 à 22:29:53 :
Le 25 février 2024 à 22:27:49 :
La vraie vie c'est dans un pays dont la culture la langue sont compatibles avec les vôtres, et de préférence au soleilSud de la France, Nord de l'Italie, Catalogne, DOM TOM, c'est ça la vraie vie, qu'est ce que vous allez vous faire chier dans des pays de dépressifs
Je dirai toute l'Amérique du sud à quelques exceptions près
APRES L IDEE DE S EXPAT C EST AVANT TOUT POUR GAGNER DE L ARGENT PAS EN PERDRE
Voila
Donc les gens qui veulent s'expat juste parce qu'ils voient trop de rebeu devant chez eux faut imaginer d'autres plans
This
Le 25 février 2024 à 22:39:02 :
Le 25 février 2024 à 22:36:00 :
[22:34:49] <MONTAGNE2SPERME>
Beaucoup de kheys parlent de l’Amérique latine quand ça parle expatriation mais concrètement vous voulez y faire quoi ? L’emploi oubliez sauf si vous voulez bosser pour 300 balles par mois, et l’entreprenariat c’est une misère dans ces pays instables et ruiné par les cartels qui vont pourrir votre business. Donc bon c’est bien beau les gros culs mais il s’agirait d’être un peu réaliste a un momentPour le coup l'Amérique latine, à part peut être la Guyane française je pense que c'est une idée de merde
Oui je comprend pas les kheys qui veulent partir la bas, leurs seul argument c’est que les meufs sont bonnes la ba. Déjà tu sais que ça va foirer
les latina et le soleil
c'est pas un projet de vie ca
Le 25 février 2024 à 22:39:02 :
Le 25 février 2024 à 22:36:00 :
[22:34:49] <MONTAGNE2SPERME>
Beaucoup de kheys parlent de l’Amérique latine quand ça parle expatriation mais concrètement vous voulez y faire quoi ? L’emploi oubliez sauf si vous voulez bosser pour 300 balles par mois, et l’entreprenariat c’est une misère dans ces pays instables et ruiné par les cartels qui vont pourrir votre business. Donc bon c’est bien beau les gros culs mais il s’agirait d’être un peu réaliste a un momentPour le coup l'Amérique latine, à part peut être la Guyane française je pense que c'est une idée de merde
Oui je comprend pas les kheys qui veulent partir la bas, leurs seul argument c’est que les meufs sont bonnes la ba. Déjà tu sais que ça va foirer
[22:38:31] <Expat_Dreamed>
Le 25 février 2024 à 22:37:30 :
[22:35:11] <Germanempire146>
Le 25 février 2024 à 22:34:11 :
Le seul dream introllable est suisse n'en déplaiseBien ta solitude ou bien vivre le frontalier dream et loger dans une ville shithole genre Annemasse
En vrai du côté alsacien y a des villes pas trop mal comme Saint-Louis, ou même Mulhouse si tu vis dans un bon quartier
Faut juste parler le schwitzerdütch quoi
Pour le coup je suis de Colmar donc c'est pas trop une expat
Enfin...
Le seul dream introllable est suisse n'en déplaiseBien ta solitude ou bien vivre le frontalier dream et loger dans une ville shithole genre Annemasse
En vrai du côté alsacien y a des villes pas trop mal comme Saint-Louis, ou même Mulhouse si tu vis dans un bon quartier
Ahi Mulhouse normalement rien que là je peux plus te prendre au sérieux
Et bonne chance pour choper un taff à Basel les Suisses qui te calculent pas dès que tu es français
Le 25 février 2024 à 22:34:49 :
Beaucoup de kheys parlent de l’Amérique latine quand ça parle expatriation mais concrètement vous voulez y faire quoi ? L’emploi oubliez sauf si vous voulez bosser pour 300 balles par mois, et l’entreprenariat c’est une misère dans ces pays instables et ruiné par les cartels qui vont pourrir votre business. Donc bon c’est bien beau les gros culs mais il s’agirait d’être un peu réaliste a un moment
Brésil par exemple
Tu parles portugais il y a des entreprises françaises là bas
L'intérêt d'être EXPAT c'est d'être payé en tant que FRENCHIE à l'étranger
Le 25 février 2024 à 22:38:50 :
Mais c'est vrai que l individualisme Occidental c'est un vrai cancer socialQuand je vois les latinos, les asiats, les africains, les gens du moyen Orient, ils ont souvent des vies sociales riches car ultra communautaires
Alors que nous européens, on tombe vite dans l isolement sociale ou alors quelques potes de beuverie
Pour les asiats, ils sont ultra individualistes, du moins dans les pays riches asiatiques
[22:40:04] <Germanempire146>
Et bonne chance pour choper un taff à Basel les Suisses qui te calculent pas dès que tu es français
Pour ça que j'ai dit que ça dépend du quartier
Tu connais un peu le marché du travail à Bâle ? J'hésitais à go frontalix
Le 25 février 2024 à 22:40:04 :
Les suisses l'ont mauvaise contre nous c'est vrai
On est un peu leurs arabes à eux
C'est juste des putains de pnj
Le 25 février 2024 à 22:39:48 :
Enfin...
Colmar c'est une chouette ville, dommage que la moyenne d age soit de 60 ans et que les seuls jeunes sont des chances
Ah et rien d ouvert après 22h, même Haguenau c'est plus dynamique comme ville
Le 25 février 2024 à 22:38:22 :
Le 25 février 2024 à 22:34:53 :
Le 25 février 2024 à 22:33:35 :
Le 25 février 2024 à 22:30:50 :
Le 25 février 2024 à 22:28:34 :
> Le 25 février 2024 à 22:27:05 :
>> Le 25 février 2024 à 22:26:10 :
> >L'AMOUR et le SOCIAL c'est ce qu'il y a de plus important
>
> Pour ça que l'expat dream est une chimère
>
> Rien que de changer de région c'est chaud pour s'intégrer
Nan c'est surtout qu'il a pris l'un des pires choix possibles, déja que les nordiques sont pas très très la sociabilité mais en plus en Finlande tu te payes un écart culturel de zinzin
C'est impossible de s'intégrer de manière pérenne à l'étranger
Les seuls qui y arrivent Ceux qui ont une idée de business, et qui ont déjà une femme, et des gosses
J'suis pas d'accord, pas sur l'aspect social, j'ai jamais eu de soucis à tisser des liens à l'étranger en tout cas.
Après en ce qui concerne l'intégration économique si on peut dire ça comme ça c'est un autre délire, partir de son pays sans plan pour la suite c'est un plan de merde c'est clair
Retrouve toi demain à l'étranger sans boulot, parce que tu n'as pas réussi
On va voir comment les locaux vont te traiter, et comment ils vont t'aider
Mais admettons que tu partes de France avec un bon poste qui t'attend, t'auras aucun problème si t'as moyen de passer la barrière de la langue, que ce soit en l'apprenant ou en parlant en anglais
Oui donc c'est ce que je dis Tu t'expat uniquement parce que tu as une vraie valeure ajoutée à proposer
Et c'est encore plus facile avec une femme et des gosses, je pense par exemple aux boulangers qui s'expatrient aux USA
Ils n'ont pas de talent exceptionnel, en tout cas pour ici, mais une vraie valeur ajouté pour eux, son business à des chances de marcher
Par contre bonne chance pour draguer en disant que tu es boulanger
Ceux qui réussissent ont une idée de business et très souvent une femme déjà avec eux
Le 25 février 2024 à 22:39:58 :
Je pense m'expat en amérique latine suite à une rencontre avec une latina, elle m'a bien vendu son pays. d'autres personnes ici se sont expat la bas ?
aLe 25 février 2024 à 22:34:49 :
Beaucoup de kheys parlent de l’Amérique latine quand ça parle expatriation mais concrètement vous voulez y faire quoi ? L’emploi oubliez sauf si vous voulez bosser pour 300 balles par mois, et l’entreprenariat c’est une misère dans ces pays instables et ruiné par les cartels qui vont pourrir votre business. Donc bon c’est bien beau les gros culs mais il s’agirait d’être un peu réaliste a un moment
[22:41:46] <Germanempire146>
Le 25 février 2024 à 22:39:48 :
> Le 25 février 2024 à 22:34:11 :
>Le seul dream introllable est suisse n'en déplaise
Bien ta solitude ou bien vivre le frontalier dream et loger dans une ville shithole genre Annemasse
Enfin...Colmar c'est une chouette ville, dommage que la moyenne d age soit de 60 ans et que les seuls jeunes sont des chances
Ah et rien d ouvert après 22h, même Haguenau c'est plus dynamique comme ville
Moi je sors pas après 20h donc je m'en fous
Le 25 février 2024 à 22:41:20 :
[22:40:04] <Germanempire146>
Pour ça que j'ai dit que ça dépend du quartier
Tu connais un peu le marché du travail à Bâle ? J'hésitais à go frontalix
Non mais même dans les quartiers sympas genre vers Kingersheim, ça pue car la faune cassos de Mulhouse fini toujours par te rappeler que tu es dans k oeil du shitholise absolu
Rien que la manière dont les gens conduisent tu sens que tu es pas en France
Données du topic
- Auteur
- Expat_Dreamed
- Date de création
- 25 février 2024 à 21:09:07
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 495