Topic de LaMassse :

[SCREEN TINDER] "Que répondre à ca" suite

Supprimé
L'OP qui n'a plus de batterie :(

3 jours après

" Elle va répondre j'en suis sûr " :-( "

l’op qui a mytho avec son sois-disant date de remplacement le samedi soir :rire:

l’op qui comprends en dernier qu’il s’est fait ghoster alors que tout le forum prédit le truc :rire:

dring dring, retourne prendre tes assiettes de légumes en photo :rire:

Le 19 février 2024 à 15:12:25 :
l’op qui a mytho avec son sois-disant date de remplacement le samedi soir :rire:

l’op qui comprends en dernier qu’il s’est fait ghoster alors que tout le forum prédit le truc :rire:

Pourquoi ça serait un mytho son date de remplacement ? Je veux bien y croire.

Après effectivement, il n’aura jamais de réponses. Mais il le sais très bien. Ça se vois à ses réponses sarcastique

A défaut de ken j’espère que joues au rugby l’op avec ton ratio taille/poids

Le 19 février 2024 à 15:14:21 :

Après effectivement, il n’aura jamais de réponses. Mais il le sais très bien. Ça se vois à ses réponses sarcastique

Pour garder la face bien sûr.

ou alors admettons, il a vraiment eu ce date, et c’est un cageot 2/10 qu’il assume pas :rire:

…et c’est tant mieux.

s’il respectait un minimum le sexe opposé le
karma ne se serait pas abattu sur lui

Le 19 février 2024 à 15:38:52 :

Le 19 février 2024 à 15:14:21 :

Pour garder la face bien sûr.

ou alors admettons, il a vraiment eu ce date, et c’est un cageot 2/10 qu’il assume pas :rire:

…et c’est tant mieux.

s’il respectait un minimum le sexe opposé le
karma ne se serait pas abattu sur lui

Je sais pas. T’as p-e raison.

Mais je lui laisse le bénéfice du doute.

Ça serait pas non plus complètement improbable.

Le 18 février 2024 à 20:19:18 :

Le 18 février 2024 à 10:46:09 :

Le 18 février 2024 à 10:09:55 :

Le 18 février 2024 à 08:46:07 :

Le 18 février 2024 à 08:36:56 :

> Le 18 février 2024 à 04:29:06 :

>> Le 17 février 2024 à 23:20:19 :

> >> Le 17 février 2024 à 19:40:55 :

> > >C'etait bien parti bordel, pas ça Zinedine :-(

> > >

> > > Le dernier message c'est l'enfer, mais c'est peut etre pas terminé, on attends la reponse ou ta relance :hap:

> > >

> > > Edit: si c'était hier et depuis pas de news, ça sent le sapin pour ta face

> >

> > Oh ! Tié le vrai cyrapok ? :hap:

>

> Oui, pas l'autre zinzin de neuf3quart qui copie colle mes topic mot pour mot sur jv archive depuis mon ban :rire:

>

> Je reviens de temps :hap:

Oui je l’ai croisé celui la :noel:

J’imagine que les carabistouilles de l’époque sont finies ? Le Cyrapok est un homme prit ? :hap:

Oui, cyranette trouve ça rigolo mais fini les carabistouilles, sur tinder en tout cas :hap:

De temps en temps, des potes me laissent leur compte, mais sous surveillance :rire:

As-tu trouvé Cyranette grâce à une carabistouille ? :noel:

Oui :rire:
Et je lui ai parlé de JVC, elle a vu tous les screens :hap:

Cette kheyette en or :rire:
Je te souhaite le meilleur kheyou, tu m’avais vraiment fait du bien avec tes topics + la page insta :oui:

Cimer chef, ça m'avait aussi bien fait marrer de vous partager tout ça, sortir de la solitude morne de mon existence :hap:
À toi aussi clé, on se recroisera certainement sur un topax du genre :ok:

Bonjour les filles :hap:

Il est temps de mettre une petite climatisation au topic et j'en salive d'avance.

Je l'admets, vous avez remporté la bataille ce week-end car je n'ai pas eu de réponse de sa part ni samedi ni dimanche mais ça a bien finit par arriver.

Et comme je l'avais prédis, elle a bien finit par répondre.

Allez, soyons honnête, er soyez honnête avec moi, quelque soit sa réponse (elle pourrait très bien balancer son num et me sortir "j'arrive et j'ecarte les cuisses"), vous m'en mettriez pleins la gueule.
Osez le dire. :hap:

La réponse est très positive, et je savais déjà qu'elle le serait, contrairement à vous.

Mais je vous rassure, vous savez parler aux filles vous. J'ai simplement eu de la chance hein :hap:

Bref, je continue et je vous tiens au courant de l'avancée de l'affaire. D'un côté ça m'amuse et j'ai du temps par ci par là.

Allez assez parlé place au screen :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708358071-screenshot-20240219-165051-tinder.jpg

Je vous demande juste une chose, c'est de miauler en silence. Merci :)

Ps : oui je sais je suis un giga malaise ambulant.
L’op a minimum 28 ans et la meuf aussi pour que ça marche. Entre des jeunes de 20 ans ça passe pas
Bravo l'opax perso j'ai jamais douté

[15:12:25] <doublesucre>

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491844150-14838.png

Tout était vrai samedi soir avec l'autre fille. Tu as dû mal à digérer mon titou.

[15:15:53] <El_vaillantee>
A défaut de ken j’espère que joues au rugby l’op avec ton ratio taille/poids

Non, c'est un peu trop violent je trouve, bien que j'aime regarder à la télé.

Le 19 février 2024 à 17:00:21 :

Par contre bizarre quand même qu'elle ait disparu tout le weekend

[16:59:09] <El_vaillantee>
L’op a minimum 28 ans et la meuf aussi pour que ça marche. Entre des jeunes de 20 ans ça passe pas

Elle et moi on a entre 25 et 35 ans pour être large.
Je privilégie les filles entre 30 et 40 en général

Le 19 février 2024 à 16:57:07 :
Bonjour les filles :hap:

Il est temps de mettre une petite climatisation au topic et j'en salive d'avance.

Je l'admets, vous avez remporté la bataille ce week-end car je n'ai pas eu de réponse de sa part ni samedi ni dimanche mais ça a bien finit par arriver.

Et comme je l'avais prédis, elle a bien finit par répondre.

Allez, soyons honnête, er soyez honnête avec moi, quelque soit sa réponse (elle pourrait très bien balancer son num et me sortir "j'arrive et j'ecarte les cuisses"), vous m'en mettriez pleins la gueule.
Osez le dire. :hap:

La réponse est très positive, et je savais déjà qu'elle le serait, contrairement à vous.

Mais je vous rassure, vous savez parler aux filles vous. J'ai simplement eu de la chance hein :hap:

Bref, je continue et je vous tiens au courant de l'avancée de l'affaire. D'un côté ça m'amuse et j'ai du temps par ci par là.

Allez assez parlé place au screen :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708358071-screenshot-20240219-165051-tinder.jpg

Je vous demande juste une chose, c'est de miauler en silence. Merci :)

« Agneugneugneu malaise ISSOU le golem ».

C’est bon, j’ai répondu à la manière de JVC ?

Bordel le néant des conversations.
Rien de plus malaisant que les conv d’app de rencontre.

[17:00:21] <PrendreRDV>

Je vous l'avez dit et j'en étais certain. Je ne me serai pas autant avancé si j'en étais pas sûr.

Données du topic

Auteur
LaMassse
Date de création
16 février 2024 à 19:27:04
Date de suppression
14 mars 2024 à 07:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC