Topic de Sage_rebeu :

Ma mère a été radié de PE

Supprimé
Et il est où le papa ? Pourquoi ta mère est seule à vous éduquer ?
"Pays de merde" alors que sa mère ne fait que boire et que personne ne bosse alors que vous avez l'âge.
T'as la bonne mentalité :)
famille de ksos en vue capitaine, tous perfusé d'allocs car fainéants au possible et ça vient chialer :rire:

Rendez vous pour un suivie psy au CMP + demande de reconnaissance de handicap (+AAH si elle peut)

Avec ça la CAF va plus l'harceler pour justifié son RSA

Le 14 février 2024 à 10:57:07 Lobalom a écrit :
famille de ksos en vue capitaine, tous perfusé d'allocs car fainéants au possible et ça vient chialer :rire:

Dans un vrai pays ce genre de profil ca n'existe pas ou tu les retrouve dans un bidonville

Le 14 février 2024 à 10:56:31 :
"Pays de merde" alors que sa mère ne fait que boire et que personne ne bosse alors que vous avez l'âge.
T'as la bonne mentalité :)

Il a raison d'exprimer ses sentiments, il devrait pas se censurer et sucer les boules d'un pays comme vous le faites ça l'amenerait nul part

8 ? C'est pas assez, il faut au moins remplir un plus que la moitié des pages de grilles :hap:

Bon moi j'avais renvoyé le questionnaire.....VIDE :hap:

Le 14 février 2024 à 10:59:39 :

Le 14 février 2024 à 10:56:31 :
"Pays de merde" alors que sa mère ne fait que boire et que personne ne bosse alors que vous avez l'âge.
T'as la bonne mentalité :)

Il a raison d'exprimer ses sentiments, il devrait pas se censurer et sucer les boules d'un pays comme vous le faites ça l'amenerait nul part

Marche ou crève, ça l’amènerai a ses 20 ans a bosser pour vivre ou survire, comme dans 95% des pays de ce monde

Le 14 février 2024 à 10:57:28 :
Rendez vous pour un suivie psy au CMP + demande de reconnaissance de handicap (+AAH si elle peut)

Avec ça la CAF va plus l'harceler pour justifié son RSA

This

Elle trouvera JAMAIS un travail si elle est à l'état de légume

Une entreprise veut gagner de l'argent pas en perdre

Le 14 février 2024 à 10:54:37 :

Le 14 février 2024 à 10:52:59 :

Le 14 février 2024 à 10:45:01 :

Le 14 février 2024 à 10:40:57 :

Le 14 février 2024 à 10:39:27 :
Les kheys, on a 750€ de dettes a partager
d'habitude ma mère prends le loyer et moi et mon frère les charges + factures.
Mais elle vient d'être radiée pour manque de démarche alors qu'elle a renvoyer leur questionnaire infecte et envoyer 8 preuves de recherche d'emploi.
On touche clairement pas assez d'argent pour couvrir le loyer, j'dois taper dans mes réserves pour payer l'électricité + internet.

Comment faire? On peut pas faire un mois avec ma mère qui ne touche rien, elle est légumisé et dépressive a un stade ou elle sort pas de la maison et ne fait que boire, le soir elle viens nous emmerder pour nous dire qu'on va finir a la rue et menace de tout vendre / couper parce qu'elle est incapable d'allez chercher du boulot
Ce pays de merde est en train de drainer tout ce qu'on à comment on peut s'en sortir?

Plus sérieusement je ne sais pas quel âge tu as mais je te conseille de déménager. Ta mère t'entraînera au fond avec elle.

Bande de déchets c'est pas elle la fautive

Elle a fait les démarches d'emploi

Vous êtes sérieux à vouloir que l'OP abandonne son frangin ?

Les insultes des low QI comme d'hab

Dixit le mec qui veut briser des liens familiaux alors qu'elle se bouge le cul pour faire des démarches même à l'état de légume...

Oui oui c'est moi qui souhaite briser des liens familiaux et pas sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu as un cerveau utilise le s'il te plaît VenomLefou2

Le 14 février 2024 à 10:55:16 :
Solution 1 : ta mère travaille
Solution 2 : tu travaille
Solution 3 : ton frère travaille
Solution 4 : ta famille reviens au bled pour se faire pardonner des pêcher de la luxure

C'est quoi le rapport avec la luxure ? :(

Le 14 février 2024 à 10:59:39 :

Le 14 février 2024 à 10:56:31 :
"Pays de merde" alors que sa mère ne fait que boire et que personne ne bosse alors que vous avez l'âge.
T'as la bonne mentalité :)

Il a raison d'exprimer ses sentiments, il devrait pas se censurer et sucer les boules d'un pays comme vous le faites ça l'amenerait nul part

Oui il a raison de ne surtout pas se remettre en question alors que sa famille vie au crochet de la société depuis des années, ça c'est un vrai mec t'as raison :oui:

Nudes de ta mere en MP et je te fais un virement :ok:

Je sais pas comment je me serais démerdé à 23 ans, tu ne devrais pas avoir à supporter toutes ces responsabilités.

Courage kheyou.

Le 14 février 2024 à 11:00:49 :

Le 14 février 2024 à 10:59:39 :

Le 14 février 2024 à 10:56:31 :
"Pays de merde" alors que sa mère ne fait que boire et que personne ne bosse alors que vous avez l'âge.
T'as la bonne mentalité :)

Il a raison d'exprimer ses sentiments, il devrait pas se censurer et sucer les boules d'un pays comme vous le faites ça l'amenerait nul part

Marche ou crève, ça l’amènerai a ses 20 ans a bosser pour vivre ou survire, comme dans 95% des pays de ce monde

Je m'en fous de tes commentaires de boomers
Sois tu viens aider l'OP en lui proposant des solutions pour trouver un boulot soit tu dégages... C'est incroyable que vous croyez encore que vos avis ont de l'importance... L'OP s'en fout il veut juste trouver commenr aider sa mère pas de tes leçons de cons

Et il a le droit de cracher sur la France s'il veut si ça te traumatise même chose casse toi

Le 14 février 2024 à 10:50:24 Sage_rebeu a écrit :

Le 14 février 2024 à 10:48:24 :
Cette synthèse de tout ce qui va pas dans le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tiens j'en rajoute.
En Novembre 2023, on m'a refusé un colis alimentaire d'urgence aux restos du coeur.
En Décembre 2023, on a refusé de financer mes lunettes par la sécu parce que j'ai demander une option lumière bleue
En Janvier, notre assistante sociale nous apprends qu'elle ne peut pas aider pour le loyer du tout et qu'on va devoir se débrouiller, en plus de ça nos APL ont été réduit SANS RAISON.
Des fois j'aimerais chopper un Avion et me tailler en Irlande

ouin ouin l'etat veut pas me donner de l'argent

En irlande tu serais clodo

Le 14 février 2024 à 11:02:09 :

Le 14 février 2024 à 10:59:39 :

Le 14 février 2024 à 10:56:31 :
"Pays de merde" alors que sa mère ne fait que boire et que personne ne bosse alors que vous avez l'âge.
T'as la bonne mentalité :)

Il a raison d'exprimer ses sentiments, il devrait pas se censurer et sucer les boules d'un pays comme vous le faites ça l'amenerait nul part

Oui il a raison de ne surtout pas se remettre en question alors que sa famille vie au crochet de la société depuis des années, ça c'est un vrai mec t'as raison :oui:

Remettre en question quoi ? Qu'on ne force pas une mère à l'état de légume à poster 200 offres par jour ? Que l'état fait pas son travail et que l'HP ne veut pas la prendre en charge alors que l'OP a appelé ? T'es bête ou quoi ?

Évidemment qu'il a le droit de cracher sur un pays qui est même pas foutu de l'amener à l'HP

je te comprend perso ca fais presque 1 ans que mon beau père attend sa retraite et ma mère vit du rsa donc je suis oblige de les aider (a la base je les aide quand même car je vis encore chez eux mais la je suis encore plus oblige de les aider)
j'en peux plus

Données du topic

Auteur
Sage_rebeu
Date de création
14 février 2024 à 10:39:27
Date de suppression
14 février 2024 à 14:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 351