Topic de coupdelmondo :

les MAGASINS "ACTION", le SOUS-PROLETARIAT ?

Le 25 février 2024 à 17:53:06 :

Le 25 février 2024 à 17:51:50 :

Le 25 février 2024 à 17:50:30 :

Le 25 février 2024 à 17:44:51 :

Le 25 février 2024 à 17:42:58 Kadhafi088 a écrit :

> Le 25 février 2024 à 17:40:39 :

> > Le 25 février 2024 à 16:23:34 :

> > Noz c'est pas mal aussi :hap:

>

> Le problème c'est la population effectivement, mais le concept du magasin est tellement master race putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

c'est une réflexion primitive et animale
la population majoritaire lors de la manif pour tous était largement composer par des gens qui veulent me foutre dans un bateau voir pire pour les plus fous
sa m'a pas empêcher d'y aller car c'était dans mes intérêts
en réalité les vrais sectaires et communautaires voir staliniens c'est vous en France

Cocassse de parler de secte et communauté quand on sait que l'assimilation est quasi inexistante chez vous : On fou des mosquées et du halal partout en France alors que dans 100% des pays musulmans jamais tu trouveras une cote de porc ou une église

Ya plein d'églises en Algérie. Tu peux même les visiter. Et quand je dis pleins, c'est des milliers et bonne centaines encore utilisées .... Ya aussi des temples romains accessoirement et tout le monde na pas une grosse barbe ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_catholique_en_Alg%C3%A9rie

Et du HALOUF, t'en trouves en Algérie ?

Évidemment que tu en trouves... Mais c'est là où il y a une concentration de non musulmans

Vous vous dites de droite et vous ne comprenez même pas la théorie de l'offre et de la demande

exactement
c'est aussi stupide qu'un français qui va se plaindre de la non tolérance des hindou car il trouve pas de viande de vache
ils sont de droite mais eux même n'ont rien compris a ce qu'est la droite l'offre et la demande ou l'économie de marché
ils ont juste acheter un drapeau français a 5 euros un jour aux sénégalais en bas de la tour effeil puis ont commencer a se déclarer de droite

Le 25 février 2024 à 17:53:48 :

Le 25 février 2024 à 17:52:29 :
18 pages pour un magasin lambda. Ce forum. :rire:

Le pire c'est quand je lis certains ici qui pensent vraiment faire partie d'un genre d'élite, alors que ce forum est un regroupement de demeurés sociaux d'une envergure rare. :rire:

C'est à cause des chofix ils ont peur de voir des musulmans à auchan action etc...

Franchement, sans te manquer de respect, dès que je fais un top mental des plus gros demeurés du forum tu es systématiquement en seconde ou troisième place, l'indétrônable KoalaBan reste premier malgré tout.

Le 25 février 2024 à 17:55:53 OrdoCavallo a écrit :

Le 25 février 2024 à 17:53:48 :

Le 25 février 2024 à 17:52:29 :
18 pages pour un magasin lambda. Ce forum. :rire:

Le pire c'est quand je lis certains ici qui pensent vraiment faire partie d'un genre d'élite, alors que ce forum est un regroupement de demeurés sociaux d'une envergure rare. :rire:

C'est à cause des chofix ils ont peur de voir des musulmans à auchan action etc...

Franchement, sans te manquer de respect, dès que je fais un top mental des plus gros demeurés du forum tu es systématiquement en seconde ou troisième place, l'indétrônable KoalaBan reste premier malgré tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 25 février 2024 à 17:17:23 :
Ces magasins représentent bien le prolétariat pour une raison
: ces gens préfèrent gratter quelques euros d'économies plutôt que de gagner plus d'argent et d'élever leur niveau de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous voyez des médecins, avocats aller dans des Action ?

Raisonnement typique de low IQ

Je m'en fous au final, mais le topic a dévié, donc j'en profite pour dévier encore plus :cool:

Sur reddit, on ne pourrait pas faire la même chose

Le 25 février 2024 à 17:55:53 :

Le 25 février 2024 à 17:53:48 :

Le 25 février 2024 à 17:52:29 :
18 pages pour un magasin lambda. Ce forum. :rire:

Le pire c'est quand je lis certains ici qui pensent vraiment faire partie d'un genre d'élite, alors que ce forum est un regroupement de demeurés sociaux d'une envergure rare. :rire:

C'est à cause des chofix ils ont peur de voir des musulmans à auchan action etc...

Franchement, sans te manquer de respect, dès que je fais un top mental des plus gros demeurés du forum tu es systématiquement en seconde ou troisième place, l'indétrônable KoalaBan reste premier malgré tout.

L'idiot regarde la lune le sage regarde le doigt

Bref vive action vive leur ouverture d'esprit et vive ce magasin qui nous sauve les fins du mois et qui empêchent pas mal de gens d'aller quemander chez l'assistante sociale

Le 25 février 2024 à 17:56:52 :

Le 25 février 2024 à 17:17:23 :
Ces magasins représentent bien le prolétariat pour une raison
: ces gens préfèrent gratter quelques euros d'économies plutôt que de gagner plus d'argent et d'élever leur niveau de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous voyez des médecins, avocats aller dans des Action ?

Raisonnement typique de low IQ

va faire de l'argent au lieu de grapiller des centimes

Je comprends pas le succès, c'est même pas si économique que ça, le plus économique reste de se faire une grosse commande aliexpress avec plein de trucs.

Mais ouais, tu cotoies la France qui croit que la terre est plate dans ce genre d'enseignes :rire:

Le 25 février 2024 à 17:57:46 SonicDebanni10 a écrit :

Le 25 février 2024 à 17:55:53 :

Le 25 février 2024 à 17:53:48 :

Le 25 février 2024 à 17:52:29 :
18 pages pour un magasin lambda. Ce forum. :rire:

Le pire c'est quand je lis certains ici qui pensent vraiment faire partie d'un genre d'élite, alors que ce forum est un regroupement de demeurés sociaux d'une envergure rare. :rire:

C'est à cause des chofix ils ont peur de voir des musulmans à auchan action etc...

Franchement, sans te manquer de respect, dès que je fais un top mental des plus gros demeurés du forum tu es systématiquement en seconde ou troisième place, l'indétrônable KoalaBan reste premier malgré tout.

L'idiot regarde la lune le sage regarde le doigt

toi tu es dans le top 10

Quand je vais à Action, j'ai l'impression d'être à Emmaus ou au Secours populaire :rire:

Que des voilées, gilets jaunes, dreamers, gitans etc :rire:

C'est les bas fonds de la France mais ça représente un bon 30% de la population :hap:

Le 25 février 2024 à 17:57:46 :

Le 25 février 2024 à 17:55:53 :

Le 25 février 2024 à 17:53:48 :

Le 25 février 2024 à 17:52:29 :
18 pages pour un magasin lambda. Ce forum. :rire:

Le pire c'est quand je lis certains ici qui pensent vraiment faire partie d'un genre d'élite, alors que ce forum est un regroupement de demeurés sociaux d'une envergure rare. :rire:

C'est à cause des chofix ils ont peur de voir des musulmans à auchan action etc...

Franchement, sans te manquer de respect, dès que je fais un top mental des plus gros demeurés du forum tu es systématiquement en seconde ou troisième place, l'indétrônable KoalaBan reste premier malgré tout.

L'idiot regarde la lune le sage regarde le doigt

Tu vois ? T'es même pas foutu d'utiliser un dicton correspondant à la situation.

Noz > Action et de loin, selon les arrivages, les affaires à faire sont monstrueuses
Mais bon, le celestin moyen qui sent la semence fermentée a littéralement PEUR de se frotter à el famoso prolétariat et préfèrera payer 5x plus cher à Michel Edouard
On parle pas en premier lieu de gratter (ça c'est le bonus) on parle surtout de produits introuvables ailleurs et surtout des conditionnements genre pour les pro, genre 6€ le carton de 32 barres Nature Valley contre 2,50€ les 4 aux Leclerc
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

[17:56:52] <Toulldu>

Le 25 février 2024 à 17:17:23 :
Ces magasins représentent bien le prolétariat pour une raison
: ces gens préfèrent gratter quelques euros d'économies plutôt que de gagner plus d'argent et d'élever leur niveau de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous voyez des médecins, avocats aller dans des Action ?

Raisonnement typique de low IQ

Il a raison

C'est plus rentable d'utiliser son temps pour créer de la valeur et gagner plus que chercher a faire le rat pour quelques euros

Mais les qi se bulot de prolo le comprennent pas

Le 25 février 2024 à 17:59:23 :

[17:56:52] <Toulldu>

Le 25 février 2024 à 17:17:23 :
Ces magasins représentent bien le prolétariat pour une raison
: ces gens préfèrent gratter quelques euros d'économies plutôt que de gagner plus d'argent et d'élever leur niveau de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous voyez des médecins, avocats aller dans des Action ?

Raisonnement typique de low IQ

Il a raison

C'est plus rentable d'utiliser son temps pour créer de la valeur et gagner plus que chercher a faire le rat pour quelques euros

Mais les qi se bulot de prolo le comprennent pas

Même les milliardaires font de l'optimisation niveau thune le low IQ

Le 25 février 2024 à 17:59:23 bigbens14 a écrit :

[17:56:52] <Toulldu>

Le 25 février 2024 à 17:17:23 :
Ces magasins représentent bien le prolétariat pour une raison
: ces gens préfèrent gratter quelques euros d'économies plutôt que de gagner plus d'argent et d'élever leur niveau de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous voyez des médecins, avocats aller dans des Action ?

Raisonnement typique de low IQ

Il a raison

C'est plus rentable d'utiliser son temps pour créer de la valeur et gagner plus que chercher a faire le rat pour quelques euros

Mais les qi se bulot de prolo le comprennent pas

surtout que si tu fais le rat pour quelques centimes, tu t'enfermes dans un système de pensée mesquin et tu t'identifies comme un prolo, les actions influent sur tes pensées et ton identité

Le 25 février 2024 à 17:58:49 :
Quand je vais à Action, j'ai l'impression d'être à Emmaus ou au Secours populaire :rire:

Que des voilées, gilets jaunes, dreamers, gitans etc :rire:

C'est les bas fonds de la France mais ça représente un bon 30% de la population :hap:

Action, c'est le magasin des prolos consuméristes qui ont quitté le pouvoir d'achat depuis des années :hap:

bravo a toi giga chad qui paye les produits 2 fois plus cher
allez on se bouge il faut payer les dividendes du cac 40 les gars

Quand tu vois ce genre de reportage tu te dit que Macron n'a pas tord au final...
Puis quand t'es un low, y'a toujours moyen d'éviter la populace, déjà c'est écouteurs obligatoires et un truc génial que vous connaissez peut-être les celestix, c'est la fréquentation en direct du magasin avec la page Google ne me remerciez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Données du topic

Auteur
coupdelmondo
Date de création
25 février 2024 à 16:21:16
Nb. messages archivés
598
Nb. messages JVC
556
En ligne sur JvArchive 302