Topic de Sage_rebeu :

Ma mère a été radié de PE

Supprimé

Le 14 février 2024 à 11:00:49 :

Le 14 février 2024 à 10:59:39 :

Le 14 février 2024 à 10:56:31 :
"Pays de merde" alors que sa mère ne fait que boire et que personne ne bosse alors que vous avez l'âge.
T'as la bonne mentalité :)

Il a raison d'exprimer ses sentiments, il devrait pas se censurer et sucer les boules d'un pays comme vous le faites ça l'amenerait nul part

Marche ou crève, ça l’amènerai a ses 20 ans a bosser pour vivre ou survire, comme dans 95% des pays de ce monde

:rire:

Le niveau 60 qui joue l'expat aux USA :rire:

J'attends toujours la photo avec dédi de ta green card :rire:

Le 14 février 2024 à 11:03:44 :

Le 14 février 2024 à 11:00:49 :

Le 14 février 2024 à 10:59:39 :

Le 14 février 2024 à 10:56:31 :
"Pays de merde" alors que sa mère ne fait que boire et que personne ne bosse alors que vous avez l'âge.
T'as la bonne mentalité :)

Il a raison d'exprimer ses sentiments, il devrait pas se censurer et sucer les boules d'un pays comme vous le faites ça l'amenerait nul part

Marche ou crève, ça l’amènerai a ses 20 ans a bosser pour vivre ou survire, comme dans 95% des pays de ce monde

Je m'en fous de tes commentaires de boomers
Sois tu viens aider l'OP en lui proposant des solutions pour trouver un boulot soit tu dégages... C'est incroyable que vous croyez encore que vos avis ont de l'importance... L'OP s'en fout il veut juste trouver commenr aider sa mère pas de tes leçons de cons

Et il a le droit de cracher sur la France s'il veut si ça te traumatise même chose casse toi

L’OP répond pas, c’est un fake et t’es asses crédule pour tomber dedans.

Voilà la réalité

Le 14 février 2024 à 10:39:27 :
Les kheys, on a 750€ de dettes a partager
d'habitude ma mère prends le loyer et moi et mon frère les charges + factures.
Mais elle vient d'être radiée pour manque de démarche alors qu'elle a renvoyer leur questionnaire infecte et envoyer 8 preuves de recherche d'emploi.
On touche clairement pas assez d'argent pour couvrir le loyer, j'dois taper dans mes réserves pour payer l'électricité + internet.

Comment faire? On peut pas faire un mois avec ma mère qui ne touche rien, elle est légumisé et dépressive a un stade ou elle sort pas de la maison et ne fait que boire, le soir elle viens nous emmerder pour nous dire qu'on va finir a la rue et menace de tout vendre / couper parce qu'elle est incapable d'allez chercher du boulot
Ce pays de merde est en train de drainer tout ce qu'on à comment on peut s'en sortir?

Un khey qui a kiryu en pp :oui:

Pour ton problème je sais pas kheyou :(

Le 14 février 2024 à 11:08:06 :

Le 14 février 2024 à 11:03:44 :

Le 14 février 2024 à 11:00:49 :

Le 14 février 2024 à 10:59:39 :

Le 14 février 2024 à 10:56:31 :
"Pays de merde" alors que sa mère ne fait que boire et que personne ne bosse alors que vous avez l'âge.
T'as la bonne mentalité :)

Il a raison d'exprimer ses sentiments, il devrait pas se censurer et sucer les boules d'un pays comme vous le faites ça l'amenerait nul part

Marche ou crève, ça l’amènerai a ses 20 ans a bosser pour vivre ou survire, comme dans 95% des pays de ce monde

Je m'en fous de tes commentaires de boomers
Sois tu viens aider l'OP en lui proposant des solutions pour trouver un boulot soit tu dégages... C'est incroyable que vous croyez encore que vos avis ont de l'importance... L'OP s'en fout il veut juste trouver commenr aider sa mère pas de tes leçons de cons

Et il a le droit de cracher sur la France s'il veut si ça te traumatise même chose casse toi

L’OP répond pas, c’est un fake et t’es asses crédule pour tomber dedans.

Voilà la réalité

Ou alors il est parti car vous êtes tous des cons antipathiques qui crachez sur sa mère...

Il devrait aller sur Reddit là bas y a des gens biens pas des gens qui viennent parler pour parler comme les déchets humains dans ton genre

Trouve toi un job étudiant l'op, va sur le site "l'étudiant" c'est plein de jobs le week end, le soir, à temps partiel.

[11:09:54] <SonicLeSoviet2>

Le 14 février 2024 à 11:08:06 :

Le 14 février 2024 à 11:03:44 :

Le 14 février 2024 à 11:00:49 :

Le 14 février 2024 à 10:59:39 :

> Le 14 février 2024 à 10:56:31 :

>"Pays de merde" alors que sa mère ne fait que boire et que personne ne bosse alors que vous avez l'âge.

> T'as la bonne mentalité :)

Il a raison d'exprimer ses sentiments, il devrait pas se censurer et sucer les boules d'un pays comme vous le faites ça l'amenerait nul part

Marche ou crève, ça l’amènerai a ses 20 ans a bosser pour vivre ou survire, comme dans 95% des pays de ce monde

Je m'en fous de tes commentaires de boomers
Sois tu viens aider l'OP en lui proposant des solutions pour trouver un boulot soit tu dégages... C'est incroyable que vous croyez encore que vos avis ont de l'importance... L'OP s'en fout il veut juste trouver commenr aider sa mère pas de tes leçons de cons

Et il a le droit de cracher sur la France s'il veut si ça te traumatise même chose casse toi

L’OP répond pas, c’est un fake et t’es asses crédule pour tomber dedans.

Voilà la réalité

Ou alors il est parti car vous êtes tous des cons antipathiques qui crachez sur sa mère...

Il devrait aller sur Reddit là bas y a des gens biens pas des gens qui viennent parler pour parler comme les déchets humains dans ton genre

Ni sa mère si son frère ni lui ne travaillent alors qu'ils ont tous l'âge de travailler. Et il arrive quand même a cracher sur son pays alors qu'ils se font perfusés d'aide depuis des années.. Bien sûr qu'on peut l'insulter.

Bienvenue dans la Macronie :)

Le 14 février 2024 à 11:14:49 :

[11:09:54] <SonicLeSoviet2>

Le 14 février 2024 à 11:08:06 :

Le 14 février 2024 à 11:03:44 :

Le 14 février 2024 à 11:00:49 :

> Le 14 février 2024 à 10:59:39 :

>> Le 14 février 2024 à 10:56:31 :

> >"Pays de merde" alors que sa mère ne fait que boire et que personne ne bosse alors que vous avez l'âge.

> > T'as la bonne mentalité :)

>

> Il a raison d'exprimer ses sentiments, il devrait pas se censurer et sucer les boules d'un pays comme vous le faites ça l'amenerait nul part

Marche ou crève, ça l’amènerai a ses 20 ans a bosser pour vivre ou survire, comme dans 95% des pays de ce monde

Je m'en fous de tes commentaires de boomers
Sois tu viens aider l'OP en lui proposant des solutions pour trouver un boulot soit tu dégages... C'est incroyable que vous croyez encore que vos avis ont de l'importance... L'OP s'en fout il veut juste trouver commenr aider sa mère pas de tes leçons de cons

Et il a le droit de cracher sur la France s'il veut si ça te traumatise même chose casse toi

L’OP répond pas, c’est un fake et t’es asses crédule pour tomber dedans.

Voilà la réalité

Ou alors il est parti car vous êtes tous des cons antipathiques qui crachez sur sa mère...

Il devrait aller sur Reddit là bas y a des gens biens pas des gens qui viennent parler pour parler comme les déchets humains dans ton genre

Ni sa mère si son frère ni lui ne travaillent alors qu'ils ont tous l'âge de travailler.

Et ?

Et il arrive quand même a cracher sur son pays alors qu'ils se font perfusés d'aide depuis des années..

Le RSA est un droit qui comporte des devoirs. S'ils ont ces aides, c'est qu'ils les ont justifiés. En revanche, les services hospitaliers n'ont jamais justifié pourquoi la mère de l'OP ne va pas en HP. Donc oui, il a le droit d'avoir le seum contre les institutions medicales françaises et tu peux rager autant que tu le veux c'est pareil.

+ L'OP n'a pas le RSA, il a 23 ans donc il vit sur ses propres ressources, tu peux disposer.

Votre vieux nationalisme de merde là. T'as le gouv qui veut supprimer la rupture conventionnelle et qui force des handicapés légumes comme la mère l'OP à taffer et ça veut forcer l'OP à limite faire des vidéos ou il doit manger son camembert et crier vive la France.

Changez rien surtout

Le 14 février 2024 à 11:23:07 :
Votre vieux nationalisme de merde là. T'as le gouv qui veut supprimer la rupture conventionnelle et qui force des handicapés légumes comme la mère l'OP à taffer et ça veut forcer l'OP à limite faire des vidéos ou il doit manger son camembert et crier vive la France.

Changez rien surtout

Kheyou ignore, ces candaule se font enfiller par les politiques depuis 2007, mais ça va parce que deux trois beurre sont en situation compliqué
N'oubliez pas que c'est une mauvaise phase de ma vie mais que pour vous c'est à jamais

Foyer de 3 personnes, personne ne travaille, ça picole pour certains, ça se touche pour d'autres :hap:

Pas un rond de côté, 23 ans avec juste le bac et pas d'expérience pro, ce qui veut dire que l'OP s'est littéralement touché 5 ans chez maman sans rien faire :hap:

Faut pas déconner, même quand on a 3 de QI on est pris pour faire de l'usine...
J'imagine que vous vivez pas dans le fin fond d'une campagne française non plus

Aucune formation suivie, rien quedal, nada pour les 3

Et faudrait en plus vivre avec 1k chacun par mois d'aides, sinon on est un "pays de merde" :siffle:

Au bled vous seriez tous enterrés depuis longtemps à vous vautrer dans cette victimisation constante :hap:

Le 14 février 2024 à 11:23:07 :
Votre vieux nationalisme de merde là. T'as le gouv qui veut supprimer la rupture conventionnelle et qui force des handicapés légumes comme la mère l'OP à taffer et ça veut forcer l'OP à limite faire des vidéos ou il doit manger son camembert et crier vive la France.

Changez rien surtout

Bien de vivre sous perfusion d'aides sociales ?

Aucun honneur, aucune compétence, aucune utilité.
Ça rêve d'un idéal communiste, mais dans ce monde là tu serais juste bon à pelleter du charbon

Estime toi heureux de pouvoir étaler tes conneries sur Internet le ventre plein, sans rien produire :oui:

Données du topic

Auteur
Sage_rebeu
Date de création
14 février 2024 à 10:39:27
Date de suppression
14 février 2024 à 14:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 356