les MAGASINS "ACTION", le SOUS-PROLETARIAT ?
Le 25 février 2024 à 17:42:58 Kadhafi088 a écrit :
Le 25 février 2024 à 17:40:39 :
Le 25 février 2024 à 16:23:34 :
Noz c'est pas mal aussiLe problème c'est la population effectivement, mais le concept du magasin est tellement master race putain
c'est une réflexion primitive et animale
la population majoritaire lors de la manif pour tous était largement composer par des gens qui veulent me foutre dans un bateau voir pire pour les plus fous
sa m'a pas empêcher d'y aller car c'était dans mes intérêts
en réalité les vrais sectaires et communautaires voir staliniens c'est vous en France
Cocassse de parler de secte et communauté quand on sait que l'assimilation est quasi inexistante chez vous : On fou des mosquées et du halal partout en France alors que dans 100% des pays musulmans jamais tu trouveras une cote de porc ou une église
Le 25 février 2024 à 17:43:39 :
Le 25 février 2024 à 16:27:04 :
Typiquement, j'avais un phare de ma bagnole qui a pété sur la route, je passe devant un action, je rentre et je vois ça
https://www.action.com/fr-fr/p/2561914/set-d-ampoules-voiture-h7-grundig/
en 10 minutes c'était réglé grâce à action master raceProfites en avant la nouvelle taxe des produits made in china
attend c'est quoi cette histoire de taxe raconte moi ca stpo ?
Le 25 février 2024 à 17:43:52 Kadhafi088 a écrit :
Le 25 février 2024 à 17:41:00 :
Le 25 février 2024 à 17:36:58 Kadhafi088 a écrit :
Le 25 février 2024 à 17:34:26 :
Le 25 février 2024 à 17:29:29 SonicReveur a écrit :
les faux bourgs qui sont obligés de porter un gillet par-balles à actionA moins d'être un skinhead qui sort son drapeau du IIIe Reich y a R
J'espères que tu trolles parce qu'avancer sophismes sur sophismes en tentant d'attaquer le point de vue de tes détracteurs mais être quand même à côté de la plaque c'est chaud
Les gens sont pas rebutés par action à cause de l'insécurité, mais par la médiocrité ambiante de ces endroitsun magasin sert a acheter ce dont on a besoin c'est pas un lieu de sociabilité pour droitard ou un centre aéré je pense que t'a oublier
c'est marrant quand même, dès que quelqu'un adhère pas à votre mentalité de prolo il est catalogué comme étant un droitard
on se casse pas la tête chez vousassume ton bord politique bordel et arette de te comporter comme sa
y'a rien de mal a être de droite et personne ne te l'a reprocher te victimise pas
je sens comme un bug dans le script de ce golem si il n'arrive pas à cataloguer quelqu'un
Le 25 février 2024 à 17:44:48 :
Le prolétariat qui préfère acheter des gadgets plutôt que de se payer une alimentation saine
l'un n'empeche pas l'autre
bon je vous laisse je vais me faire coule un bain ma daronne est entrain de faire a mange pour ce soir et chez nous on a l'habitude de mange vers 19h
Le 25 février 2024 à 17:44:51 :
Noz c'est pas mal aussiLe problème c'est la population effectivement, mais le concept du magasin est tellement master race putain
la population majoritaire lors de la manif pour tous était largement composer par des gens qui veulent me foutre dans un bateau voir pire pour les plus fous
en réalité les vrais sectaires et communautaires voir staliniens c'est vous en FranceCocassse de parler de secte et communauté quand on sait que l'assimilation est quasi inexistante chez vous : On fou des mosquées et du halal partout en France alors que dans 100% des pays musulmans jamais tu trouveras une cote de porc ou une église
Pourquoi tu veux des églises partout ? Il y a des églises là où il y a des fidèles c'est pas la pour être vide
De toutes façons t'es hors sujet t'as perdu le débat ta choffagerie t'a rattrape on parle d'action
La plupart de mes produits d'hygiène viennent de là bas également (crème pour le corps, masque, shampoing, gel douche, mention spécial à la crème à l'aloé vera)
en réalité les vrais sectaires et communautaires voir staliniens c'est vous en FranceCocassse de parler de secte et communauté quand on sait que l'assimilation est quasi inexistante chez vous : On fou des mosquées et du halal partout en France alors que dans 100% des pays musulmans jamais tu trouveras une cote de porc ou une église
l'assimilation est juste un concept de cuck qui est faux et anti nature et anti biologie mais l'état a réussi a le faire digérer et a y faire adhérer ton peuple qu'est ce que tu veut que je fasse c'est de ma faute ?
l'assimilation est un fake au delà de quelques milliers de personnes mais ton peuple a quand même voter pour depuis 40 ans ? que veut tu que je fasse ?
quand tu importe une population tu importe aussi ces valeurs ces moeurs et ces coutumes ?
encore plus quand ils sont des millions
ce sont tes élites francaise de souche et les électeurs en écrasante majorité français de souche qui veulent sa et qui en sont responsables
personne ne vous a forcer a quoi que ce soit
Le 25 février 2024 à 17:46:54 :
J'achète la plupart de mes produits d'entretien de la maison à action, les prix sont tops, surtout que j'aime avoir du stock
La plupart de mes produits d'hygiène viennent de là bas également (crème pour le corps, masque, shampoing, gel douche, mention spécial à la crème à l'aloé vera)
donne la ref des produits que je rigole un coup
la composition doit pas être terrible
Le 25 février 2024 à 17:45:02 :
Le 25 février 2024 à 17:34:26 :
> Le 25 février 2024 à 17:29:29 SonicReveur a écrit :
> les faux bourgs qui sont obligés de porter un gillet par-balles à action
>
> A moins d'être un skinhead qui sort son drapeau du IIIe Reich y a R
J'espères que tu trolles parce qu'avancer sophismes sur sophismes en tentant d'attaquer le point de vue de tes détracteurs mais être quand même à côté de la plaque c'est chaud
Les gens sont pas rebutés par action à cause de l'insécurité, mais par la médiocrité ambiante de ces endroitsun magasin sert a acheter ce dont on a besoin c'est pas un lieu de sociabilité pour droitard ou un centre aéré je pense que t'a oublier
c'est marrant quand même, dès que quelqu'un adhère pas à votre mentalité de prolo il est catalogué comme étant un droitard
on se casse pas la tête chez vousassume ton bord politique bordel et arette de te comporter comme sa
y'a rien de mal a être de droite et personne ne te l'a reprocher te victimise pasje sens comme un bug dans le script de ce golem si il n'arrive pas à cataloguer quelqu'un
t'a pas totalement tort les gens doivent être cataloguer et assumer leur bord politique
j'en ai marre de la confusion du flou etc... les gens eux meme doivent savoir se décrire et se definir quand ils sont adultes
Ya plein d'églises en Algérie. Tu peux même les visiter. Et quand je dis pleins, c'est des milliers et bonne centaines encore utilisées .... Ya aussi des temples romains accessoirement et tout le monde na pas une grosse barbe ...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_catholique_en_Alg%C3%A9rie
Le 25 février 2024 à 17:48:43 :
J'achète la plupart de mes produits d'entretien de la maison à action, les prix sont tops, surtout que j'aime avoir du stock
La plupart de mes produits d'hygiène viennent de là bas également (crème pour le corps, masque, shampoing, gel douche, mention spécial à la crème à l'aloé vera)donne la ref des produits que je rigole un coup
la composition doit pas être terrible
C'est les mêmes que partout en fait.... Tu trouveras du Ajax et du monsieur propre
Le 25 février 2024 à 17:50:30 :
Ya plein d'églises en Algérie. Tu peux même les visiter. Et quand je dis pleins, c'est des milliers et bonne centaines encore utilisées .... Ya aussi des temples romains accessoirement et tout le monde na pas une grosse barbe ...
en Algérie il reste encore des églises alors que le christianisme y a disparu depuis plus de 1500 ans et meme avant l'islam
dans le sud ouest de la France ou en Espagne y'en a même plus une seul alors que l'islam y a disparu y'a même pas 600 ans
18 pages pour un magasin lambda. Ce forum.
Le pire c'est quand je lis certains ici qui pensent vraiment faire partie d'un genre d'élite, alors que ce forum est un regroupement de demeurés sociaux d'une envergure rare.
Le 25 février 2024 à 17:52:03 :
Le 25 février 2024 à 17:48:43 :
La plupart de mes produits d'hygiène viennent de là bas également (crème pour le corps, masque, shampoing, gel douche, mention spécial à la crème à l'aloé vera)donne la ref des produits que je rigole un coup
la composition doit pas être terribleC'est les mêmes que partout en fait.... Tu trouveras du Ajax et du monsieur propre
les fameuses crème pour visage ajax
Le 25 février 2024 à 17:51:50 :
> Le 25 février 2024 à 16:23:34 :
> Noz c'est pas mal aussi
Le problème c'est la population effectivement, mais le concept du magasin est tellement master race putain
Et du HALOUF, t'en trouves en Algérie ?
Évidemment que tu en trouves... Mais c'est là où il y a une concentration de non musulmans
Vous vous dites de droite et vous ne comprenez même pas la théorie de l'offre et de la demande
Le 25 février 2024 à 17:52:29 OrdoCavallo a écrit :
18 pages pour un magasin lambda. Ce forum.Le pire c'est quand je lis certains ici qui pensent vraiment faire partie d'un genre d'élite, alors que ce forum est un regroupement de demeurés sociaux d'une envergure rare.
vu la teneur des derniers post, je pense que le topic a largement dévié (gpalu osef) donc forcément que les pages s'empilent, alors que si ça parlait uniquement du magasin, je pense que tu peux facilement diviser par 3/4 le nombre de pages
Le 25 février 2024 à 17:49:44 Kadhafi088 a écrit :
Le 25 février 2024 à 17:45:02 :
> Le 25 février 2024 à 17:34:26 :
>
> > Le 25 février 2024 à 17:29:29 SonicReveur a écrit :
>
> > les faux bourgs qui sont obligés de porter un gillet par-balles à action
>
> >
>
> > A moins d'être un skinhead qui sort son drapeau du IIIe Reich y a R
>
> J'espères que tu trolles parce qu'avancer sophismes sur sophismes en tentant d'attaquer le point de vue de tes détracteurs mais être quand même à côté de la plaque c'est chaud
> Les gens sont pas rebutés par action à cause de l'insécurité, mais par la médiocrité ambiante de ces endroits
un magasin sert a acheter ce dont on a besoin c'est pas un lieu de sociabilité pour droitard ou un centre aéré je pense que t'a oublier
y'a rien de mal a être de droite et personne ne te l'a reprocher te victimise pasje sens comme un bug dans le script de ce golem si il n'arrive pas à cataloguer quelqu'un
t'a pas totalement tort les gens doivent être cataloguer et assumer leur bord politique
j'en ai marre de la confusion du flou etc... les gens eux meme doivent savoir se décrire et se definir quand ils sont adultes
aaaaaayaa
je suis bien fier de ne correspondre à aucune étiquette, et sache que c'est fort golémique de penser pouvoir définir quelqu'un avec les boites dans lequel il se range comme un bon eunuque
au contraire aucun adulte véritable ne se rangerait comme ça dans des cases, c'est un truc d'adulescent en quête d'identité
Le 25 février 2024 à 17:51:50 :
> Le 25 février 2024 à 16:23:34 :
> Noz c'est pas mal aussi
Le problème c'est la population effectivement, mais le concept du magasin est tellement master race putain
Et du HALOUF, t'en trouves en Algérie ?
tu en trouve si tu es etranger oui facilement
ta femme peut même se bourrer la guelle en boîte et se pavaner en bikini sur nos plages
par contre vous un morceau de tissu ou une femme qui se couvre a la plage "oh mon dieu notre civilisation est attaqué les islamistes sont aux portes de l'elysee il faut agir "
on voit ou est la tolérance
Données du topic
- Auteur
- coupdelmondo
- Date de création
- 25 février 2024 à 16:21:16
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC
- 556